Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage libanais
l
11 mai 2012 17:12
Salam,

Je me mari en septembre incha'Allah et je suis à la recherche d'une maquilleuse pour un maquillage libanais sur paris.
Si vous en connaissai faite moi signe. Merci
s
11 mai 2012 17:45
lafemmeàsonmari


deplace ton sujet au forum de Mode & beauté ou regarder sur service en bas car c'est pas le bon endroit pour ton sujet Heu
11 mai 2012 17:56
Tout à fait tes pas dans le forum ici c'est Mariage et Administration
b
12 mai 2012 01:56
salut a toutes bon je me mari en mois de septembre, et je cherche un salon ki peu me faire un pack mariage, avec des produit qualité bien sur, a rabat, mercii a vous
l
12 mai 2012 14:29
Jvien de minscrir alor je savais pas!!! une personne a la foi!
l
12 mai 2012 14:29
Jvien de minscrir alor je savais pas!!! une personne a la foi!
C
13 mai 2012 01:38
Salam,

Perso je trouve le maquillage libanais vraiment hideux sur une mariée.

Une mariée pour moi ça doit être classe, sobre, délicat et le maquillage libanais c'est tout le contraire. On dirait les maquillages que se font les transformistes.
m
13 mai 2012 02:11
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Perso je trouve le maquillage libanais vraiment hideux sur une mariée.

Une mariée pour moi ça doit être classe, sobre, délicat et le maquillage libanais c'est tout le contraire. On dirait les maquillages que se font les transformistes.

tu m'as enlevé les mots de la bouche

c'est horrible
13 mai 2012 12:19
Je crois que vous confondez avec ce qui faisait dans les années 90 au Liban.
Ce qui se fait actuellement est très joli : sophistiqué mais sobre. Même certaines stars américaines (Kim K. par exemple) s'inspirent de ces mêmes techniques de maquillage. Après, c'est vrai que ça ne va pas tout à le monde, il faut vraiment avoir de grands yeux et une arcade bien dégagée.
Le maquillage que font les mariées maghrébines et qui se veut "libanais" ou "oriental" est juste cheap et complètement dépassé.
S
13 mai 2012 16:02
Dans le libanais y'a de ça [2.bp.blogspot.com] à ça [storage.canalblog.com]

à vous de voir où vous vous placez grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 16:05 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
13 mai 2012 18:55
Citation
Camelia- a écrit:
Je crois que vous confondez avec ce qui faisait dans les années 90 au Liban.
Ce qui se fait actuellement est très joli : sophistiqué mais sobre. Même certaines stars américaines (Kim K. par exemple) s'inspirent de ces mêmes techniques de maquillage. Après, c'est vrai que ça ne va pas tout à le monde, il faut vraiment avoir de grands yeux et une arcade bien dégagée.
Le maquillage que font les mariées maghrébines et qui se veut "libanais" ou "oriental" est juste cheap et complètement dépassé.

quand j'entend maquillage libanais pour moi c'est ça ou ça

un vrai trans

aucune simplicité

et kim K c'est un pot de peinture, elle est belle mais elle doit mettre 4h pour se tartiner le visage, mais elle au moins elle n'a pas les sourcils tout fin tout moche
l
13 mai 2012 20:08
Je parle pas dun maquillage de trans mai de quelque chose de bien travailler au niveau des yeux
C
14 mai 2012 14:01
Citation
lafemmeàsonmari a écrit:
Je parle pas dun maquillage de trans mai de quelque chose de bien travailler au niveau des yeux

Salam,

Pourrais tu nous montrer des photos des maquillages que tu aimes ?

Parceque pour moi les filles que je connais et qui ont fait des make up libanais c'est un peu du même genre que ce qu'a posté Mirabelle. Je trouve ça à pouffer de rire tellement c'est hideux.

Pour moi le but du maquillage et de s'embellir et non pas de se déguiser. Et toujours de mon avis perso les maquillages libanais sont beaucoup beaucoup trop chargé. Tant au niveau des yeux qu'au niveau du teint. C'est tellement chargé que c'est limite si on reconnait la personne derrière tout ce maquillage.

Après peut etre que les make up dont tu parle n'ont rien à voir avec les make up libanais que j'ai pu voir sur d'autres personnes.
C
14 mai 2012 14:12
@ Camélia, je pense que les maghrébines sont restées bloquées au maquillage libanais des années 90.
En tout cas celles que j'ai pu voir et j'en ai vu vraiment beaucoup.
C'est même plus du chargé c'est du surchargé. Non seulement au niveau des yeux mais aussi au niveau du teint et de la bouche.

@ Sofia Simpson, tu es sur qu'il s'agit d'un maquillage libanais sur ta deuxième photo ?
l
15 mai 2012 11:46
sa et sa
voila moi jaime beaucoup apres c'est sur sa ne va pas a tout le monde si la fille est belle et quel a les trai fin sa fera pas trans
C
15 mai 2012 12:16
Le premier maquillage est horrible. Pour moi ca ne va à personne. Même une fille très jolie ça va l'enlaidir. C'est plus un maquillage c'est un déguisement. Il y a trop de matière et trop de couleur sur le visage de la fille, ca ne fait pas du tout make up de mariée.

Le deuxième maquillage est plus jolie par contre.

Enfin bref chacun ces goûts hein. Mabrouk pour ton mariage.
l
15 mai 2012 15:54
moi je trouve sa jolie et bien travailler meme la fille sur la photo est joli avec ce maquillage, apres les gout et les couleur ne se discute pas. Allah y ber fik
16 mai 2012 01:17
salam

lafemmeàsonmari : j'aime bien, c'est exactement le genre de maquillage que je veux pr mon jour inshallah
le premier pour la fete du soir, et le deuxieme pour la journée(mairie), tres bon choix smiling smiley

et c'est vrai que sa ne vas pas a tout le monde faut avoir les traits qu'il faut winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
18 mai 2012 11:30
enfin une qui a tout compri sa fait plaisir CaSawiia<"3 c'est sur que si ta des gros trai genr grosse tete gros nez etc c'est pas jolie mais sur une fille avec des trai tout fin toute mimi elle peut etre que magnifique avec ce maquillage. bah en tout voila maintenant tu a 2 model de maquillage pour ton mariage winking smiley
18 mai 2012 17:40
Citation
lafemmeàsonmari a écrit:
enfin une qui a tout compri sa fait plaisir CaSawiia<"3 c'est sur que si ta des gros trai genr grosse tete gros nez etc c'est pas jolie mais sur une fille avec des trai tout fin toute mimi elle peut etre que magnifique avec ce maquillage. bah en tout voila maintenant tu a 2 model de maquillage pour ton mariage winking smiley

Salam, oui on s'est comprise winking smiley

OUi mercii, grace a toi j'en ai 2 matnan de coté lol bisous smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook