Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage KIKO
S
21 mars 2012 14:12
Salam

je vous conseille le Maquillage de la marque KIKO
super qualité et bonne tenue et en plus pas cher !
J'ai acheté un fond de teint, et le correcteur à 3.90
vraiment tip top rien à dire

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr


Bises
b
21 mars 2012 14:38
Salam shaista.
Je compte acheter le top coat volumateur de chez kiko inchaAllah. La tu déjà testé?
Merci
d
21 mars 2012 15:04
selem

j'ai deja vu cette marque a l'etranger je ne pensais quel existait en france !
tu a commander sur internet ou bien en magasin ?

merci davance
21 mars 2012 15:53
Salam,

Oui à ce qui parait c'est de la bonne qualité, surtout l'anti-cerne, la poudre et les ral.
En plus il ya tt le temps des promos, malheureusement yen a pas dans ma ville crying(

Pour la première commande ( en créant son compte) sur le net les frais de port sont gratuits c'est cool.
S
21 mars 2012 16:55
Hello les filles

J'ai été directement en magasin Danse
Je n'ai pas encore tester le top coat volumateur
J'ai vu les rouges à lèvres mamamiyaaaaaaaaaaaaaa trop trop bien à 6.50e
mais j'ai fais marche arrière car j'en ai pas mal ds ma trousse à maquillage sad smiley

Sincèrement pour avoir tester pas mal de produits en magasin j'ai vraiment surkiffer....

Je vous conseille aussi leur poudre à 13e90 JUSTE SUBLIME ! même résultat que la teracotta winking smiley
S
21 mars 2012 16:57
A la rigueur dites moi les produits pour lesquels vous hésitez et j'irai voir en magasin s'ils valent la peine

smiling smiley
Z
21 mars 2012 17:57
As selem 'aleykum les filles smiling smiley

Olala depuis le temps que j ai envie de commander chez eux , je compte acheter une boite ou il ya plein de mini boulettes de couleur pastel j aime bcp je me rapelle plus trop du nom :&

Sinon les fards a 4.90e sont juste supers !

De ce qui est de la premiere commande oui les frais sont gratuits mais a partir de 15e si ma memoire est bonne dommage que mon delais soit passé lol
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
b
21 mars 2012 18:48
Ya un magasin kiko sur lyon les filles. A la part dieu.
S
21 mars 2012 19:31
Les fards a 4e90 sont bien sauf ceux pailletés dans les tons pastel, ils ne sont pas assez pigmentés c'est plus les paillettes qui collent.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
21 mars 2012 23:20
il y a des connaisseuses winking smiley
p
21 mars 2012 23:24
bonjour stv svp svp svp ou je peux trouvé la marque KIKO au MAROC et plus précis a RABAT j'ai bo cherché mais je n'es pas trouvé merci d'avance pour votre réponse.
C
21 mars 2012 23:48
Citation
pucepuce a écrit:
bonjour stv svp svp svp ou je peux trouvé la marque KIKO au MAROC et plus précis a RABAT j'ai bo cherché mais je n'es pas trouvé merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Je pense qu'il y en a pas au Maroc.

C'est une marque italienne et les boutiques commencent tout juste à ouvrir en France donc je doute qu'il y en ait au Maroc

Essaye de commander sur le net si tu peux.
m
22 mars 2012 10:49
bounjour lles filles

j ai cherché dans leur site et j ai trouvé ke on a a paris je sais pas si c est sur ou non voila

109, rue Saint-Lazare, Niveau Bas;
Chez : Galerie Commerciale du Passage du Havre
75009, Paris
Tél. +33 1 56 92 10 17

voila bisouuu
S
22 mars 2012 11:22
Citation
mirabelle_fess a écrit:
bounjour lles filles

j ai cherché dans leur site et j ai trouvé ke on a a paris je sais pas si c est sur ou non voila

109, rue Saint-Lazare, Niveau Bas;
Chez : Galerie Commerciale du Passage du Havre
75009, Paris
Tél. +33 1 56 92 10 17

voila bisouuu


Oui c'est même certain winking smiley
S
22 mars 2012 15:09
J'ai testé plusieurs produits Kiko.

Le Lip butter rose pale en promo en ce moment, bien hydratant mais pas exceptionnel côté couleur, ça fait une mine fatiguée je trouve, faut l'associer à un maquillage de yeux intense.

Aussi, j'ai pris des crayons yeux à 4e20, le khol noir et un brun foncé, très bonne tenue et pigmentation en plus ils sont doux à l'application...

J'ai aussi, la poudre libre qu'est bien et plusieurs fards mates dans les bruns et taupe.

J'ai testé le mascara Extra curl, j'étais emballée au début par le volume et l'intensité du noir mais j'ai très vite déchanté, il sèche rapidement et fait des paquets.

J'ai aussi deux rouges à lèvres mates, un corail et un violet/rosé qui sont pas mal.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
22 mars 2012 16:08
Moi je veux prendre le ral 519 ( rose-bébé avec des sous-tons violet) et le 96 ( nude )
p
22 mars 2012 16:21
merci bcp pour vos réponses.
b
29 mars 2012 15:57
salam les filles!!!

Hier j'ai acheter le top coat volumateur (le violet) de chez kiko... IL EST TROPPPPP BIENNNNNN TRUC DE FOUUUU!! pour 3euros50 ca vau vraiment le coup les filles!!!
j'ai aussi pris un blush couleur pêche corail super bien et des fards a paupière pas mal aussi et super bien pigmenté.

voila tout ca pour vous dire n’hésitez pas les filles les produits de KIKO sont de bonnes qualités smiling smiley
S
29 mars 2012 22:09
Citation
bédomatécha a écrit:
salam les filles!!!

Hier j'ai acheter le top coat volumateur (le violet) de chez kiko... IL EST TROPPPPP BIENNNNNN TRUC DE FOUUUU!! pour 3euros50 ca vau vraiment le coup les filles!!!
j'ai aussi pris un blush couleur pêche corail super bien et des fards a paupière pas mal aussi et super bien pigmenté.

voila tout ca pour vous dire n’hésitez pas les filles les produits de KIKO sont de bonnes qualités smiling smiley


On a fait les mêmes achats lol

J'ai pris le sur-mascara pour le volume, que je n'ai pas encore testé, mais j'en ai entendu que du bien, puis ce prix la...
Le même blush 108 corail, excellente couleur!


Et un rouge à lèvre rouge matte qu'était soldé à 2.5 euros
Les fards j'en ai pas mal, je cherchais un prune mais je n'ai pas trouvé, c'était que du violet flashi.

Voila!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
t
29 mars 2012 23:23
Salam,

J'adore Kiko, ils ont en général de bons produits.

Il y a quelques années encore, il n'y avait pas de boutiques en France, j'avais découvert leur boutique en Espagne.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook