Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maquillage pendant le ramadan
a
2 septembre 2008 16:08
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
laisse faire tila, il a rien comprie encore.
perso moi qui suis adepte du gloss, j'en mets plus pendant le ramadan.

pourquoi tu nous dis ça? on s'en fou
Salam Aleikoum mon frère smiling smiley !!

Un peu de respect stp smiling smiley !! On est sur un forum tout le monde à le droit de s'exprimer comme il le souhaite , donc khoya Allah Y Khalik ne cherche pas de conflits smiling smiley !!

Je ne souhaite pas jouer le modérateur mais bon ta remarque n'est pas très cool !!

Sur ce Bon Ramadan a vous toutes et tous smiling smiley !!

ok merci mon frere ...

je respecte le droit d'expression de chacun ....

aller bon fin de journee et bon ftour
0
2 septembre 2008 16:11
Salam Aleikoum mon frère smiling smiley !!

Ne me remercie pas , et oui khoya le respect , toujours respecter les autres même si on n'est pas forcément d'accord avec leurs actes ou leurs dire smiling smiley !!

Bonne fin de journée également à toi et saha ftourek même si c'est pas encore grinning smiley !!
B
2 septembre 2008 16:12
idem pour lamyaa....
l
2 septembre 2008 16:34
salam,

ramadan ou pas, j'estime que tant quon reste dans la discretion, c'est à dire fard a paupières, eye liner, gloss et c.., il n'y a pas de mal.

Aprés tout, je ne vois pas pourquoi s'abstenir juste pendant le ramadan...On le fait ou on ne le fait pas.

C'est comme la prière, ce n'est pas obligatoire que pendant le ramadan!

J'estime qu'il faut rester soi-même et il y a bien plus grave comme pêché que le maquillage pendant le ramadan.

Le plus grave se trouve dans ce que nous regardons, ce que nous entendons mais surtout ce que nous DISONS et PENSONS des autres! GARE A LA MEDISANCE.

Sur ce RAMADAN KARIM A TOUSZen
a
2 septembre 2008 16:38
Citation
Botfonaste93 a écrit:
idem pour lamyaa....

oui tout a fait, parce que parler de derriere pour dire aux gens de se meler de leurs affaires ...

moi je cherches pas qu'elle soit d'accord avec moi ..... mais qu'elle me laisse expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ...
l
2 septembre 2008 16:43
oups erreur fatale!

je voulais dire: PAS DE GLOSS FARDS A PAUPIERE EYE LINER

SORRY

confused smileyGrrrr

j'ai vraiement faim et chui épuiséeeeeeeeeeeeeeeeecrying(
m
2 septembre 2008 17:01
Salam,


Je me promenais, sagement, sur les pages de Yabiladi.
Je me disais que la journée était longue, la faim grande et l'ennui énorme.

Quand tout à coup, je tombe sur ce sujet.
Et là qu'entends-je? Que vois-je? Que lis-je?
Un différent entres yabiladiens..

Deux solutions s'offrent à moi:
- Affamé que je suis, je les mange tout cru?
- Conciliant que je peut-être, je leur demande gentiment de raviser leur comportement?

Pour cette fois-ci, on va opter pour la seconde option. Je compte donc sur vous pour faire en sorte de revenir à un débat plus serein et surtout plus respectueux.

Mais je vous préviens, il n'est pas certain que je sois aussi conciliant à 20h...winking smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
2 septembre 2008 17:05
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je me promenais, sagement, sur les pages de Yabiladi.
Je me disais que la journée était longue, la fin grande et l'ennui énorme.

Quand tout à coup, je tombe sur ce sujet.
Et là qu'entends-je? Que vois-je? Que lis-je?
Un différent entres yabiladiens..

Deux solutions s'offrent à moi:
- Affamé que je suis, je les mange tout cru?
- Conciliant que je peut-être, je leur demande gentiment de raviser leur comportement?

Pour cette fois-ci, on va opter pour la seconde option. Je compte donc sur vous pour faire en sorte de revenir à un débat plus serein et surtout plus respectueux.

Mais je vous préviens, il n'est pas certain que je sois aussi conciliant à 20h...winking smiley

salam

quelle belle prose ......!

demandé aussi gentiment, ça donne envie de recommencertongue sticking out smiley je plaisante
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
2 septembre 2008 17:05
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je me promenais, sagement, sur les pages de Yabiladi.
Je me disais que la journée était longue, la fin grande et l'ennui énorme.

Quand tout à coup, je tombe sur ce sujet.
Et là qu'entends-je? Que vois-je? Que lis-je?
Un différent entres yabiladiens..

Deux solutions s'offrent à moi:
- Affamé que je suis, je les mange tout cru?
- Conciliant que je peut-être, je leur demande gentiment de raviser leur comportement?

Pour cette fois-ci, on va opter pour la seconde option. Je compte donc sur vous pour faire en sorte de revenir à un débat plus serein et surtout plus respectueux.

Mais je vous préviens, il n'est pas certain que je sois aussi conciliant à 20h...winking smiley

salamsmiling smiley


ptdrptdrptdr

par contre pour ce qui est en gras j'ai pas tres bien saisiHeu c'est la fin ou la faimperplexe

ps: tbarkAllah meme avec l'estomac vide vous arrivez a garder votre sens de l'humourDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 septembre 2008 17:12
je retire ce que j'ai dit ....
B
2 septembre 2008 17:16
Citation
linapoupina a écrit:
oups erreur fatale!

je voulais dire: PAS DE GLOSS FARDS A PAUPIERE EYE LINER

SORRY

confused smileyGrrrr

j'ai vraiement faim et chui épuiséeeeeeeeeeeeeeeeecrying(

ta voulu mentir mais le ramadan a pris le dessus mdrrr
a
2 septembre 2008 20:33
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je me promenais, sagement, sur les pages de Yabiladi.
Je me disais que la journée était longue, la faim grande et l'ennui énorme.

Quand tout à coup, je tombe sur ce sujet.
Et là qu'entends-je? Que vois-je? Que lis-je?
Un différent entres yabiladiens..

Deux solutions s'offrent à moi:
- Affamé que je suis, je les mange tout cru?

heureusement pour moi que c'etait pas encore l'heure de lmghreb ...

- Conciliant que je peut-être, je leur demande gentiment de raviser leur comportement?

Pour cette fois-ci, on va opter pour la seconde option. Je compte donc sur vous pour faire en sorte de revenir à un débat plus serein et surtout plus respectueux.

Mais je vous préviens, il n'est pas certain que je sois aussi conciliant à 20h...winking smiley
i
3 septembre 2008 12:34
salam aleikoum

la discution me fai tro rire surtou abdel moi je pense que le makillage est interdi pendant le ramadan mai pa seulemen il est oci interdi tte lannée dieu veu seulemn ke tu soi propre ke tu es t abultion sur toi tu doi plaire ka ton mari est cela ne changera pa la religion ne se modernise pa apré tou vien de lintention oci ca dépen pkoi tu te makille mai je ne juge pa les fille ki se makille loin de la jaime pa la médisance je vou fai juste par de mon opignon
a
3 septembre 2008 12:41
Citation
islème38 a écrit:
salam aleikoum

la discution me fai tro rire surtou abdel moi je pense que le makillage est interdi pendant le ramadan mai pa seulemen il est oci interdi tte lannée dieu veu seulemn ke tu soi propre ke tu es t abultion sur toi tu doi plaire ka ton mari est cela ne changera pa la religion ne se modernise pa apré tou vien de lintention oci ca dépen pkoi tu te makille mai je ne juge pa les fille ki se makille loin de la jaime pa la médisance je vou fai juste par de mon opignon

pourquoi ça te fait rire? perplexe
z
7 septembre 2008 10:40
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

La maquillage est licite et donc aussi pendant le Ramadan.

[sajidine.com]

Par contre garder en tête qu'on doit rester discret.

Par contre émettre un jugement sur des personnes, médire puisque pas là, ça c'est clair que c'ets pas très bien.
J'ai rien à dire sur une personne en particulier (l'acte peut être) et surtout en ce mois sacré.

L'acte étant licite, le sujet est clos pour moi.

smiling smiley


je précise que je ne juge personne mais dans ce lien il est bien écrit "le noir sur les yeux" et non le fard à joues, le fond de teint, le mascara, le blush, le rouge à lèvres... je pense personnellement que c'est mieux de faire le ramadan sans se maquiller, ce qui correspond plus aux valeurs de ce mois sacré. D'ailleurs tant qu'à faire autant ne pas se maquiller du tout (avant d'avoir été épousée, après c'est une question entre l'épouse et son mari).
Après bien sur chacun fait comme il veut!
allah 3alem
s
7 septembre 2008 12:11
salam

ds mon travail, ils ns est demander de se maquiller très léger, mon maquillage se limite au khôl,

mascara, pas de font de teint car je suis mâte à la base tongue sticking out smiley, pendant le ramadan, je ne me maquille

pas du tt, même pas de khôl, même si je ressemble à un cadavre Ill, je m'en fiche Heu

pr abdel62, quand tu es en contact avec les clients tte la journée, je pense qu'il faut un minimum de

présentation, tu vas pas vennir en jog et basket, pas coiffée moody smiley

d'ailleurs certaines entreprises, le précisent même ds les contrats, ds le mien entre autres !!!

ds l'exemple que tu as donné, la femme super maquillée, avec un décolleté, c'est juste une mauvaise

image que tu as de la femme d'affaire, arrête de regarder les séries TV grinning smiley

tt est ds le comportement et ds le gestuel Danse
a
7 septembre 2008 13:05
lol,

bravo salma t'as bien serné ma personnalité ...

non en general les femmes d'affaires s'habillent correctement, alors que dans les autres metiers y a des femmes qui sont recrutées que pour ça ... donner une belle image a l'entreprise, t'as etudié le managemen? il y est ecrit noir sur blanc .... (l'image de l'entreprise depend de l'accueil qu'on donne aux clients)

la femme ne devient elle pas un objet?

la tenue vestimentaire reste une liberté individuelle il est interdit en france d'obliger les salaries de s'habiller d'une certaine maniere, ou de demander au salaries de se maquiiller etc ....

apres y a le respect de la tenue fournit mais ça ce pas tres frequents ...

et pourquoi on respecte le contrat de travail en negligeant un autre contrat beaucoup plus fort qui nous lie a allah ...??

hein pourquoi? pour 1200 euro par mois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 13:06 par abdel062.
r
7 septembre 2008 13:14
le maquillage ce n est pas se qui fait un bon accueil. le fait d etre naturel propre sur soit c est ça l accueil, etre sourriante c est tout ça l accueil. se démaquiller pendant 1 mois ce n est pas la fin du monde
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
7 septembre 2008 13:16
Citation
rajaouia a écrit:
le maquillage ce n est pas se qui fait un bon accueil. le fait d etre naturel propre sur soit c est ça l accueil, etre sourriante c est tout ça l accueil. se démaquiller pendant 1 mois ce n est pas la fin du monde

mdrrrrr toutafaisthumbs up
a
7 septembre 2008 13:27
Citation
rajaouia a écrit:
le maquillage ce n est pas se qui fait un bon accueil. le fait d etre naturel propre sur soit c est ça l accueil, etre sourriante c est tout ça l accueil. se démaquiller pendant 1 mois ce n est pas la fin du monde

c'est ce que j'ai dit

c'est ce qu'on a sur le Cv qu'il faut montrer pas la façade....

mais y a des patrons qui s'en foutent du CV ... ce qui les interessent c'est le bien etre des clients, pourquoi y pas d'hommes aux accueils? pas d'hommes aux telephones ....

tous les 0800 sont données qu'aux femmes perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook