Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage Permanent, sourcils
l
17 octobre 2008 18:23
Bonjour,

y a il quelq'un qui peut me renseigner une esthetisienne à casa où on peut faire depigmentation des sourcils? et à combien?

Merci d'avance
Z
17 octobre 2008 18:25
maquillage permanent des sourcils c'est comme un tatouage c'est haram !
l
17 octobre 2008 18:55
j n ai pas demandé si hram ou hlal
pourquoi vous détourer tous les sujet vers hram et halal dans ce forum, y en a marre, chaq'un fout ce qu'il veut, c'est dieu que juge chaque personne pas les êtres humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrêter SVP
l
17 octobre 2008 19:07
mdrrrrrrrrrrrr ptdr
je te comprend miss, perso je trouve ça vulgaire les tatouages pour les sourcils
mais sur casa je pense que t'en trouvera pas mal dans les quartier upé tels que maarif et compagnie
dsl j suis pas résident du maroc
bssahtek


Citation
luna82 a écrit:
j n ai pas demandé si hram ou hlal
pourquoi vous détourer tous les sujet vers hram et halal dans ce forum, y en a marre, chaq'un fout ce qu'il veut, c'est dieu que juge chaque personne pas les êtres humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrêter SVP
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 octobre 2008 20:03
désolé pour toi mais toutes les filles que je connais qui se sont tatoué les sourcils

ça fait HORRIBLE et pourtant c'est de très jolies filles , c'est vraiment dommage
F
18 octobre 2008 14:56
Salam,

C'est vrai que ça fait vulgaire sur certaines filles mais attention ne pas généraliser, il y a des manieres différentes de le faire:

je connais une fille qui avait des sourcils dégarnis sur certains endroit (sorte de petit trou) et qui s'est servi du tatouage afin de redessiner le sourcil à certains endroits et sincerement ça reste assez naturel.
L
19 octobre 2008 17:40
oualalal Ou va le monde ? maquillage permanent des sourcils !

c est bien toi qui dit que c est allah qui juge chaque personne et pas les etre humains !
et bien si tu ne laisser pas ce que Allah ta donner ? hein ?

Moi je m entiens ce que Zeinaaa a dit 200 % d accord avec elle

Trop d artifice tue la beauté sache le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook