Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage mariee
m
8 novembre 2010 09:57
salam les filles

Je recherche un fond de teint poudre blush pour mes fiancailles qui cache les imperfections et qui tienne la soiree.
je veux avoir the teint parfait.
j'ai la peau clair.
Jattend vos reponse pleaaaaaaaaase j'ai plus de temps a perdre
bisous a toutes
I
8 novembre 2010 14:23
salem je te conseille de regarder dans certains site sur le net ou bien le mieux c'est d'aller chez une estecienne qui vend du maquillage et elle te conseille et te fait essayer le produit moi c'est ce que ma copine a fait et c'est ce que je compte faire
m
8 novembre 2010 21:06
merci ma belle de m'avoir repondu
c'est ce que j'avais fait mais j'été decu c'est pour sa que je me suis dis que je pouvais etre aidé ici mais pour l'instant...
n
8 novembre 2010 22:10
coucou!!

tu as la peau sensible?

tu eux faire un tour à la parapharmacie y a des fond de teint très bien je peux pas te doner des noms exacts je me rappelle plus mais demande conseil là bas , et puis sinon y a les fond de teint maybelline ou l'oréal qui tiennent bien, regarde dans les grandes parfumeries et fais des essais,on peux te conseiller ce ke tu veux mais chacune sa peau winking smiley et mabrouk!!

ps: tu devrais poster sur la rubrique mariage tout ce qui concerne tes préparatifs t'aura des réponses plus nombreuses et y a une entraide géniale là bas smiling smiley
8 novembre 2010 23:56
Salam

Pour ce qui est fond de teint je ne peux pas t'aider j'en mets pas sinon la poudre je te conseille la fameuse terracotta de guerlain et pour le blush le meilleur c la marque nars et la couleurs que perso je kiffe c orgasm (lol ne pretez pas attention au nom)

C un blush un peu rosé mais nacré effet bonne mine assuré

Sinon dirige toi vers la marque mac, pas mal du tout

Mabrouk pour ton mariage winking smiley
p
9 novembre 2010 18:11
Salem, la gamme vichy est super.
J'en suis trés satisfaite.
T
9 novembre 2010 21:35
va a sephora il sauront te conseiller et tu peu mem essayer .sinon regarde plus les marque lancome dior ....et ya la poudre minerale sephora ki est trés bien
m
10 novembre 2010 11:15
c'est a sephora qu'on mavais conseiller mais j'ai l'impression que je pele kan je le porte c'est bizar c'est la premiere fois que sa me fait sa
on ma aussi conseiller le vichy je vais le tentez pe etre pour voir
et bluch g pri a sephora il fais un pe rosé brillant
T
10 novembre 2010 20:43
j'utilise vichy aussi il est bien !(dermablend) sinon pr la peau ki pele fai toi un soin visage en institut lol c mieu avt le mariage et hydrate bien ta peau avt le makillage et tu peu fair d gommage chez toi ou sinon tu pren une bassine d'eau bouillante et tu mets tn visage dessus pr recevoir la vapeur c bien sa aussi
n
17 novembre 2010 20:05
salam soeurette!!
mabrouk alikom!Clap

persoo je te conseil un fond de teint liquide mais poudréé !!
moi je met le fond de teint yve saint laurent il coûte cher mais jai une peau net !!!!! Bye
m
17 novembre 2010 23:21
merciiiiii beaucoup les filles
ben du coup j'ai pri le make up for ever a sephora et la poudre sephora
c'etais super
groooos bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook