Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maquillage minéral
f
16 juillet 2008 10:40
Bonjour les filles,

Voilà j'ai une petite question, est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur le maquillage minéral, il parait que c'est très bien et que c'est naturel. Avez vous essayé ? il y a en ce moment une superbe promo chez sephora 65euros au lieu de 173 si je ne dis pas de bêtises.
Qui l'utilise ? est ce que ça fait vraiment un maquillage naturel ?

Par avance merci et bonne journée !
s
16 juillet 2008 12:06
je confirme, jé acheté le kit mineral ché sephora, rien a dire, magnifique, tres agreable, et vraiment leger, ca donne pas un effet packet, et je le trouve tres magnifique et pratique, en plus ca donne une bonne mine de reveIn love
La vie est belle
f
16 juillet 2008 14:07
Merci pajero d'avoir répondu ! tu as pris quel couleur car je crois que la plus foncé c'est le moyen ? il y a bien un dvd qui t'explique comment l'appliquer c'est ça ?
s
16 juillet 2008 17:59
wi j px pa te dire kel couleur, ds le kit ta la base le dvd plus les pinceaux, ta aussi 4 poudre differentes appliqué en differents couches voila, mé vraiment j trouve c un bon investissseent et je regrede pas,

g la peaux mixte ki a tendence a gresser, avec ce maquillage ma peua brille pas hamdoulah voila tout
La vie est belle
b
16 juillet 2008 20:00
bonjour,
Moi je passe directement par un site américain qui les fait moins cher et tu as le choix en couleurs (peut être trop d'ailleurs). Tu peux commander un kit d'essais gratuit (ce que j'ai fait d'ailleurs). Tu n'as que les frais de port à payer qui ne sont pas énorme du tout.
f
16 juillet 2008 22:21
bonsoir biblou,

tu peux me dire c'est quoi le site stp ? et c'est exactement pareil ? c'est une bonne marque ?

Par avance merci, en plus je suis intéressée pour un échantillon, quitte à payer les frais de port.
Bonne soirée
b
17 juillet 2008 00:19
Pour que tu puisse voir par toi même c'est: everyday minerals.
bon "surfage". Par contre tout est en anglais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook