Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais
C
18 mai 2012 19:00
Chacun ces gouts. Moi je trouve ça vulgaire. Et une mariée vulgaire il y a rien de pire.

Les filles que j'ai vu portant ce genre de make up étaient très loin d'être moche. Au contraire c'était des bombes, elles avaient la vingtaine, les traits fins de beaux yeux en amendes et elles ont été gâcher leur beauté avec 4litre de fond de teint, 3 tonnes de poudres, des joues pleins de blush, des sourcils tous moche etc etc bref c'est juste TOO MUCH ! Alors qu'à la base une jolie fille n'a pas besoin de tous ça. Pourtant je n'ai rien contre les maquillage chargé. Par exemple un make up à la Eva Longoria ou Kim K. je trouve ça tip top. Mais les truc libanais c'est pour les "beurette" qui aiment la vulgarité et les travelots.

Ps : Vos maris ils aiment ce genre de make up ? Parceque moi je me maquillerais comme ça à mon mariage mon mari aurait eu honte Lol
C
18 mai 2012 19:08
D'ailleurs meme Kim Kardashian adepte des make up très travaillé est restée plutot soft avec un make up frais et lumineux le jour de son mariage: [www.google.fr]

Tout simplement parcequ'un make surchargé sur mariée c'est vulgaire et immonde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 19:12 par Coeur Fondant.
l
18 mai 2012 19:58
On.voi ke tu ne connai rien a rien dune les marié qui fon ce makillage non rien de vulgaire les sourcil son juste magnifique et perso moi mon mari a du gou aussi il aime ski est beau et on se mari pas 2 foi je ne vai pa me makiller comme ds la vie de tt les jour. Dune je ne sui pas une boeurette ki aime la vulgarité mai juste ski est joli et pr ke mon mari est honte de moi il fo bien plus ke sa. et toi si il a honte c psk sa ne va pas talé je c pas a koi tu ressemble mai pr parler comme sa ktu c davance ke sa ne tira. engin brf je ne vai pas méternisé sur sa. slmmm
l
18 mai 2012 20:02
CaSawiia<3 tkt des que je trouve une bonne maquilleuse je te le fait savoir directeeee. et je te montrerai des photo sa tombe bien demain jai.un essai je mettrai des photo :-) bisous ma belle
18 mai 2012 22:14
Mdrrrr tu m'a tué , tu as le droit d'aimer cke tu veux, et moi aussi j'aime d'ailleur winking smiley et pour celles qui n'aiment pas tant pis pour elles c'est leur probleme, elles ont qu'a pas en mettre smoking smiley
Comme tu as dit on se mari UNE seule fois et c'est pas le genre de maquillage avec lequel on sortira tout les jours (surtout moi qui n'ai pas trop maquillage), c'est vraiment pour les mariées. In love

Sinon oui pas de souci, tu me montrera les photos inshallah et j'espere que ta maquilleuse te fera exactement comme tu souhaite inshallah

boussa hbiba yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 mai 2012 22:40
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


que penses-tu de ce make up surtout il faut se baser sur les couleurs qui te vont et ceux des habits que tu mettras, et mabarak ton wedding inchaallah

[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
C
18 mai 2012 22:55
Citation
lafemmeàsonmari a écrit:
On.voi ke tu ne connai rien a rien dune les marié qui fon ce makillage non rien de vulgaire les sourcil son juste magnifique et perso moi mon mari a du gou aussi il aime ski est beau et on se mari pas 2 foi je ne vai pa me makiller comme ds la vie de tt les jour. Dune je ne sui pas une boeurette ki aime la vulgarité mai juste ski est joli et pr ke mon mari est honte de moi il fo bien plus ke sa. et toi si il a honte c psk sa ne va pas talé je c pas a koi tu ressemble mai pr parler comme sa ktu c davance ke sa ne tira. engin brf je ne vai pas méternisé sur sa. slmmm

Bah dis donc doucement mademoiselle, reste zen smiling smiley

Pas la peine de t’énerver comme ça. J'ai le droit de donner mon avis et de trouver les maquillages libanais dégueulasses.

Je n'ai pas dis que tu étais une beurette, il ne fallait pas te sentir viser. Mais en tout cas vu ta façon d’écrire ça ne m'étonnerais pas winking smiley

Bref, si toi et ton mari trouvez les maquillages que se font les travelots "jolies" hé bien ma foi il faut de tout pour faire un monde. Et on n'a pas non plus la même definition de "jolie" parce-que avoir 50 couleurs sur la figure c'est tout sauf jolie.

Je persiste et signe. Les mariées (ou pas) qui se font ces maquillage sont vulgaires. D'ailleurs il n'y a que les beurettes qui se font ces make up. Jamais je n'ai vu une jeune mariée classe peinturluré de la sorte.

Par ailleurs si tu es une jolie fille c'est d'autant plus dommage que tu gâche ta beauté avec tout ça. Si tu es belle naturellement tu aurais été une mariée somptueuse avec un beau make up frais et lumineux fait par un bon maquilleur.
Dommage, je pense que dans 10ans quand tu regarderas tes photos de mariage tu te diras que tu avais vraiment des sales gouts à l'époque.
l
18 mai 2012 23:06
Salam,

Je crois que beaucoup de maghrébines, qu'elles soient maquilleuses ou non, en France ou au Maghreb ont tendance à confondre deux choses : le maquillage libanais et le maquillage khaliji. Le maquillage arabe quel qu'il soit se fait appeler maquillage libanais actuellement. Hors pour avoir assisté à pas mal de mariages au Liban je n'ai jamais vu une seule mariée maquillée de la sorte, enfin comme ce que l'on voit actuellement beaucoup sur nos mariées hélas ( oui la photo est un peu exagérée, mais si si il y en a qui font ça ! ).
Je crois que les libanaises poufferaient de rire en voyant cela et seraient fort choquées de savoir que ces chignons en faux cheveux de 4mètres50 et ces "maquillages" se font appeler "libanais"
Le maquillage khaliji lui se veut beaucoup plus clinquant et tape à l'oeil (choix des couleurs...) : khaliji

Il n'y a qu'a regarder les stars libanaises, il y a beau en avoir des couches, cela reste bien travaillé et pas aussi moche tape à l'oeil. Aller faire un tour du côté des créations make-up de Fady Kataya, Bassam Fattouh, Hala Ajam... cela n'a rien a voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 23:11 par layale4.
C
18 mai 2012 23:23
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Je crois que beaucoup de maghrébines, qu'elles soient maquilleuses ou non, en France ou au Maghreb ont tendance à confondre deux choses : le maquillage libanais et le maquillage khaliji. Le maquillage arabe quel qu'il soit se fait appeler maquillage libanais actuellement. Hors pour avoir assisté à pas mal de mariages au Liban je n'ai jamais vu une seule mariée maquillée de la sorte, enfin comme ce que l'on voit actuellement beaucoup sur nos mariées hélas ( oui la photo est un peu exagérée, mais si si il y en a qui font ça ! ).
Je crois que les libanaises poufferaient de rire en voyant cela et seraient fort choquées de savoir que ces chignons en faux cheveux de 4mètres50 et ces "maquillages" se font appeler "libanais"
Le maquillage khaliji lui se veut beaucoup plus clinquant et tape à l'oeil (choix des couleurs...) : khaliji

Il n'y a qu'a regarder les stars libanaises, il y a beau en avoir des couches, cela reste bien travaillé et pas aussi moche tape à l'oeil. Aller faire un tour du côté des créations make-up de Fady Kataya, Bassam Fattouh, Hala Ajam... cela n'a rien a voir

Salam,

J'ai jeté un petit coup d’œil et effectivement ça n'a absolument rien à voir. Les maquillage sont certes chargés et travaillés mais ça reste très beau et portable.
l
18 mai 2012 23:29
Dune jecri comme sa psk jsui sur mon telephonne et non.pas ordinateur et c pas ma fason decrir qui fait de moi kelkun de vulgair. c sur ke si ta des gro trai et ke tu fai un make up libanais tu resemblera a un trans et sa ne metonnerai pas ke tu fasse honte a ton mari. et non le mien aimera tt simplemen psk sur moi sa ne fera pas trans mai vu comment tu persiste sa ne metonne pas ke toi mm resemble a un trans et naime. pas je ne me sens pas visé je ne suis en rien vulgair hamoullah. et en matiere de gout je ne vai certainemen pas me mettre a ton niveau vu que tu ne connais rien ma petite et quans je regarderais mes photos je me dirais a quelle point je suis jolie et celle qui me rend aussi belle c'est mon mari le maquillage libanais ne fera qu'accentué cette beauté ;-)
si tu fait honte a ton mari je ny peux rien moi dsl. salam
l
18 mai 2012 23:43
Layale4 il y a une difference entre les maquillages que jai mis et les tiens moi meme aime pas ce que tu a posté.
l
18 mai 2012 23:49
CaSawiia<3 je suis daccord a la base jai juste demander qui cinnais une maquilleuse tout le monde a fait que critiqué si elle naime pas pas besoin de me dire tout sa elle peuvent juste me dire non on ne connais pas. au lieu de juger et dire que celle qui mettent sa sont vulgaire les gens sont vraiment de mauvaise langue effectivement il faut de tout pour faire un monde. Merci hbiba bisou a bientot
l
18 mai 2012 23:53
Salam le maquillage violet que tout a poster je trouve sa flachi apres honnetement faut voir sur qui psk yen a a qui sa peut super bien aller et a d'autre beaucoup moin moi jaime plus quand cest charbonneux en fait
l
18 mai 2012 23:54
Mais en regardan bien cest jolie
M
19 mai 2012 00:12
Salem visite le blog de amal hadad la pro du maquillage libanai <3
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
C
19 mai 2012 00:27
Oui effectivement. Je suis moche et je ressemble à un trans.

D'ailleurs je vais même l'avouer. En réalité je suis un trans. Et effectivement mon mari à honte de moi et je le comprends.

Voilà j'espère que tu es contente smiling smiley

Je ne sais pas comment tu as deviné que j'avais des gros traits et que j'étais un trans. Tu doit avoir une sacré boule de cristal. Enfin bref tu m'as grillé je suis dégoutée crying(

Bref tu auras beau être la fille la plus belle du monde, si tu te déguise en trans tu seras moche comme un trans. Et si ton mari n'a pas honte d'être avec un fille déguisé en trans, hé bien il devrait.

C'est pas le maquillage qui fait la beauté. A la base si tu es moche tu le seras avec n'importe qu'elle maquillage. Mais le maquillage que tu veux rendrais moche n'importe qui. Même toi.

Ps : Je n'ai jamais dis que tu étais vulgaire. Contrairement à toi je ne suis pas voyante. J'ai dis que les make up libanais étaient vulgaire. Nuance.
On tous libre de donner notre avis sur n'importe qu'elle sujet. Même si certaines comme toi ne supportent pas la critique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/12 00:33 par Coeur Fondant.
P
19 mai 2012 01:15
Hey hey les filles cool yawning smiley


Tu as de la chance d'être sur Paris, il y à beaucoup de contact.

Une des plus balaise c'est Amal Haddad, une tuerie c'est une magicienne !!

Voici le lien de son site ici , elle fait un peu tout : plateau télé, shooting, mariage .... et en plus c'est un amour.

Il y à pas mal de photo avant/après, et un aperçu de son taf.

ET SURTOUT : Mabrouk a3lik Inchallah que du bonheur !!
19 mai 2012 01:58
Citation
Coeur Fondant a écrit:

On tous libre de donner notre avis sur n'importe qu'elle sujet. Même si certaines comme toi ne supportent pas la critique.

Salamoalikoum,

Si c'est de moi que tu parles, vise moi directement car je prefere les gens cashh
Y'a critique et critique et certaines critiques comme celles que tu vien de faire a la posteuse qui ne t'a surment pas demander si tu trouve que c'est pour les beurette ou pas MAIS est-ce quelqu'un conait. Nuance.
BREFF je ne veux pas rentrer dans un debat là. allah y hdi.

Wa salam

Princess d'Orient : Oui , Amal haddad c'est juste une tuerie eye rolling smiley

lafemmeàsonmari : Oui a bientot ma belle, tu me tien au courant en MP inshallah. boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
C
19 mai 2012 03:10
Non je ne te visais pas du tout. Tkt pas je suis très cashh même si ça dérange, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

J'attends la permission de personne pour donner mon avis. Si j'ai envie de dire qu'un truc est moche je le dis. Si tu relis mes premiers commentaires jetais très courtoise contrairement à vous qui prenez la mouche pour rien.Vous avez commencé à vous la jouer, ne vous étonnez pas d'avoir des réponses.

Et si je pense que c'est vulgaire, que ça fait beurette et travelo, je le dis. Et alors ? En quoi ça vous dérange ? Si vous trouvez ça beau d'être maquillée de la même façon que les transformistes le jour de votre mariage, faites ce que vous voulez mais n’empêchez pas les autres de donner leurs avis.

Comme tu l'as dis, il y a critiquer et critiquer.

Moi j'ai critiqué un maquillage. Ta copine, elle, critique une personne. Elle a rien trouvé de mieux que de critiquer mon physique alors qu'elle ne m'a jamais vu (la blague) Voila le niveau smiling smiley Bref, C'est affligeant.
19 mai 2012 12:20
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Non je ne te visais pas du tout.

.

OK c'est tout ce que je voulais savoir , desolé j'ai pas lu ton com, cette phrase me suffit; wasalam;
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook