Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage d hotesse de l air
z
24 avril 2008 20:55
je veux savoir quel marque de maquillage utulise les hotesses de l air marocaines pour avoir une peau super mate nickel et des yeux de siréne?????
c
24 avril 2008 21:21
Citation
zwiwina a écrit:
je veux savoir quel marque de maquillage utulise les hotesses de l air marocaines pour avoir une peau super mate nickel et des yeux de siréne?????

Des yeux de sirèneseye popping smiley moi je préfère les yeux de Biche ou de gazelle mais "sirène" je vois pas ....

"une peau super mate nickel"elles ont des supers Tarifs pour aller se faire Dorer au soleil au Pacifique...Cool

d'ailleurs c la-bas k'elles ont fait connaissance avec des "sirènes" ki leurs ont donner ts leurs ptits secrets de Beauté Occulairegrinning smiley

-Plus sérieusement je pense k'il faut bien dessiner un Regard donc Sourcils parfaits et bien déssinés pour agrandir le regard et si possible passer un crayon de meme couleur pour l'intensifier
-mascara allongeant les Cils
-ET bien sur le Khol noir
....

winking smiley
m
24 avril 2008 22:13
Citation
chanel91 a écrit:

Des yeux de sirèneseye popping smiley moi je préfère les yeux de Biche ou de gazelle mais "sirène" je vois pas ....

moi aussi je prefere, parce que sirene, ça fait mi femme, mi thon ... grinning smiley
s
24 avril 2008 23:08
salam

vous m'avez tuée je suis pliée devant mon ecran mdrrrrrrrrrr
Z
25 avril 2008 02:31
Wili qui t'as dit que les hôtesses d'air marocaines étaient " canon " , toutes celles que j'ai vu ( spécialement une ça marque à vie evil) étaient...
khol qui coule , masque de grossesse , cheveux cha3kouka , pas une goutte de maquillage Oh
et pas d'éthique , genre toi tu dors et elle vient de " nghouz " pour te dire à deux cm de ta bouche " poulet ou poisssssonnn "angry smiley
A elle seule , elle peut briser " le fantasme " de l'hôtesse crying(
p
25 avril 2008 09:14
Citation
Zombiee a écrit:
Wili qui t'as dit que les hôtesses d'air marocaines étaient " canon " , toutes celles que j'ai vu ( spécialement une ça marque à vie evil) étaient...
khol qui coule , masque de grossesse , cheveux cha3kouka , pas une goutte de maquillage Oh
et pas d'éthique , genre toi tu dors et elle vient de " nghouz " pour te dire à deux cm de ta bouche " poulet ou poisssssonnn "angry smiley
A elle seule , elle peut briser " le fantasme " de l'hôtesse crying(

Salam

Pdrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
Wili, traumatiziwk à ce que je voisevil

evil
s
25 avril 2008 09:20
salam

juste pour dire que je suis morte de rire Ohgrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
25 avril 2008 09:52
salam

quand je prennais l'avion, il y en avais qui était tres belles, tbarkhellah Angel

sinon leurs beautés, malgré leurs horaires de vol, viennent ss doute de leurs secrets de beauté made in

maroc (tm)
t
25 avril 2008 10:08
grinning smiley marrant le post même si à la base ^ça ne devait pas l'être.

Un bon make up et tu rends belle pas mal de filles.

Faut pas oublier aussi qu'elles ont le soleil qui les aide pas mal pour le teint winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
25 avril 2008 10:20
salam

Elles mettent des couches de fond de teint.
a
25 avril 2008 10:32
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:

Des yeux de sirèneseye popping smiley moi je préfère les yeux de Biche ou de gazelle mais "sirène" je vois pas ....

moi aussi je prefere, parce que sirene, ça fait mi femme, mi thon ... grinning smiley

Salam smiling smiley

Mdrrrrr grinning smiley ça fait des yeux de poissons Oh grinning smiley
p
25 avril 2008 11:07
salam zwinina

commence par le teint :
- soigne ta peau
- trouve le bon fond de teint
- poudre le tout pour une meilleure tenue


pour les yeux,
- met qq gouttes d'eau de bleuet (pour faire briller l'iris et faire ressortir le blanc de l'oeil)
- utilise des crayons très bien taillés ou un eye liner, idéal pour travailler avc précision thumbs up
- suivant la forme de tes yeux et tes couleurs générales , tu peux créer des effets avc un fard, en jouant sur les contrastes et les dégradés (+ foncé à l'exterieur ; une touche irisée sous l'arcade sourciliere etc )
- des sourcils nickels, bien "peignés"

astuce de mchicha (chui pas hotesse de l'air mais j'aime l'artgrinning smiley) quand tu surlignes tes yeux, fais le d'abord de face mais pour les retouches, mets toi de 3/4 pour chaque oeil smiling smiley je trouve que le tracé est mieux, surtout si tu l'etires vers l'extérieur smiling smiley

pour appliquer le mascara, le mieux c'est de poser un miroir sur la table : tu pencheras la tete vers le bas et tu optimiseras la pose de rimmel..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
25 avril 2008 11:53
Clapje suis morte de R I R E les filles la j en peux plus quand j ai dis sirene j ai voulu parler de quelqun tres bo j ai oublier que la siréne c etait un thon grinning smiley

non j ai parler des hotesses parceque une vois a l aeroport de casa j en ai vu une elle etait tout simplement magnifique In lovethumbs up tout le monde se tourner vers elle comme des fous (folles)Clapeye rolling smiley(tm)

et depuis je me suis demander ou elle peut acheter son maquillage et c quoi le regime qu elle fait aussi pour avoir un tel corp magnifique !!

merci petit chat pour les astuces de petit mchicha que tu est ! je vais relire se que vous avez ecri en haut pour rire un peu hhhhhhhhhhhhhh
z
25 avril 2008 11:55
Citation
hajiba a écrit:
salam

Elles mettent des couches de fond de teint.

ca je en suis sur et certaines surtout avec leurs grosses joues hhhhhhhhhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook