Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais pour chacune des robes...
L
23 février 2009 16:15
Salam,
Je me marie le 23 mai 2009 insh'Allah et je suis à la recherche d'une maquilleuse à domicile qui puisse me faire le maquillage jour et celui pour le soir à chacune des tenues, quelqu'un qui sache faire le maquillage libanais pour un tarif raisonnable...
A vos claviers !
PS : Je suis près de paris...
w
23 février 2009 16:19
Tout dabord Mbrouk pour ton mariage.

J'ai entendu parlé d'une femme qui fait du beau maquillage libanais, apparement elle habiterait vers argenteuil dès que j'ai plus d'info je te tiens au courant.

Salem
L
23 février 2009 19:35
Salam,
Allah i barek fik.
Merci d'avoir répondu...
Salam
l
24 février 2009 10:03
pour quoi un maquillage pour chaque robe si tu tombe sur une bonne maquilleuse elle te fait un seul maquillage pour toutes tes robes
w
24 février 2009 10:06
OUi ca c vrai aussi tu as de bonnes maquilleuses qui te demandent dabord de quelles couleurs vont être tes robes et font ton maquillage en fonction des tes couleurs. Elles sont trop fortes elles te font des degradés de couleurs super. Jte tien au courant des que j'arrive à mettre la main sur des coordonnées.

a+
m
24 février 2009 15:27
moi j'aimerai une maquilleuse ds le sud ouest de la france(limoges brive cahors)voila

merci dme rep si possibleeee
w
24 février 2009 15:55
bein moi jen veux bien une aussi dans le sud lool, vers béziers, montpellier, carcassonne, toulouse.

mercciiiiiiiiiiii
k
24 février 2009 19:34
Citation
wabiba34 a écrit:
bein moi jen veux bien une aussi dans le sud lool, vers béziers, montpellier, carcassonne, toulouse.

mercciiiiiiiiiiii

Moi aussi ça m interesse pour toulouse, agen ou bordeaux?
n
24 février 2009 22:04
Salam les filles!

Juste un conseil, n'alourdissez pas vos temps en coulisses... Vous allez rater le plus important! La fete avec vos invités!

Salam!
k
28 août 2009 11:58
salut!!

dites moi les sudiste avez vous trouvé votre maquilleuse pour le grand jour,

je suis en pleine recherche....des conseil sà me donner? je suis preneuse...
n
28 août 2009 14:21
j'en profite pour demander si vous en connaissez une dans le nord !! chez les cht'i !!!
C
4 septembre 2009 16:19
selem

je suis une sudiste et j'ai trouvé une maquilleuse de nimes


voila son site elle est trés gentille hennadesigns
i
7 septembre 2009 09:35
salam je connais une maquilleuse libanaise elle es de montpellier si t veu son numero fai signe.
salam
...Une marocaine parmis d'autre...
Y
7 septembre 2009 13:06
Salam,

Moi aussi j aimeari bien avoir un maquillage libanais le jour de mon mariage mais je ne pense qu'il yen a une au havre.
C
7 septembre 2009 13:08
selem

ta cherché dans ta ville ou aux alentours??
Y
7 septembre 2009 13:12
Non je n'ai pas chercher aux alentour,les villes autours ca reste rouen, donc payer le déplacement pour une maquilleuse ca vaut pas le coup.
C
7 septembre 2009 13:15
sa peut etre intéréssant si tu veux un maquillage libanais faudrait que tu cherche et compare

moi jhabite dans un pti village ou ya pa une mouche et jai trouvé une maquilleuse a 30min de chez moi

et aprés tu peux t'arrangé sur les frais de déplacements!

sinn ta des negafa qui le font ta trouvé uen negafa?
Y
7 septembre 2009 13:24
Oui j en ai une mais elle ne maquille pas du tout.
C
7 septembre 2009 13:26
mais elle n'a pas de contact avec d'autres prestataires?
f
10 septembre 2009 22:43
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum (mais pas tt à fait car cela fait environ 3 ans que je suis fane de yabi, un grand merci à ts les intervenants).

Je fais le halal dans 2 mois insha Allah et je n'ai toujours pas trouvé une maquilleuse dans rouen et ses environs, je suis même prête à aller jusqu'à Paris. Je suis désespérement à la recherche de SALWA0990 mais en vain.Quelqu'un peut m'aider???

Merci à ttes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook