Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage peau bronzée...
m
26 juin 2012 12:14
coucou les filles,

comment vous maquillez vous l'été? quel produit?

j'ai pris des couleurs, j'ai la peau plus bronzée mais elle n'est pas nette toujours des petites imperfections, qu'est ce que vous me conseillez de mettre?

pour ce qui est des yeux, je charge pas c'est plutôt le teint qui m'intéresse...

yawning smiley
26 juin 2012 12:45
salam

l'ete je laisse ma peau a l'air libre sinon le soir (et bronzee), si je suis fatiguée, c'est anti cerne sur les imperfections et de la teracotta, un coup de mascara et un leger coup de blush
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 juin 2012 17:58
Salam,

Vu que j'ai bien bronzé, le fond de teint j'en met plus, et l'été j'en met jamais... Khol, mascara et blush parfois....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 juin 2012 22:32
Salam

Va chez Guerlain prend de la poudre Terracota. Moi je suis bronzé de naissance lol, et je prend les poudres Guerlain c'est super bien, sublime même. tongue sticking out smiley

Ce que je te conseille, c'est d'hydrater la peau, tu laisses un peu sécher la crème mais pas trop, et ensuite tu mets la poudre par dessus pour que ça colle mieux et ça fait un peu genre effet fond de teint fluide, on voit pas trop les imperfections.

Enfin moi je fais ça et ça fonctionne, car de temps à autre j'ai un ou deux boutons qui viennent mais sans plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook