Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais
l
19 mai 2012 12:56
Tu est qui toi pour te permettre de dire quil devrai avoir honte croi moi il est plus que fiere. Jr nai pad besoin des commenyaire dune vipere. oulala allah y ster. Ta rien a fair sur ce forum les fille qui veulent maidai vous ete toute les bienvenu;-). Les movaise langue de chipi qui devrai tournai leur langue 7 foi avan de parler salammmmm
l
19 mai 2012 12:58
Les fille amal addad je les deja apellé elle est complete pour ma date. Cest vrai quelle fait des truc incroyable. et jaimerais quelqun qui ce déplace a domicil aussi
l
19 mai 2012 12:59
Princess'orient Allah y ber fik ;-)
19 mai 2012 14:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les filles calmez vous, on est la pour echanger nos conseils nos idées qlq soit le verdict chacun son gout et c pas bien de vous disputez sur qlq chose que je trouve normal en donnant chacun son point de vue gm ou gm pas et c comme qu on appred soit a ameliorer ou faire decouvrir a l autre ce qu il ne savait pas avant ou donner des trucs a eviter, personne n est né savant ,allez les yabies relaxez vous allah moussameh karim tenez pleins de yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
19 mai 2012 16:31
Le truc cest que jai seulemen demandai qui connait une maquilleuse libanaise hai pas demandai qi on aime ou pas. si je demande cest que moi jaime pas la paine de me dir c hideu cest pour les trans pour les vulgair etc. mais bon bref je vais pas meternisé sur sa
19 mai 2012 16:39
Citation
lafemmeàsonmari a écrit:
Le truc cest que jai seulemen demandai qui connait une maquilleuse libanaise hai pas demandai qi on aime ou pas. si je demande cest que moi jaime pas la paine de me dir c hideu cest pour les trans pour les vulgair etc. mais bon bref je vais pas meternisé sur sa

ecoutes, c comme ça ds les forums, il faut savoir garder son sang froid, on se connait pas donc chacun dit ce qu il veut et on peut lui repondre ou pas, mais se chamaller derriere l'ecran ça sert a rien, restons zen et coolet la conscience tranquille coeur fondant , elle est gentille g jamais lu qlq chose de mal , elle est juste emportée car tu l as agressée et c parti bon soyez cool et restee en bon terme comme g dis ça servira a rien de faire tom et jerry ok les filles et oubliant ce mal entendu
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
G
19 mai 2012 16:41
J'avais vraiment pas une bonne image du maquillage libanais, trop chargé à mon gout, mais en regardant le travail d'amal hadad j'ai trouvé ça vraiment magnifique! Quand c'est bien fait et adapté à la tenu et au visage de la personne ça peut rendre vraiment bien!
l
19 mai 2012 17:37
Non ce nest pas comme sa.dans les forum! jen ai vu pas mal qui demande beaucoup de chose et on repond tout simplement non dsl je ne connais pas. et je ne vois pas dou je lai agresser on me dit le maquillage libanais cest pour celle qui aime la vulgarité donc normal que sa ne me plaise. jaime ce maquillage mais jaime pas la vulgarité donc ce genr de jugement cest meme pas la peine. et jdi ske jpense aussi! salam
l
19 mai 2012 17:42
Exactement Granola. il faut trouver la personne qui sache le fair et avoir la tete qui va avec. amal haddad a rendu des fille pas forcement belle tres jolie. Comme quoi le maquillage libanais peut embellir
P
19 mai 2012 18:28
Il y à une autre nana qui fait des supers beaux maquillages et pareil elle fait vraiment en fonction du visage, avec des jeux d'ombres et lumières, c'est Lamia Jawahire Kalantari, j'ai vu des photos de son boulot waouh même les problèmes de peau passent inaperçu.

Par contre je ne l'ai jamais testé, si tu veux voir des photos de son travail, voici son lien facebook ici il y à des centaines de photos.
l
19 mai 2012 20:14
Princess'orient cest vrai quelle fait de beau maquillage apres faut testé je lapelerai et je te tiendrai au courant. merci ;-)
P
19 mai 2012 21:33
De rien !!

Oui comme tu dis il faut tester (moi je ne suis jamais passé entre ses mains).

C'est quand même THE day où tu dois être au top, donc zéro faux pas !!! Et Inch'Allah kheir que tout ce déroule comme tu le souhaites
l
19 mai 2012 22:33
Incha'Allah. Amin! Bah je vais essayer en plus il me reste pas beaucoup de temps...
19 mai 2012 23:27
Citation
lafemmeàsonmari a écrit:
Incha'Allah. Amin! Bah je vais essayer en plus il me reste pas beaucoup de temps...

c'est pour quand ton jour insh'allah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
20 mai 2012 11:30
Le 8 septembre incha'Allah. donc dans 3 mois et demi. il me manque photograhe/cameraman maquillause et dakka marakchia. Sinnon tout le reste cest bon hamdoullah
20 mai 2012 13:21
Citation
lafemmeàsonmari a écrit:
Le 8 septembre incha'Allah. donc dans 3 mois et demi. il me manque photograhe/cameraman maquillause et dakka marakchia. Sinnon tout le reste cest bon hamdoullah

Ah oui c'est pour bientot inshallah, mabrouk , et sava t'a le plus gros et il te reste un peu de temps hamdollah pour trouver le reste smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
20 mai 2012 13:39
Allah y ber fik :-). oui un.peut de temps comme tu dis lol cest bien sa le souci. nan mais sa va je minquiete paq trop jai le plus gros :-D
l
20 mai 2012 13:41
Mais sa passe tellement vite cest sa qui fait peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 13:43 par lafemmeàsonmari.
20 mai 2012 16:02
Un maquillage type libanais : Photo
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
P
21 mai 2012 00:31
Citation
ThaLionH a écrit:
Un maquillage type libanais : Photo

Oh con mdrr j'ai sursauté t'abuses la mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook