Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage Libanais
s
29 mai 2007 10:06
mm naturelle elles sont jolies les libannaises:-)
a
29 mai 2007 11:12
nous ne sommes pas mauvaises langues , nous n avons pas dis qu' elles ne sont pas jolies! dans tous les pays il y a de jolies femmes! mais lorsque tu va au liban, elles sont moins belles que ce qu on voit a la tv! (croyez nous!eye rolling smiley) Attention aux illusions d'optique...
a
29 mai 2007 16:02
Jai cke tu veux c'est katia coiffure, elle s'est déplacé chez moi et jai été plus que satsfaite elle est trop sympas et en plus trés pro. elle d'origine tuniso-lybanaise, elle te fais exactement ce ke tu veux, les prix sont trés abordable tu devrai la contacter elle est tellement gentille, et si tu veux je t'envois une foto de se kel ma fait pour le mariage de mon frere en avril.....Clapthumbs upspinning smiley sticking its tongue out

[katiacoiffure.skyblog.com]

dis moi cke ten penses ?
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
l
30 mai 2007 16:13
apparemment t'es pas encore allée au liban...moi je dis que la plupart des femmes que j'ai vues sont plutot louches...et puis d'ailleurs la-bas,c'est les femmes qui aguichent les mecs et non l'inverse!!!!!!!!!!!c'est allucinant!!!!!!!!!!!on a l'impression d'etre sur une autre planèteperplexe
l
30 mai 2007 16:19
t'en a bcp vu des libanaises naturelles???des syriennes peut-etre...grinning smiley
l
30 mai 2007 21:42
[i1.tinypic.com] ça c'est magnifique
r
31 mai 2007 11:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
perso. , jle trouve un peu vulgaire ... jprefere un maquillage naturel

moi aussi
a
31 mai 2007 11:26
salut les filles
je vous envoi des photos de maquillage oriental
B
31 mai 2007 16:35
Citation
HOUDA777 a écrit:
les Libanais sont cultivés et très chics...c'est un très beau peuple Mashallah
Chic, oui c'est possible... Mais cultivés... euh....... ca dépend......
En tout cas il ya un truc bizarre qui me choque chez ces gens : elles sont à fond dans la recherche de la modernité mais ils ont presque tous gardé une mentalité épouvantable, limite esclavagiste en ce qui concerne les domestiques eye popping smiley
Vous savez quel est le mot pour désigner un Noir au Liban : Abed.... Esclave quoi.....

Leurs employés de maison vivent comme des esclaves, ils travaillent du matin au soir, les Employeurs confisquent leur passeport pour les empêcher de bouger. Et le recrutement ce n'est pas un recrutement, c'est un achat ! comme au temps de l'esclavage.

Bref le Liban c'est un pays bourré de contradiction...............
a
31 mai 2007 18:02
Ben, je crois que tu connais bien le liban toi... Je trouve ce que tu as dis tres juste, j'ai été choquée par les memes choses que toi,genre elles on tout le temps pour se faire belles alors que leurs "esclaves" se tue a la tache!( abed) lorsque j'y suis aller j'étais tres déçu franchementsad smileythumbs down
l
31 mai 2007 18:42
chui tt a fait d'accord avec ca!et puis ca m'etonne vraiment qu'il ait encore des gens qui aiment ce peuple qui le trouvent cultivé etc.moi je trouve plutot que ce sont des petent-cul ils sont ridicules sans foi ni loi.angry smiley
y
31 mai 2007 19:38
c'est absolument ignoble de dire que le peuple libanais est sans foi ni loi,sur quoi te base-tu??
et meme si cétait le cas de le dire, ce peuple ne se voile pas la face et est en aucun cas hypocrite comme certains peuples.
y
31 mai 2007 19:46
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
les Libanais sont cultivés et très chics...c'est un très beau peuple Mashallah
Chic, oui c'est possible... Mais cultivés... euh....... ca dépend......
En tout cas il ya un truc bizarre qui me choque chez ces gens : elles sont à fond dans la recherche de la modernité mais ils ont presque tous gardé une mentalité épouvantable, limite esclavagiste en ce qui concerne les domestiques eye popping smiley
Vous savez quel est le mot pour désigner un Noir au Liban : Abed.... Esclave quoi.....

Leurs employés de maison vivent comme des esclaves, ils travaillent du matin au soir, les Employeurs confisquent leur passeport pour les empêcher de bouger. Et le recrutement ce n'est pas un recrutement, c'est un achat ! comme au temps de l'esclavage.

Bref le Liban c'est un pays bourré de contradiction...............

à ce que je saches au maghreb aussi pour désigner un noir on utilise le terme 3abed, prenons l'exemple des serviteurs du roi mohamed 6 qu'on nomme 3abid de par leur couleur.
et en revenant aux employés de maison faut arréter de faire une fixation sur le liban et regarder de plus près chez "soi" jusqu'à aujourdhui les pays du maghreb possèdent un réel problème en ce qui concerne l'esclavage moderne,et ce dernier est bien évidemment lié aux domestiques.
B
31 mai 2007 20:02
Citation
yliana a écrit:
et en revenant aux employés de maison faut arréter de faire une fixation sur le liban et regarder de plus près chez "soi" jusqu'à aujourdhui les pays du maghreb possèdent un réel problème en ce qui concerne l'esclavage moderne,et ce dernier est bien évidemment lié aux domestiques.
Il faut ranger le nationalisme au vestiaire et acepter la réalité !
La situation (si situation il ya ) au Maghreb ne saurait être comparé aux comportements à la limite de l'esclavagisme observables au Liban.
Au maroc, tu peux aller où tu veux, tu ne trouveras pas des lieux où on "achète" des bonnes sri-lankaises ou sénégalaises , jamais !

Ce dont je parle, j'en sais qqchose, ce n'est pas gratuit ! La situation du personnel de maison au Liban, c'est un vrai scandale !
Comment peux-tu justifier qu'un employeur séquestre son aide-ménagère ?
Quelle justification au fait qu'il lui retire son passeport et lui fasse parfois rembourser le prix de son billet d'avion ?

Il faut défendre des gens ou des causes défendables !

Au Maroc, il ya peut-être des aberrations mais pas de cette ordre-là , non madam !
a
31 mai 2007 20:10
JE SUIS TT A FAIT D ACCORD AVEC BERDISSClap
l
31 mai 2007 20:18
ahhhhhhhhh bien aparement toi qui a étè decu au liban par rapport au femme de menage
ta critique est tres intelligente !!!!!!!!!!AU LIEU D APPLAUDIR SE PAYS QU ON A CESSER D EMMERDER DEPUIS DES ANNEE ET DES ANNEES EN ALLANT AU LIBAN PAR CONTRE TU Té PAS DIT TIENS SE PAYS QU ON A ESSAYER D ASSASINER ET DE DETRUIRE ET TOUJOURS PRESENT ET EN PLUS DE CA ELLE ESSAYE DE FAIRE OUBLIE A SA POPULATION SE QU IL ONT VAICU PAR L ESTHETIQUE et plein d'autre chose ....elle est moderne et pas renfermer ( sa par contre sa aurai du te choquer) QU ELLE PAYS NA PAS DE FEMME DE MENAGE TRAITER D'x ou D'y fassons. qu elle pays aurais tenu le choc aucun normalement se pays aurai du etre effacer de la carte tu te rend compte plus de 30 de guerre de bombes qui tombe n importe quand des endroits quils construisent et se detruisent mais ce pays et encore la et devient de plus en plus beau c'est pour sa que j'aime et j'applaudit se peuple il ne font de mal a personne et s'occupe comme il peuvent!!!!!!!!!! comme tous le monde a leurs manieres!!!!!!!!
alors poussen t ton intelligence a se poser de bonnes questions
l
31 mai 2007 21:06
coucou "la libanaiseeeeeee",chui d'accord avec toi pour une chose:le liban a souffert longtemps de la guerre...mais cela n'excuse pas tout!!!je connais le liban,et pour ma part,je reprends ce qu'a dit berdiss,j'ai remarqué qu'on y pratiquait l'eslavage pur et dur!!!et crois-moi,ce que j'ai vu ne sont pas des cas isolésNo no,au contraire!!!!!!!!!!!j'étais litteralement sur le cul face à des attitudes hautaines et vaniteusesangry smiley alors,si je puis me permettre c'est à toi de "pousser ton intelligence à te poser les bonnes questions"en mettant ton nationalisme de côté et en regardant la vérité en facetongue sticking out smiley...et oui,la vérité blesse parfoisevil
B
31 mai 2007 21:39
Citation
lalibanaise a écrit:
au lieu d applaudir se pays qu on a cesser d emmerder depuis des annee et des annees
Hé ho, faut faire la part des choses ! Nous parlons de la situation d'esclavage qu'il ya au Liban !
Pourquoi devrais-je applaudir ce pays ??? Parce qu'il a été agressé ? Hé ben laisses-moi te dire que la dernière fois que ton pays a été agressé, on a vu certains de tes compatriotes en train de danser en boîte de nuit perplexe Alors que pendant ce temps des milliers de gens mourraient !
Alors avant de demander la solidarité des autres, il faudrait déjà la construire chez vous, entre vous !

Je vais aussi te rappeler que pendant différentes invasions, une partie des Libanais étaient les valets de vos agresseurs . Donc allez régler vos contradictions avant de venir parler du Maroc.

Le jour que quelqu'un va essayer de rentrer au Maroc, aucun Marocain n'ira collaborer avec lui contre ses frères, au contraire ! On va le dézinguer net !


Citation
a écrit:
ca elle essaye de faire oublie a sa population se qu il ont vaicu par l esthetiqueet plein d'autre chose ....elle est moderne et pas renfermer
Ca c'est ce que les Occidentaux vous disent et vous êtes contents avec ses mots-là, et vous croyez qu'ils vous aiment. Sauf que en Août 2005, ils vous ont regardés crever sous les bombes israéliennes.
Je te rappelle que les USA ont ravitaillé Israël minute par minute. Et la France qui se dit votre amie, elle est venu récupérer ses Français et ses chrétiens, le reste il a laissé sur place.
Continuez à écouter ces gens, ils vont vous faire croire que vous ^tes modernes alors que vous avez d'autres enjeux importants sur lesquelles ils ne vous aident pas. c'est dommage.



Citation
a écrit:
qu elle pays aurais tenu le choc aucun normalement se pays aurai du etre effacer de la carte tu te rend compte plus de 30 de guerre de bombes qui tombe n importe quand
Tant que vous serez gouvernés par des gens compléxés, les bombes vont tomber.
Il faut devenir unis, construire un vrai payx avec une union forte ! Comme ca plus personne ne mettra son nez dans vos affaires.


Il faut stopper l'esclavage madame, après tu viendras causer du Maroc.
Au Maroc on ne peut ni vendre ni acheter des petites sénégalaises wala des Sri-Lankaises , ca marche pas là-bas !
a
31 mai 2007 21:56
la libanaise, je voulais juste te diree de mettre ton nationalisme dans ta poche, ne confond pas la nulité de certain comportement que vous pouvez avoir face aux gens,et la souffrance que le pays a subit, certe j en suis navré, mais c'est pas pour ça qu il faut trèter les gens comme de la merde(srilankaise...) et le chic(comme on dis vs etes chicmoody smiley!) de regarder et de considérer les gens comme de la merde... moi étant non libannaise et étant partie au liban je suis tout a fait d'accord avec ce qu elle a dis berdiss! on invente rien....
de toute façon j ai qu'un mot a dire, arreter de vous prendre pour le nombril du mondeCensored
i
31 mai 2007 22:12
moi je comprends pas pourquoi les libanais sont si fiers de leur pays alors qu'ils sont ptatiqument tous en dehors.Expliquez moi!Bon je comprends qu'il y ait un peu de nationnalisme mais a ce point la c'est abusé!Moi aussi j'y suis allée (parce qe j'étais curieuse de voir ce pays tellement parfait)et bien a part des poseuses excusez moi je n'ai rien vu!!ca me sidére qu'un pas dit musulman ait autant de choses illicitesevil!Les gens sont antipathiques a part les ptites madres et encore ils vous meprisent ts bon j'ai un mot a rajouter vive le naturel!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook