Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour un mariage de rêve
F
16 avril 2014 16:45
Concernant JMK, je suis parti me maquiller pour mes fiancialles sous pretexte que j'étais simplement invitée, franchement c'est une vraie usine à mariée le fameux mus ne maquille que les yeux, il y a une assistante qui t'étale le fond de teint et n'utilise pas les dernières tendances a savoir étaler sur des parties du visage un fond de teint foncé et sur d'autre parti claire, elle mélange les teintes et te les étaler comme une créme au final tu as un visage bahal JIR une tonne de couche.

Mus n'a pas ecouté ma demande, je voulais un maquillage des yeux légers , je suis ressortie avec du fard noir et marron sur les fards paupieres , sous pretexte que j'ai de grands yeux et qu un maquillage foncé me les mettraient en valeur; n'importe quoi et pour la coiffeur il a refuse de me faire un chignon avec des nattes il m'a fait un chignon bombé on dirait une gouffa et le chignon s'est relaché j'ai du faire attention toute la soirée LA CATA
Ce MUS Dont tout le monde parle, il veut pas travailler il n'ecoute pas les mariées il ne fait strictement rien tout lui est facile ( il y a des assistante pour lui fair tout il ne fait que la touche finale) c'est une vrai industrie 4 à 5 mariées tous les samedis !! c trop , Méfiez vous les filles
e
16 avril 2014 16:54
goulou comme quoi raki tu as appelé ça fait 1 mois pour demander le prix w galou lik 3500,comme ça ils t'applique had le tarif machi 4500,et tiens moi au courant ma belle.bon courage.
nti c'est pour quelle date?
l
16 avril 2014 21:48
F_B_L je suis avec toi , katb9ay dik l bnt tkhrb9 fel fond de teint , katl9ay 4 d l3ryssat chaque samedi hadchi ila maknch ktar , makay3tikch wa9t j'aime pas sa façon de travailler , ni son make up je suis navrée mais c la vérité , par contre ana sawbt chez ligne et détente tbarklah 3jbni dkchi . makntch kan3rfha mais une yabis me l'a proposé ,l bnt galt lia mandirch les soins de visage o masma3tch laykaml 3liha apar ca tbrklah tla3t zwina o 3jabni rassi , grinning smiley
o li andou un budget plus elevé ychouf autrement chi haja hyper hyper classe
o lli nwassi 3lih l3ryssat evitez les soins o les maquillages o dk tkhrbi9 avant l3rss khaliw wjahkom yrta7o préférablement ghslou le visage sbah ghir bel ma o flil démaquillez vous o ghslou avec un gel sans savon li mnasb likom lwjahkom o ms7ou bel ma ward o n3ssou bkri ne9si men l makla d zn9a o les chocolats o dekchi l myddem o kouloo les fruits o les légumes et surtttttttt mat3sbouch o nchalah koulchi ghadi ydouz mzian
F
16 avril 2014 22:57
l'étoile d'or, pour Autrement hadak Simo c'est un malade mental, t'as pas le droit d'ouvrir la bouche, il fait pleurer toutes les mariées, il se prend pour un artiste galek et en plus c'est très chèr OU MALNA 3ala hadchi kamel.

Je suis invitée au mariage d'une copine , elle va se coiffer chez angel, je vais essayer en meme temps leur maquillage, au cas ou ca me convient pas j'irais voir aileurs
k
17 avril 2014 00:13
Bonsoir les filles qui se posent des questions pour le salon je suis une ancienne yabis et j étais maquillée par madame bennani d abord c une femme professionnel et patiente et je vous jure que le maquillage était très beau et il a tenu toute la soirée et même la coif riennnnnnnn a dire ..bonne chance.allez sur place pour voir les samedi c mieux
17 avril 2014 09:51
Vous savez les filles les grands salons wakhdin chan3a wallah et en plus ils exagerent pour le prix. 4500 ou 7000 malna keskil va me faire de si exceptionnel il va me mettre un truc li makayanch nonnn No no tt simplement mettre du fond de teint fard à paupieres .... ce ki est necessaire pr une mariée yikhadmou le teint selon sa peau et les yeux. j'ai essayé les grands salons ps mal de fois et kd je compares ac un simple salon je ne trouve ps gde difference hhhh sauf le prix hhh donc had les gds salons wa33 manhom grinning smiley
h
17 avril 2014 11:04
Encooooore de la pub .....ligne et detente lign et detente... c de n importe kou pppfffff
p
17 avril 2014 11:29
Citation
hananita2014 a écrit:
Encooooore de la pub .....ligne et detente lign et detente... c de n importe kou pppfffff

khti hananita machi pub c'est la vérité ligne et detente raha tré prof w mme benani tbarkllah 3liha katal3ak fenna ana khditha f mes fiancialles w tbarkllah tla3t zwina bezaaf ba9in l7ad sa3a kaytaslo biya w ygolo liya achman salon sayabti 3ando. w ila bghiti tchoufi b 3aynik je peux vous envoyé ma photo w 7akmi b 3aynik , ana mafhamtch kolchi wala a galss w y3ayar f sayda sachant ke vrm trééé gentille w kat3tik lkhatar w ana kangol les filles kamlin li bghat tla3 princess tamchi 3ndha w tchera7 liha ach bagha b dabte w ghada tala3ha fennna inchaa alah , les filles l9dam men 2013 f fourum kay3arfouni maziiane w kaynin li sayfat lihom ma foto b7al lolita .
D
17 avril 2014 11:32
peacefulgirl je suis d'accord avec toi. c'est vrai qu'a un moment b9aw kaygoulou que madame bennani vient faire la pub ici sous des peudo different, mais meme si elle a fait ça, mansawch annaha professionnelle. tant que une fois katmchi 3ndha, tu sors satisfaite, et le resultat mziane, c'est l'important!
tta ana knt khditha pour mes fiançailles, ou tbarkllah koulchi 3jbou le resultat!
mais apres tout koulla w7da katmchi 3nd le salon lli katrta7 lih smiling smiley
p
17 avril 2014 11:38
Citation
DesLilas a écrit:
peacefulgirl je suis d'accord avec toi. c'est vrai qu'a un moment b9aw kaygoulou que madame bennani vient faire la pub ici sous des peudo different, mais meme si elle a fait ça, mansawch annaha professionnelle. tant que une fois katmchi 3ndha, tu sors satisfaite, et le resultat mziane, c'est l'important!
tta ana knt khditha pour mes fiançailles, ou tbarkllah koulchi 3jbou le resultat!
mais apres tout koulla w7da katmchi 3nd le salon lli katrta7 lih smiling smiley

Ouii cé ca khtii , mai a chaque fois je vois des gens ghir kaysam3o ligne et detente kaybdaw ygolo a kadir pub kadir pub , cé n'importe koi aussi kansma3 a chaque fois angel et JMK, 3lach mangolouch aussi kaydiro ichehar l rasshom , who knows? , bon kifmagalti lwa7ad wakha ysma3 haka howa 7ore ykhtar li bgha.
17 avril 2014 11:41
les gouts ne se discutent pas winking smiley kolha ou ach kaya3jabha.
Pour ligne et detente elle a fait la pub à travers de faux profil sur le forum et elle envoyait aux gens des fotos de profil de ses clientes choses ki n'est pas bien c'est pr ca qu'un certain moment une fois katadkar smiytha sur le forum on se dit c'est de la pub.
b
17 avril 2014 12:14
com
plaitement perdu moody smiley bzaf had chi el bnat Grrrr

OSAKA : je suis satisfaite thumbs up
Je risque pas de m'aventurer chez eux !!! thumbs down
JMK : le salon J-M-K c vraiment impeccable grinning smiley
je vous le conseile pas No no
ANGEL: je vais chez eux directement sans réfléchir thumbs up
Leur prix sont élevés,maquillage j m pas thumbs down
ghizlane mekouar : profésionnelle perplexe
Nul sad smiley
SKANDAR : tres bien réussi tous le monde a adoré smiling smiley
j'après expèrience j'ai pas aimé sad smiley
LIGNE ET DETENTE: excellent thumbs up
je vs la conseile pas No no
wa el 7MAAA9 HADA !!
17 avril 2014 12:21
beautyimane wallah mafhamt moody smiley
p
17 avril 2014 12:24
beautyIMANE imta 3ndak l3arss inchaa alah?
b
17 avril 2014 12:32
khti le chois bzaf et les points de vues ktar menhom, o eli maradni c que les opinions mam9adinch
chaque salon kaychekrouh les filles bzaf kangoul safi hada howa kayjiw bnat akhrin yikarhouk fih
wlah dekht bzaf
ana mon mariage c au fin mai
dejas derte une faute f fete de khetba dert maquillage khfif bzaf , daba f 3ars j vais metre mon voile donc khasni maquillage ykoun zwin surtt que zebeltha f khetba
aidez moi please d'après vos propres expèrience
e
17 avril 2014 12:44
bjr beautyimane,ma3andek lach doukhi,le maquillage dial jmk machi howa dial osaka machi howa dial monalisa...etc,et je sais de quoi je parle pcq je me suis maquilée chez les 3,et jmk reste hsen mnhoum kamline,retse juste à ce que tu décides,nti makhseri walou siri un samedi w choufi le maquillage dial les mariées sur place comme ça t9et3i chekk,il faut avancer matb9aych katfakri bezzaf,en plusieurs katrate les avis ghadi ghir dawkhek à mon avis, et à toi de voir bien sur.bon courage ma chère
D
17 avril 2014 12:51
exactement Emma d'or, c cke je lui disais. ila chaft par elle meme 7ssen mn les avis dial nass
beautyimane l'essentiel c que ila khtariti un salon, n'e cherche plus un autre et ne regrette pas ta decision
b
17 avril 2014 12:57
lahla yikhetik merci bcp les filles
p
17 avril 2014 15:12
ewa lbnate li kaychkro ligne et detente une yabie khedatha o3ad dewzate l3ers dialha le 15 mars et kant khedat ligne et detente ondmaaaaate c namlee swlouha t3tekoum lkhbar elle a été vraiment décue
h
17 avril 2014 20:44
Beautyimane vu que tu es voilée va chez ghizlane mekouar tu ne le regrettera pas parsk la nana li m3aha foire les coiffures mais hya elle est top
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook