Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage pour future mariée, vos idées.
K
1 avril 2012 18:25
Salam, Azul, Bonjour,

J'ai besoin de vous aujourd'hui, en effet je souhaite faire plaisir à ma future belle-soeur avec du maquillage de qualité. Je sais déjà qu'elle apprécie le Blush que j'ai porté aujourd'hui, celui de NARS (merci Minaa pour la trouvaille).

En revanche, je souhaite d'autres choses encore, sachant qu'un Blush ne suffit pas. Des palettes, par exemple, quelque chose pour le teint (elle a le teint un peu mat) et du bon mascara.

Une autre idée cadeau, par la même serait la bienvenue.

Ma future belle-soeur apprécie les tons clairs/ irisés.

Je vous remercie d'avance.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
1 avril 2012 18:46
salam alaykum,

Elle en a de la chance ta belle-soeurgrinning smiley

Pour le teint, tu pourrais lui offrir une poudre bronzante, ma préferée est celle de chez The body shop [www.beaute-test.com] + un pinceaux de bonne qualité

Pour le mascara, j'aime bien le aqua smoky lash de chez Make Up For Ever ou volume million de cils de L'oréal

Pour la palette, ça dépend un peu de ton budget. Tu as les fards KIKO qui sont pas mal avec un large choix de couleur ou tu as encore la palette NAKED 1 ou 2 il y en a une qui est plus irisé que l'autre ( la 2 je crois à vérifier ) + pinceaux

Des rouge à lèvres ou gloss tout dépend de ce qu'elle préfere ..ect

voila j'espere que tu troueras son bonheur grinning smiley

Félicitation pour eux ... et beaucoup de bonheur in sha Allah
K
1 avril 2012 19:03
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam alaykum,

Elle en a de la chance ta belle-soeurgrinning smiley

Pour le teint, tu pourrais lui offrir une poudre bronzante, ma préferée est celle de chez The body shop [www.beaute-test.com] + un pinceaux de bonne qualité

Pour le mascara, j'aime bien le aqua smoky lash de chez Make Up For Ever ou volume million de cils de L'oréal

Pour la palette, ça dépend un peu de ton budget. Tu as les fards KIKO qui sont pas mal avec un large choix de couleur ou tu as encore la palette NAKED 1 ou 2 il y en a une qui est plus irisé que l'autre ( la 2 je crois à vérifier ) + pinceaux

Des rouge à lèvres ou gloss tout dépend de ce qu'elle préfere ..ect

voila j'espere que tu troueras son bonheur grinning smiley

Félicitation pour eux ... et beaucoup de bonheur in sha Allah


Salam outchma !

Disons que ce n'est pas grand chose, c'est une fille qui mérite bien plus que ça. Je ne fais qu'apporter une petite contribution.

Merci de m'avoir aiguillée. Je pense que la poudre bronzante ne va pas lui plaire, elle ne cherche pas à bronzer, mais à rendre son teint un peu plus "frais". Au moins quelque chose d'égal à sa carnation, là elle trouvera ça trop foncé je pense.

Il n'y a pas un ton un peu plus clair dans ce type de poudre? Un illuminateur ?

Pour les mascaras, c'est super. Je n'arrête pas de lire que les "MAKEUP FOR EVER" sont biens. Je vais sûrement prendre celui-ci.

La palette, budget illimité. Justement, j'entend parler des Naked et j'ignore un peu ce que c'est, enfin j'ai une idée mais ça reste flou.

Je voudrais une palette avec des tons clairs et irisés. Elle n'aime pas ce qui est trop gris/ noir/ marron.

Le rouge à lèvres, je pense lui prendre un rouge très rouge (un classique). Et quelque chose de plus clair pour qu'elle ait le choix. Et encore une fois, je n'ai aucune idée de ce qui serait bien. A part les marques classiques du genre "Gemey" mais je ne souhaite pas de sous-marques.

Qu'est-ce que je pourrais compléter avec ceci à ton avis?

Merci encore une fois.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
1 avril 2012 19:37
Salam katchi
hier ma maquilleusse a utilisé sur moi un fond de teint de la marque guerlain super il ma fait un super beau teint, déja que j'ai une bonne qualité de peau hamdoulilah.
Je suis allez l'acheter direct en sortant de chez elle
c'est parure aqua de guerlain voici le lien

[www.beaute-test.com]
elle a utilisé aussi un illuminateur de lierac une pure bombe
[www.lierac.fr]
pour les avoir testé je te le conseille pour ta belle soeur. Pour le fond de teint j ai pris le numéro 4
mabrouk et allah y kemel bel kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
1 avril 2012 19:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam katchi
hier ma maquilleusse a utilisé sur moi un fond de teint de la marque guerlain super il ma fait un super beau teint, déja que j'ai une bonne qualité de peau hamdoulilah.
Je suis allez l'acheter direct en sortant de chez elle
c'est parure aqua de guerlain voici le lien

[www.beaute-test.com]
elle a utilisé aussi un illuminateur de lierac une pure bombe
[www.lierac.fr]
pour les avoir testé je te le conseille pour ta belle soeur. Pour le fond de teint j ai pris le numéro 4
mabrouk et allah y kemel bel kheir smiling smiley

Salam Lamya,

C'est exactement le type de fond de teint qui lui plairait. La teinte a l'air sympa, c'est pas trop foncé, c'est la numéro 4? Par contre je ne sais pas où je pourrais l'acheter, dans une parfumerie classique du genre Sephora/ Marionnaud?

L'illuminateur en revanche, je n'arrive pas tellement à saisir sa texture.

Quoi qu'il en soit je te remercie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
1 avril 2012 19:56
je l'ai acheter chez nocibé il coute environ 44€ mais j avais le droit a -20%
Concernant le teint numéro 4 je le trouve parfait
la texture de l'illuminateur c plus comme une créme ça se mets avant le fond de teint, c comme le blanc de chanel si tu connais
mais moi je préfére celui de lierac pour avoir tester les 2 smiling smiley


Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam katchi
hier ma maquilleusse a utilisé sur moi un fond de teint de la marque guerlain super il ma fait un super beau teint, déja que j'ai une bonne qualité de peau hamdoulilah.
Je suis allez l'acheter direct en sortant de chez elle
c'est parure aqua de guerlain voici le lien

[www.beaute-test.com]
elle a utilisé aussi un illuminateur de lierac une pure bombe
[www.lierac.fr]
pour les avoir testé je te le conseille pour ta belle soeur. Pour le fond de teint j ai pris le numéro 4
mabrouk et allah y kemel bel kheir smiling smiley

Salam Lamya,

C'est exactement le type de fond de teint qui lui plairait. La teinte a l'air sympa, c'est pas trop foncé, c'est la numéro 4? Par contre je ne sais pas où je pourrais l'acheter, dans une parfumerie classique du genre Sephora/ Marionnaud?

L'illuminateur en revanche, je n'arrive pas tellement à saisir sa texture.

Quoi qu'il en soit je te remercie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
1 avril 2012 20:03
Très bien, je commence à visualiser la liste. Je vois ce qu'est le Blanc de chanel, et je pense que c'est ce qui lui plaira, il lui faut un réflecteur de lumière.

Je dois trouver encore autre chose pour accompagner sa trousse et les palettes/rouge à lèvres.

Bonne soirée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
1 avril 2012 20:12
Selem ! Trop cool la belle soeur !!!! Tu devrais faire un tour chez mac, tu as de l'excellent matos, des rouge a levres en veux tu en voilà, des illuminateur "pep prime" je crois, c'est une poudre blanche que tu appliques après le fdt, ca fais un teint ULTRA FRAIS. L'orgasm de nars c'est l'deal pr un teint lumineux. Après chez mac tu peux prendre la totale : base de teint. Fdteint, poudre matifiante (pr retourches) anti cerne, et rouge a levres/gloss avec des teintes a tomber. Ils aussi aussi de t.bon pinceau. Pour les yeux avec la naked 1, elle ne pourra qu'etre ravie, ca correspond exactemt a ce que tu recherches ! Bon achat !! Ps : chez mac les conseilleres st top, elle pourront te guider pr les teints et tout.
C
1 avril 2012 21:19
Salam,

C'est une chanceuse ta BS, j'aurais trop aimé ce genre de cadeaux. Je te mets donc ce que j'aurais aimé qu'on m'offre.

En palette, la naked 2 (si elle préfères les tons froids) ou la 1 (si elles préfères les tons chauds) les couleurs sont très belles, elle peut faire des make up de soirée, de jour, du chargé, du léger bref c'est la palette la plus complète. Avec ça tu as de quoi faire et j'en connais pas d'autres qui ont autant de couleurs (à part sleek)

Pour la poudre je te conseille les MSF de mac. C'est tout simplement les meilleurs poudres

Pour le fond de teint, si elle est jeune et qu'elle a un assez jolie teint, je te conseille un fdt pas trop couvrant. Par exemple lingerie de peau de Guerlain ou encore perfection lumière de Chanel.

Pour le mascara je te conseille sublime ou inimitable de chanel si elle aime les brosse à picots et le Make up for ever si elle aime les brosse à poils

Pour le blush je crois que tu as fais le bon choix avec orgasm de Nars.

Pour le rouge à lèvre Rouge, je ne saurais pas lequel te conseiller. Je crois qu'il y en a des bien dans toutes les marques. Peut etre que tu devrais en choisir un dans sa marque préféré. Une marque de luxe tant qu'à faire smiling smiley Style chanel ou dior. ou MAC si elle préfère les marque pro.

Et sinon tu peux aussi rajouter une petit vernis OPI ou dior rouge, c'est aussi un classic à avoir.
f
2 avril 2012 19:22
salam ma cherieeee yawning smiley
mabrouk w llah ykemel hlihoum bel kheyr alors pour le make up la gamme Nars est top ta aussi l illuminateur [www.beaute-test.com]
ou le Blanc de Chanel
pr le rouge a levres rouge sans ta le Dior [www.dior.com]
sinn jai cherché sur Etam les mules poupoupidou, je les avais prise en blanc et rose mais elles existent plus que en noir
tu peux lui prendre des desahbillés en satin
+ un coffret massage [www.sephora.fr]
[www.sephora.fr]

bisous <3
2 avril 2012 19:38
Salut ma belle,

Je confirme, la palette Naked est vraiment celle qui plait à toutes, si elle aime les tons irisés, je te conseille de prendre la une et non pas la deux qui comporte des teintes plus mates (je l'ai et je trouve qu'elle convient plus aux peaux claires que la une). Le rouge à lèvres je te conseille les Guerlain ou les Mac qui sont vraiment de bonne qualité. Le mascara je te conseille le They're Real de Benefit qui ne coute que 16€ mais qui est de qualité supérieure au Dior ou Makeup For Ever.
Tu peux aussi lui acheter la crème pour le corps de son parfum (j'utilise la Coco de Chanel qui est absolument divine) et une jolie trousse à maquillage assez chic pour ranger tout ces produits.

N'hésite pas si tu souhaites qu'on te soumette d'autres idées.

Je t'embrasse fort.
K
3 avril 2012 13:58
Super, merci beaucoup les filles.

NARS Orgasm/ Rouge à lèvres DIOR ou GUERLAIN/ FDT GUERLAIN N 4/ Illuminateur LIERAC/ Mascara BENEFIT/ Palette NAKED N1/ Vanity chic

Coffret à massage Sultane de Saba.

Un déshabillé en satin de chez Etam et je regrette qu'il n'y ai plus les mules de Minaa Poupoupidou. Les noires ne me disent trop rien pour offrir à une future mariée. Si vous savez où je puis trouver des similaires faites-moi signe. Qu'Allah Swt vous en récompense.

Camélia, comment est ta crème pour le corps? On pourra peut-être en discuter tout à l'heure si tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 14:21 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
3 avril 2012 15:04
Salam aleykoum,

Sinon tu peux également lui acheté la Palette studio maquillage, 39,90 euros, Sephora, elle est vraiment très bien, il y a vraiment tous ce qu'il faut dedans, les fard à paupières sont pailletés, c'est vraiment une bonne idée de cadeaux.

Voici un lien pour voir à quoi elle ressemble:


[babillages.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 15:04 par lina'oum'camélia.
K
5 avril 2012 11:10
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam aleykoum,

Sinon tu peux également lui acheté la Palette studio maquillage, 39,90 euros, Sephora, elle est vraiment très bien, il y a vraiment tous ce qu'il faut dedans, les fard à paupières sont pailletés, c'est vraiment une bonne idée de cadeaux.

Voici un lien pour voir à quoi elle ressemble:


[babillages.net]

Salam ,

Je te remercie pour la proposition mais je pense qu'il y a beaucoup de couleurs inutiles dans cette palette, car ma future belle-soeur n'apprécie pas les tons vifs. Je reste sur la NAKED 1.

Après elle peut convenir à d'autres bien entendu.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
5 avril 2012 12:27
Salem

Les fards de la palette naked sont assez foncés, ta belle soeur qui est mate de peau appreciera surement mieux ce type de produits:[www.sephora.fr]


Les fdt make up for ever sont geniaux[www.sephora.fr]

Tu peux lui mettre une base de teint aussi
[www.sephora.fr]

Pareil pour les fards a paupieres[www.sephora.fr]

Les rouges a levres de dior sont tres bien[www.sephora.fr]

Tu peux aussi lui prendre du vernis OPI c est tres bien[www.sephora.fr]

Il y a deja de quoi faire!!!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 12:29 par kardashain.
K
5 avril 2012 12:37
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Les fards de la palette naked sont assez foncés, ta belle soeur qui est mate de peau appreciera surement mieux ce type de produits:[www.sephora.fr]


Les fdt make up for ever sont geniaux[www.sephora.fr]

Tu peux lui mettre une base de teint aussi
[www.sephora.fr]

Pareil pour les fards a paupieres[www.sephora.fr]

Les rouges a levres de dior sont tres bien[www.sephora.fr]

Tu peux aussi lui prendre du vernis OPI c est tres bien[www.sephora.fr]

Il y a deja de quoi faire!!!yawning smiley

Chapeau bas Kardashian, tu as vraiment du goût ! Tout ce que tu proposes est absolument magnifique, d'ailleurs tu viens de me faire penser au fameux vernis OPI. Je l'avais complètement oublié, il fait partie des indispensables.

Je cherche le type de mules "Poupoupidou" blanches, mais je finirai par trouver Inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
5 avril 2012 12:54
Merci c est gentille de ta part, contente de t avoir apporter quelques idées

Si je tombe sur les mules blanches je te fais signe inchallah en esperant que tu trouves avant

yawning smiley
K
5 avril 2012 13:41
Citation
kardashain a écrit:
Merci c est gentille de ta part, contente de t avoir apporter quelques idées

Si je tombe sur les mules blanches je te fais signe inchallah en esperant que tu trouves avant

yawning smiley

smiling smiley

Merci, j'ai encore trois semaines devant moi Inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 avril 2012 14:11
Salam

Moi qui suis mate de peau j'utilise la naked tous les jours. La possibilité de maquillage avec est top, que ce soit pour les fards clairs ou plus foncés. Tu peux foncer les yeux fermés.

La base de tein Make up for ever est nulle! Celle de ELF est tout aussi efficace. Je ne la conseille pas pour le prix, je suis très déçue.
je ne sais pas si quelqu'un a parlé de pinceaux mais si tu peux lui prendre quelques pinceaux ça peut être sympa.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
f
6 avril 2012 10:25
sbah el nor les filles yawning smiley
@katchi louisa les mules comme sa tu peux en trouver sur ebay ou amazone
[www.amazon.com]
sur be.com il y a les poupoupidou mais elles sont pas en vente , sinn sa y ressemble beaucoup dc voila [www.be.com]
[www.be.com]
boussa <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook