Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUILLAGE DE LA MARQUE ELF?
c
21 mars 2014 22:14
SALAM ALIKOM


que pensez vous pour les femmes qui se maquille de la marque elf? les prix sont vraiment pas chere, mais la qualité est elle a la hauteur? merci
m
21 mars 2014 22:27
je pense que tout ce qui se maquillent sont moins belle que quand elles sont naturelle
21 mars 2014 23:44
C'est complètement faux ! Le maquillage, quand il est bien utilisé, souligne embellit les traits naturels des femmes
k
22 mars 2014 11:43
Citation
minouches a écrit:
je pense que tout ce qui se maquillent sont moins belle que quand elles sont naturelle

"maquillées" oui, "peinturées" non !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
22 mars 2014 14:29
Citation
kary me a écrit:
Citation
minouches a écrit:
je pense que tout ce qui se maquillent sont moins belle que quand elles sont naturelle

"maquillées" oui, "peinturées" non !


SALAM ALIKOM
la marque elf, vous la connaissez?
k
22 mars 2014 14:45
Citation
claudiakal a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
minouches a écrit:
je pense que tout ce qui se maquillent sont moins belle que quand elles sont naturelle

"maquillées" oui, "peinturées" non !


SALAM ALIKOM
la marque elf, vous la connaissez?

slm

non je ne connais pas
m
22 mars 2014 14:53
Moi nn plu je connai pa, je connai rien du maquillage
22 mars 2014 15:02
Citation
claudiakal a écrit:
SALAM ALIKOM


que pensez vous pour les femmes qui se maquille de la marque elf? les prix sont vraiment pas chere, mais la qualité est elle a la hauteur? merci

Salam,

je connais la marque elf j'ai acheté quelques ti trucs sur le site un jumbo pour les levres un pinceau pour le teint et un anti cernes

c'est une bonne marque dans l'ensemble, il y a un bon rapport qualité/prix
apparemment les pinceaux à 4€ les noirs sont de bonnes qualités je compte en acheter certains comme le kabuki qui a de bonnes critiques.

regarde sur youtube, certaines youtubeuses se font des make up avec comme lufymake youup

il y a pas besoin de mettre 30€ pour bien se maquiller

j'espère t'avoir éclairer winking smiley
c
22 mars 2014 16:19
Citation
Kunieda a écrit:
Citation
claudiakal a écrit:
SALAM ALIKOM


que pensez vous pour les femmes qui se maquille de la marque elf? les prix sont vraiment pas chere, mais la qualité est elle a la hauteur? merci

Salam,

je connais la marque elf j'ai acheté quelques ti trucs sur le site un jumbo pour les levres un pinceau pour le teint et un anti cernes

c'est une bonne marque dans l'ensemble, il y a un bon rapport qualité/prix
apparemment les pinceaux à 4€ les noirs sont de bonnes qualités je compte en acheter certains comme le kabuki qui a de bonnes critiques.

regarde sur youtube, certaines youtubeuses se font des make up avec comme lufymake youup

il y a pas besoin de mettre 30€ pour bien se maquiller

j'espère t'avoir éclairer winking smiley


SALAM ALIKOM


merci, c'est une marq pas chere et pq pas l'acheter, y en qui disent pcq c peu chere c mauvaise qualite, mais apparement ça vaut rien dire, les pinceau noir sont de bonne qualite; et les autres?
22 mars 2014 16:47
oui y en a qui ne jurent que par les grandes marques guerlain lancome dior suis d'accord qu'il y a des bons produits chez eux par exemple j'adore les mascara lancome mais ça ne veut pas dire que tout est bon chez eux comme une marque pas cher ne veut pas dire mauvaise qualité. j'ai des fards à paupières guerlain que je n'ai pas aimé je préfère largement urban decay

j'ai acheté un pinceau pour appliquer mon fond de teint à 1€ et il est très bien après je n'ai commandé chez eux qu'une seule fois donc je peux pas te conseiller sur tous les produits et tous les accessoires je te dirai lance toi tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises mais l'avantage c'est que ce n'est pas cher
22 mars 2014 16:49
oui y en a qui ne jurent que par les grandes marques guerlain lancome dior suis d'accord qu'il y a des bons produits chez eux par exemple j'adore les mascara lancome mais ça ne veut pas dire que tout est bon chez eux comme une marque pas cher ne veut pas dire mauvaise qualité. j'ai des fards à paupières guerlain que je n'ai pas aimé je préfère largement urban decay

j'ai acheté un pinceau pour appliquer mon fond de teint à 1€ et il est très bien après je n'ai commandé chez eux qu'une seule fois donc je peux pas te conseiller sur tous les produits et tous les accessoires je te dirai lance toi tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises mais l'avantage c'est que ce n'est pas cher

les autres produits que j'ai commandé sont un rouge à levres en crayon que j'ai bien aimé à 4€ et je compte m'acheter d'autres teintes et un anti cernes à 2,50€ qui fait bien son travail
B
22 mars 2014 16:57
C quoi cette marque c une marque de lidl ptdr
m
22 mars 2014 17:21
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi cette marque c une marque de lidl ptdr

Mdrrr je pensais que ct elf la station essence qui fessais les maquillages, je suis à l'ouest
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
22 mars 2014 18:04
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi cette marque c une marque de lidl ptdr

Mdrrr je pensais que ct elf la station essence qui fessais les maquillages, je suis à l'ouest

Mdrrrr moi aussi j'ai pense a ça mais je voulais pas le direptdr
m
22 mars 2014 19:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi cette marque c une marque de lidl ptdr

Mdrrr je pensais que ct elf la station essence qui fessais les maquillages, je suis à l'ouest

Mdrrrr moi aussi j'ai pense a ça mais je voulais pas le direptdr

Pourquoi pas le dire? je voulais pas dormir bete ce soir lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
22 mars 2014 20:05
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi cette marque c une marque de lidl ptdr

Mdrrr je pensais que ct elf la station essence qui fessais les maquillages, je suis à l'ouest

Mdrrrr moi aussi j'ai pense a ça mais je voulais pas le direptdr

Pourquoi pas le dire? je voulais pas dormir bete ce soir lol

Mdrrrptdr
c
18 avril 2014 16:12
Pb cosmetic est aussi une marque de maquillage pas cher et de très bonne qualité... cliente régulière!
m
18 avril 2014 20:43
Bonjour,
Pour utiliser leurs produits je suis vraiment satisfaite, c'est un bon rapport qualité/prix : marque que je recommande sans hésiter.
Bonne soirée !
h
19 avril 2014 01:19
SLM je suis également satisfaite qlte et prix hmd tirs satisfaite
Je vous le recommande PDT minéral
m
21 avril 2014 18:02
Salam haleikoum

J'ai acheter mes pinceaux chez ELF et je suis ultra satisfaire super qualité frenchement pas deçue par contre j'ai acheter un un contouring mais trop nul je l'es utiliser qu'une fois voila!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook