Le maquillage de Monica Belluci
Coucou j'ai toujours apprécier le maquillage de Moncica belluci. Pour celles qui aimment comme moi, j'ai trouvé une petite video :

[www.kewego.fr]

Bon maquillage !!
pas mal pas mal

Welcome

tu en as d'autres ?

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 17:02 par petit chat.
Welcomeclap

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Merci

non j'en ai pas d'autre
salam

merci pr la vidéo in love

yawning smiley
super muchas gracias
super , c'est bien expliqué et donc facile a reproduire thumbs up

merci beaucoup
Avec plaisiryawning smiley
bonsoir

les filles
l'une de vous peut me dire où acheter le crayon noir utilisé
je demande cela car j'ai un crayon khol mais il est moins visible que ce type de crayon
si vous en utilisez un qui soit un peu pareil niveau effet , merci d'avance de m'indiquer la référence
Salam,

Merci pour la vidéo.

Dadahiani, moi j'utilise le crayon khöl waterproof de chez Lancôme, et le résultat est comme sur la vidéo et tient toute la journée.

[www.lancome.fr]
Merci maghrebia94 pour le crayon je vais l'acheter Inchallah car je n'ai pas de super bon crayons winking smiley
bonjour

merci aussi maghrebia
y'a pas de quoi les fillesWelcome
j'aime bien son maquillage
Et moi donc....

J'ai essayé mais dure dure de faire un dégradé avec le noir... Moi quand j'étale le fard sa donne que du noir, pas de dégradé. POurtant j'en met peu... Why ??

Citation
lamiya a écrit:
j'aime bien son maquillage
thumbs up la vidéo, Merci!! je testerais ce week-end inchallah ! (par contre Monica Belluci n'est pas très à son avantage sur cette photo perplexe, elle est donc humaine tongue sticking out smiley)

La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
coucou,

merci !!!! trop bien ta vidéo je vais m'entrainer ce weekend sur ma soeur grinning smiley