Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage permanent ou henné ?
s
26 août 2010 22:25
Salam les filles,

Je suis dermographe ( je fais du maquillage permanent ) sourcils, yeux, contour des lèvres + dégradé. Et ça fait parti de la famille des tatouages sauf que ça part au bout de 2 ans environ tout depend de la pigmentation de la peau de chacune.
Et le henné fait aussi parti de la de la famille du tatouage mais ça part max au bout de 8 jours environ.

est ce halam le maquillage ou le henné ?
p
26 août 2010 22:47
je n ai jamais entendu ce type de maquiallage, ca part au bout de 2 ans, waw
s
26 août 2010 22:53
Oui tu sais les libanaises c'est ce qu'elles font . y a pas qu'elles mais c'est un exemple.
m
26 août 2010 23:59
Salam Shera32,

Le henné a été indiqué par notre prophète sws donc c'est même bien d'en utiliser.
Par contre le maquillage permanent essaye de modifier la création d'Allah swt donc pas forcément bon (sauf si c'est pour réparer une malformation maladive ou autre...)

Allaho allam smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 août 2010 00:31
smiling smiley je ne modifie en rien bien au contraire je reprend les mêmes traits q' Allah nous a donner.
m
27 août 2010 00:33
Tu dessines par exemple des sourcils qui n'existent pas c'est ça???
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 août 2010 00:40
non j'intensifie le regard
m
27 août 2010 00:43
donc tu intensifies quelque choses qui n'est naturellement pas intensifié par Allah.........je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! lol Oups
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 août 2010 01:53
A
27 août 2010 02:43
si Allah voulais qu'elle est ai les traiit que tu dessine il lui aurais donner lui meme elle n'aurais pas besoin que tu le fasse toi, tu comprend.
27 août 2010 12:45
le tatouage est haram je n est pas les ecrits exacte mais j en suis sur et certaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook