Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage pour mariée
12 mars 2014 23:31
salam alaykoum les filles,

voila je me marie bientot in sha Allah et je n'ai toujours pas trouvé THE maquillage qui me plait et m'embellit , en effet g fais un essai chez une maquilleuse g pas aimé, elle m'a maquillé mm mes sourcils jme trouvais + moche qu'autre chose, il est vrai que je n'ai pas l'habitude du maquillage mais bon, je recherche un style de maquillage qui embellit le regard, un maquillage elegant in sha Allah, j'ai un autre essai chez une autre maquilleuse que me conseillez vous ? je suis preneuse pr tous conseils voire photos et aussi pour la coiffure, pour cheveux long, j('aimerais une belle coupe cheveux lachés

Baraka Allahu fikum les filles, qu'Allah vous facilite ttes vos ambitions !
B
12 mars 2014 23:41
Alaykoum salam

Pour la maquilleuse je te conseil de te faire maquiller par amal hadad elle maquille trop bien.et pour la coiffure comme ta les cheveux long et que tu souhaite les lâcher fait toi des boucle ppas trooop boucles .
13 mars 2014 00:26
Citation
nadoriyaino a écrit:
Alaykoum salam

Pour la maquilleuse je te conseil de te faire maquiller par amal hadad elle maquille trop bien.et pour la coiffure comme ta les cheveux long et que tu souhaite les lâcher fait toi des boucle ppas trooop boucles .

elle se trouve ou ?
B
13 mars 2014 12:39
Citation
Vivah a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Alaykoum salam

Pour la maquilleuse je te conseil de te faire maquiller par amal hadad elle maquille trop bien.et pour la coiffure comme ta les cheveux long et que tu souhaite les lâcher fait toi des boucle ppas trooop boucles .

elle se trouve ou ?

Amal hadad elle se trouve a villejuif
13 mars 2014 17:52
Regarde cette vidéo , le maquillage est vraiment joli, tu pourrais peut être t'en inspirer:

21 mars 2014 01:06
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Vivah a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Alaykoum salam

Pour la maquilleuse je te conseil de te faire maquiller par amal hadad elle maquille trop bien.et pour la coiffure comme ta les cheveux long et que tu souhaite les lâcher fait toi des boucle ppas trooop boucles .

elle se trouve ou ?

Amal hadad elle se trouve a villejuif

ahhh mais moi je suis marseillaise lol
21 mars 2014 01:14
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Regarde cette vidéo , le maquillage est vraiment joli, tu pourrais peut être t'en inspirer:


merci c gentil
k
28 mars 2014 19:12
slm

tout dépend de la forme de ton visage, de ta couleur de peau ...

Moi j'ai fais à peu près celui ci ... avec le traceur en moins lol et les yeux c'était plutot du rose clair

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


et la coiffure c'était ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ps : si ton pseudo fait référence au film bolywood : j'ai adoré ce film !! thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/14 19:16 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook