Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage professionelle
18 mai 2014 11:51
Salut les filles. Je cherche a acheter une palette de maquillage pro. Matkounech ghaliya bezaf. Si vius avez des idee merciii
19 mai 2014 22:52
Ba sa dépens, tu est professionnelle?

Si oui ba tu peut allez en grossiste et te faire faire une belle palette type Peggy Sage leur fards ne sont pas mal. Ou il y' a MUFE après c'est un peu plus cher mais si tu a ta carte d'esthéticienne ba tu aura 50%.

Ensuite si tu est particulier ba les grossistes si tu en connait et que les patrons sont cool ba peut-être il te laisseront acheter, sinon chez MUFE mais se sera plein tarif.
Il y' a aussi Mac tu peut te faire une palette.

Mais sinon pour les palettes pro type 100 fards ba je pense qu'il faut être professionnelle.
20 mai 2014 11:24
Cc ma belle nn je suis pas professionelle. C juste pour moi. Je vouler du bon maquillage.je regarde defoi sur les vente periver
21 mai 2014 00:46
Alors franchement en vente privée je n'y connait rien du tout. Je préfère swatché les couleurs en boutique, mais bon en bonne marque ba y'a celle que je t'ai cité plus haut, y' a aussi Inglot mais je croit pas qu'on en trouve en France, peut-être sur Internet. Après tout dépens du prix que tu compte y mettre en faite.
21 mai 2014 10:30
Ouii c quoi les prix de ces marque. Ma belle
h
21 mai 2014 18:31
cherche chez sephora y a des palette zwinin
21 mai 2014 19:29
Citation
doujaa77 a écrit:
Ouii c quoi les prix de ces marque. Ma belle

J'ai ressorti mes book de commandes donc par exemple pour les palettes Peggy Sage je les ai composer chez un grossiste, et une palette de 24 fards, j'ai acheter le fards a 4 euros les 3 grammes, et plus la palette qui doit coûter une dizaine d'euros, mais bien sûre il faut toujours acheter en godet sinon c'est plus cher avec le packaging etc. Mais toi par exemple tu peut les acheter sur bleu libellule mais sa doit être 6 euros le fards, donc si ta moyen d'allez chez un grossiste ou si ta une amie esthéticienne, comme sa t'aura pas de souci d'acheter chez un grossiste.

Après concernant Makeup For Ever je me rend compte que les tarif public sont exorbitant c'est 13 euros le fards, mais sinon c'est toujours pareil, t'achète tes godets et tu les place dans une palette acheter sur place ou une Z- palette ou même une palette faite toi-même, sa te fera gagner de l'argent.

Et les fards Mac je ne me rappelle plus le prix exact mais sa doit tourné autour des 15 euros je croit.

Après sa c'est si tu veux composé toi-même ta palette et avoir que des couleurs qui te plaisent vraiment mais autrement ba des palettes normal ba tu peut en trouver en parfumerie aussi.
22 mai 2014 13:36
J aime bien la marque MAC mais je c pas si c de la bonne qualiter . Sinon je regarde sur le site beauter priver. Je vais voir sur le site que tu m a donner ma belle. Et chez sephora aussi
22 mai 2014 21:00
Citation
doujaa77 a écrit:
J aime bien la marque MAC mais je c pas si c de la bonne qualiter . Sinon je regarde sur le site beauter priver. Je vais voir sur le site que tu m a donner ma belle. Et chez sephora aussi

Ba MAC c'est très bien, la qualité est bonne, mais après rapport qualité/prix ba je te conseillerai les Peggy Sage, les couleurs sont belles, pigmentés, la tenue est top, c'est proche de MAC mais en beaucoup moins cher.
Mais bon MAC reste une valeur sûre selon moi.
23 mai 2014 22:55
Ouii. Je vais voir. Et je cherche une belle malette pour maquillage un truk sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook