Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage de ramssis
d
17 juin 2012 13:49
salam , les filles j aurais ma fete de fiançaille prochainemeent incha allah j ai pris lbassi men "ednha et ausi la femme qui va me maquillé, que pensé de son maquillage ???? wach il est bien ou nnn?? aidezz moiiiiiiii
d
17 juin 2012 17:55
35 personnes qui ont lu et pas de reponses????
s
17 juin 2012 20:13
je suis de fes moi , mais j'ai assisté à 2 mariages un à salé , autre a temara, ou le maquillage était a ramssis ! je peux t'assurer que c'était bien smiling smiley il suffit de leur préciser que tu vx pas un maquillag libanais par exemple , les mariées que j'ai vu c'était simple quoi que un peu chargé mais cété bien ! la coiffure est typique saraha , rien de si spécial ! et une autre remarque que j'ai faite je c pas si c une coincidence ou pas mais les 2 mariées tl3athom kaytchabho , il suffit de voir une 3eme wa9ila pour que je dise : hadi dial ramssis grinning smiley mai cété bien , pas PARFAIT mais zwinine , lahyshl l2oumour !

P.S : khlass lglssa dial l3roussa ke j'ai assisté y'a 2 semaines fenaaaaaaaa m3nd ramssis ! un joli fauteuil blanc ac bouquet men lour ! et la 3marya aussi rien à dire !
S
17 juin 2012 20:19
coucou
ALors pr le maquillage ma belle soeur s'est maquillée chez Ramssis, machAllah tel3ate ghzala, coté maquillage j'ai bcp aimé et méme coiffure (ghir comme tjr zeyer m3aha chghalate mezyan pr avoir la téte tranquille) Allah ykemel blkhir yarebi
19 juin 2012 12:03
pour moi c'étais la cata le maquillage chez ramsis ta 3ala9a howa gher dak sar ali taykoune f l3rayssat o taykouno zouinat déja bach taytal3o mais franchement je lai pas aimé moi kayn chi 7ad ba9i taydir la coif bchbka bach tchad No no aussi jai pas aimé l maquillage dakchi 9dim o kadawr lik le tré 3la l3inine b7al ch7al hadi bon ma3rt c' question des gout ce que je te propose howa der lik un essai o jarbiha 9bal 3ad diri 3andha olah ykamal bel kher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook