Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage et Mariage, Quelles sont les tendances ???
s
27 mai 2009 00:03
Bonjour à toutes,

Avec l'arrivée de l'été, les mariages se multiplient, surtout dans nos chers pays orientaux. Avec la saison des mariages, j'en profite pour connaitre vos choix de couleurs et les types de maquillage que vous attendez pour célébrer le plus beau de votre vie.

Opterez-vous pour un maquillage class et discret ou plutôt pour un maquillage libanais charbonné noir ???
Votre avis m'intéresse car les photos magazines ne correspondent pas trop à ce qui peut aller à tout le monde... Sans parler des retouches photo qui n'existent malheureusement pas dans la réalité...

Laissez moi vos idées maquillage et je saurai m'en inspirer...
d
27 mai 2009 02:00
moi perso j'opte pour un mariage à la moderne avec une pincée d'oriental une belle robe libanaise les cheveux détachés avec quelques mouvements les yeux charbonneux et les lèvres très discrètes style couleur chair pas de fond de teint mais une poudre compact très légère avec une touche de fard à joues mais très peut à peine voyant et le tour est joué

voici un lien du style de robe que je porterai nchallah (c'est la première)

[www.lebanesemall.com]
s
27 mai 2009 17:25
salam

pas de maquillage libanais pr ma part, je trouve que ça ne me va pas du tt Heu

j'accentue mes yeux ds les tons violets,doré strassé, khôl, du mascara, fond de teint+du blush et du gloss ...
s
28 mai 2009 01:32
Pourtant il me semble que le maquillage libanais est la tendance actuelle. Mais ça dépend de la forme des yeux. Perso, j'aime beaucoup le maquillage libanais mais il y a des façon de maquiller pour ne pas trop charger vos yeux.

Je suis actuellement à la recherche d'une maquilleuse à domicile pour mon mariage. Je vais réaliser des essais avec une maquilleuse professionnelle et j'aimerais partir avec des idées maquillages précises...

J'ai trouvé ce lien sur le net, qu'en pensez vous ? Ca n'a pas l'air ni trop léger ni trop chargé. Est-ce que quelqu'un connait le réseau de maquilleuse à domicile easy make-up ???

Site Web :
[easy.makeup.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook