Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage libanais
m
18 décembre 2006 17:37
c trop laid!!!
j'aime vraiment pas je prefere encore le maquillage ultra leger voir meme rien du tout!!!

normal quelles sont belles t'as vu la tonne de maquillage qu'elles ont sur elles!!
m
18 décembre 2006 17:39
sans meme parler de chirurgie esthétique!!!
s
18 décembre 2006 17:44
lol!!! la rageuse!

nan je déconne oui je c k il y a une tonne de makillage avec un eclairage en plus!
la chirurgie esthétik chez eux c la mode! c vrai k elle se ressemble toute: mm nez, mm pommette, mm bouche! mais bon elles sont belle!
les yeux par contre y a pas de chirurgie:-)

t imagine le jour ou les scientifik trouveront un produit pour changer la couleur des yeux???? va y avoir de la demande c sur!!!!!!!!mais bon c pas d'ici demain ou peut etre jamais!:-)
p
19 décembre 2006 01:01
c jolie mais c un truc a atiré des ennui a votre mari : pour coup et blessur !!

et vous aurez beau nié, avec ça sur le visage se sera difficil a croire grinning smiley

non serieu kan c fais pour des soirée ça pe étre trés trés jolien je préfére le maquillage libané sobre un peu comme le premier site, d'ailleur c chez eux que je suis allé pour mon mariage et pour celui de mon frére c super beau ..kan c bien fait !!


le rste je trouve ke c un peu du maquillage pour pro cad pour les dégilé, mais pas pour sortir mm pas en soirée je pense !!
s
19 décembre 2006 10:46
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

merci pour le site c'est magnifique,allez voir les robes sur rachida mariage il yen a de très belles

dans ta page,on trouve "mariage musulman" et plus loin "sexe gratuit"...y'en a qui heberge leur site chez n'importe qui!
je prefere m'abstenir.
O
19 décembre 2006 13:53
Citation
orcanta a écrit:
coucou tt le monde, smiling smiley

jaimerais voir des photos de maquillage libanais si vous connaissez des blogs, des sites ou autre sur le maquillage libanais je suis prenante.
Merçi spinning smiley sticking its tongue out

[www.orientale.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 13:56 par Oumayma.
z
19 décembre 2006 14:04
Citation
siriusa a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

merci pour le site c'est magnifique,allez voir les robes sur rachida mariage il yen a de très belles

dans ta page,on trouve "mariage musulman" et plus loin "sexe gratuit"...y'en a qui heberge leur site chez n'importe qui!
je prefere m'abstenir.

salam,je sais pas comment que ça se fait qu'il ya eu le lien là mais je redone quand même le nom du site sans lien [www.rachida-marriage.com]
o
19 décembre 2006 14:14
oua les robes elles sont magnifique la coiffure le maquillage c vraiment beau, merçi zinafessiya spinning smiley sticking its tongue out
p
19 décembre 2006 14:46
Salam

C'est vraiment troooo joli le maquillage libanais


Mais là en regardant les photos , je me suis fait la réflexion : quelle différence avc le maquillage des filles du crazy horse ? franchement aucune


Autre chose : le contour de lèvres au crayon 2 tons + foncé que le remplissage des lèvres : thumbs down thumbs down non non et non!

c'est hideux, mauvais genre, aucun grand maquilleur ne pourrait faire ça (c'est cheap koiii)


Perso, je me fais les yeux à la libanaise ts ls matins (en soft, mais l'idée est là), mais par contre, le reste du maquillage, je m'inspire des techniques européennes qui sont bien moins lourdes,

il faut ladmettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 14:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
19 décembre 2006 15:09
Citation
orcanta a écrit:
oua les robes elles sont magnifique la coiffure le maquillage c vraiment beau, merçi zinafessiya spinning smiley sticking its tongue out

salam

bsahtèk ou rahtèk a rti thumbs up
m
19 décembre 2006 15:23
Citation
petit chat a écrit:
Salam

C'est vraiment troooo joli le maquillage libanais


Mais là en regardant les photos , je me suis fait la réflexion : quelle différence avc le maquillage des filles du crazy horse ? franchement aucune


Autre chose : le contour de lèvres au crayon 2 tons + foncé que le remplissage des lèvres : thumbs down thumbs down non non et non!

c'est hideux, mauvais genre, aucun grand maquilleur ne pourrait faire ça (c'est cheap koiii)


Perso, je me fais les yeux à la libanaise ts ls matins (en soft, mais l'idée est là), mais par contre, le reste du maquillage, je m'inspire des techniques européennes qui sont bien moins lourdes,

il faut ladmettre




Ce ne sont que des modèles de maquillage pour les mariées et non pas pour un maquillage de tous les jours !!!!
Le jour du mariage, on peut tout se permettre, faire un maquillage hors du commun, pourquoi pas, je trouve que c'est beau même si les modèles se ressemblent tous, c'est normal on parle d'un maquillage bien précis " le maquillage libanais ", les yeuxxxxx biennnn noirrrrr, les sourcils biennn tracéééé et biennn lonnng, un teint blanc et une bouche pulpeuse !!!!!
s
20 décembre 2006 14:11
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam

C'est vraiment troooo joli le maquillage libanais


Mais là en regardant les photos , je me suis fait la réflexion : quelle différence avc le maquillage des filles du crazy horse ? franchement aucune


Autre chose : le contour de lèvres au crayon 2 tons + foncé que le remplissage des lèvres : thumbs down thumbs down non non et non!

c'est hideux, mauvais genre, aucun grand maquilleur ne pourrait faire ça (c'est cheap koiii)


Perso, je me fais les yeux à la libanaise ts ls matins (en soft, mais l'idée est là), mais par contre, le reste du maquillage, je m'inspire des techniques européennes qui sont bien moins lourdes,

il faut ladmettre




Ce ne sont que des modèles de maquillage pour les mariées et non pas pour un maquillage de tous les jours !!!!
Le jour du mariage, on peut tout se permettre, faire un maquillage hors du commun, pourquoi pas, je trouve que c'est beau même si les modèles se ressemblent tous, c'est normal on parle d'un maquillage bien précis " le maquillage libanais ", les yeuxxxxx biennnn noirrrrr, les sourcils biennn tracéééé et biennn lonnng, un teint blanc et une bouche pulpeuse !!!!!


je suis d'accord avec ce k t'as dis missmaroc:-), c pas un maquillage de tous les jours! heureusement d'ailleurs! mais pour un évenement tel k son mariage, ce genre de makillage est trop beau! la mise en beauté du regard c magnifik! et la bouche pulpeuse aussi comme le teint et le tracé de sourcil impéc!

sur les fotos on doit voir k té yeux!
i
5 février 2009 14:56
jveu savoir coman elle fon leur sourcil avk le crayon é kel couleur prendre c tro bien tracééé on me la fé o bled ms moi jarive pa a le refaire moi meme
r
5 février 2009 22:17
salya78 sa existe la chirurgie des yeux on peut desormais changer de couleur jsuis tres serieuse
m
22 mars 2009 13:38
bonjour, qui connait des videos de maquillage libanais, ou on apprend à se maquiller biz
i
29 mars 2009 22:26
regardez sur YOUTUBE, cherchez la fameuse maquilleuse JOELLE ;-) (make up by joelle lebanon)

c'est hallu!
s
30 mars 2009 13:16
Citation
sherine37 a écrit:
salya78 sa existe la chirurgie des yeux on peut desormais changer de couleur jsuis tres serieuse

fonce!!!!!! perso j'en ai pas besoin el hamdoulillah
s
26 mai 2009 23:56
Salut à toutes,

Je connais une maquilleuses qui fait de beau maquillages et également type maquillage libanais. Elle a fait le maquillage de ma soeur à Marseille. Elle se déplace à domicile dans toute la France apparemment...

Vous pouvez voir sa vidéo sur youtube ou dailymotion :

[www.youtube.com]

Ou bien visitez directement son site sur :
[www.easy.makeup.over-blog.com]

Dites-moi ce que vous en pensez...
n
3 juin 2009 20:29
excusez moi de vous dire, il ya pas un maquillage libanais,il y a du BOTOX libanais, et rien d'autres, soyez sur.....
en plus ce maquillage que vous appellez libanais est plutot des pays du golf et en premier lieu du kuwait.
3 juin 2009 23:57
JE PREFER CELUI LA :

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook