Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage NARS
M
7 juin 2012 07:08
Selem les filles !
Je viens de faire un tour sur le site NARS .
une de vous a déjà tester ? C'est si bien que sa ?
Parce que vu les prix sa dois être vraiment bien, c'est pas donner !!!!
S
7 juin 2012 10:33
c'est tout simpement une tuerie!!!

la poudre de soleil laguna (plus naturelle tu meurs)
le blush exhibit A (ressuscite n'importe quel teint de cadavre)
le gloss babe
le blush sin, madly, orgasm, desire

je suis fan de cette marque

c'est super pigmenté et increvable
les blushs (en l'occurence le orgasm) sont leurs best-selles ainsi que laguna (la terracota, c'est du platre à coté)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
7 juin 2012 11:03
Wouuuuwww tu ma convincuuuu!!!
Si mon mari me tue après tout mes achats je dis que c'est toi qui m'a pousser a acheter d' accord mdr!
Merci pour ton avis !!!
S
7 juin 2012 12:00
je plaide coupable!!!

tu es intéressé par quels produits?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
7 juin 2012 12:34
Salam,

TOP qualité.
Je suis conquise par leur fond de teint crème frais aux senteurs d'agrumes, j'ai enfin trouvé THE fond de teint!!
f
7 juin 2012 12:54
cc
jai été seduite par le blush Nars Orgasm, sa va autant quand jsuis blanche que quand jsuis bronzée, sa donne qq reflets irisés a la peau
bises<3
M
7 juin 2012 13:04
Merci les filles pour vos avis !
Sara, le blush orgasm me plait bien, la poudre compact aussi , le gloss " coeur sucré " .. Mais par rapport a la poudre compact, au fond de teint ect ... Comme je commande sur internet j'ai peur de me tromper dans les teintes... Il y a les couleur mais bon c'est comPliquer de comparer sur l'ordi avec ma peau , comment vous faites pour savoir quand vous commander sur internet ?
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
7 juin 2012 13:30
ahhhhhhhhhhhhh tu es encore vivante ca ta pas suffit 149 € chez kiko

un titre de psot pour toi : mon mari se maquille au secours grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 juin 2012 13:37
je te conseille de commander nars sur le site sephora
en ce moment y'a 20% avec le code PLAISIR20

donc tu culpabiliseras moins!!!

tu as la peau plutot mate ou claire?parce qu'orgasm se voit très très peu sur les peaux mates, le blush deep throat se voit plus, les gilda, desire,amour, exhibit A, sin, taj mahal, taos, torrid, lovejoy et liberté sont bien pour les peaux mates

tiens les blushs sont swatchés sur ce lien (attention, ils sont moins voyants à l'application, les très pigmentés doivent juste etre effleurés sur les pommettes)

[karlasugar.net]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
7 juin 2012 13:40
la poudre compacte, je la trouve pas top par contre, la poudre healthy mix de bourjois est géniale par contre et unifie super bien
mais en poudre bronzante & blush , nars est imbattable!!

chez bourjois tu as un dupe du orgasm: rose d'or
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
7 juin 2012 13:46
le blush oasis est super aussi pour tous les jours pour les peaux mates, il va avec tous les make up
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
7 juin 2012 15:03
Citation
minaa_ a écrit:
cc
jai été seduite par le blush Nars Orgasm, sa va autant quand jsuis blanche que quand jsuis bronzée, sa donne qq reflets irisés a la peau
bises<3


Salam minaa_,


Il est bien ce produit?
Moi j'ai une peau assez foncée.
M
7 juin 2012 15:32
Merci beaucoup les filles ! Sara j'ai la peau mate donc je vais suivre tes conseils !!! On fais comment si sa me va pas ? Je t'envoie la facture ? Mdrr!
Soltana je suis vivante mon mari a crier mais j'ai même pas eu peur puisque je vais commander sur le site NARS mdr je pense que cette fois il va me pendre par les pieds !!!! Hihi
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
S
7 juin 2012 15:41
myriam, commande sur le site de sephora, t'auras les 20% (voir code plus haut)
ce serait dommage de s'en priver, tu as les memes références

pour un blush légèrement irisé qui va avec tout, prends le oasis, il sera très beau sur ta peau mate
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
7 juin 2012 21:06
Ma soeur m'a offert le blush ORGASM de nars, au début j'était pas contente angry smiley vu le prix pour un blush je trouva ca abusé mais après l'avoir essayé In love il est génial , moi je suis blanche de peau il fait un effet super
l
7 juin 2012 21:30
Salam,

Voila un bout de temps que la marque NARS me faisait de l'oeil ( moi qui me suis toujours limiter à l'essentiel et à quelques couleurs basiques, merci aux youtubeuses me m'avoir donner envie de couleurs et de dévaliser les rayons make-up depuis quelques semaines...), du coup j'ai troqué mon blush Sephora bien simplet pour le fameux Orgasm de NARS, je suis claire de peau est il est vraiment top ! Et moi qui pourtant n'aime pas trop les gloss en règle général, je me suis aussi laissé tenter par le Strawberry field et le Orgasm, il sont juste trop beau !

C'est du bon maquillage, couleurs très pigmentées et bonne tenue, je te conseille donc d'y aller sans hésiter aussi smiling smiley
S
8 juin 2012 00:14
layale, le strawberru field, il est à tomber, et le gloss orgasm, j'aime bien le mettre au quotidien aussi
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
D
8 juin 2012 00:59
J'ai le blush "Orgasm" qui est à 25 € trés naturel , irisé et la couleur est superbe je le recommande .
MK-
8 juin 2012 03:02
On m'a tellement parlé de l'Orgasm que je l'ai commandé sans l'essayer, et même si c'est vrai que la qualité est top il ne donne pas aussi bien sur ma peau que sur les peaux claires.
Il donne bonne mine c'est clair, mais l'effet n'est pas aussi beau que sur des peaux plus blanches.

Les dupes de Sleek et de Kiko sont presque tout aussi bien et beaucoup moins chers...Du coup je me tournerai plutôt vers eux la prochaine fois.

Sinon j'ai le primer de Nars et même si il est bien (il réduit incroyablement les pores!!) il ne vaut pas le prix vu la taille minuscule du produit...
f
8 juin 2012 13:07
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
jai été seduite par le blush Nars Orgasm, sa va autant quand jsuis blanche que quand jsuis bronzée, sa donne qq reflets irisés a la peau
bises<3


Salam minaa_,


Il est bien ce produit?
Moi j'ai une peau assez foncée.

aleyki salam, il est bien cest clair mais tu devrais prendre une autre teinte que le orgasm vu que ta la peau foncée, moi jai juste un leger hale
sur toi il te faudrait une teinte + forte que orgasm pour qu elle se distingue un minimum [fashionesedaily.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook