Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAQUILLAGE ET LES FILLES
7 avril 2006 18:12
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down

Hoayo


Nandé ? Qu'est-ce que je lis ? Je suis outré, "révolté" ! Des odeurs buccales s'étalent dans l'air pur et parfumé de Yabi ! Hum, que dire ! Que faire devant tant d'ignorance, de préjugés made in Kelly Bundy's House ! Non, c'est pas possible qu'un tel sujet reviennent après huit mois de cachette ! Non, je peux pas croire que quelqu'un qui a des bruits et des odeurs, masqués par l'argent qui lui permet de le faire, s'en prend aux autres... Ah, ça y est ! J'ai trouvé, revoltee = la femme cachée de Fogiel qui insultait Dieudonné par une remarque similaire par SMS, bien déplacée comme ce qui lui sert de cerveau !

Mes amis, c'est l'incompréhension, le dégoût et l'envie de s'abonner à un club de base-ball, sponsorisé par les dentistes, pour brandir fièrement une batte... juste peinte gratuitement en rouge !

Hum, madame la sans gêne et sans défaut ? La parigo, alias Bardot ! Vous vous êtes déjà demandé dans quelques conditions vivaient la majorité de ces personnes que vous stigmatisez à outrance ! Non ! Faut un cerveau pour le faire ! Parce ces pauvres gens, qui habitent des quartiers.immeubles insalubres, ne connaissent pas la température de l'eau chaude, une salle de bain au norme NF, etc. Bref, tout le confort qui fait la force du kon-fort ou qui rend fort-le-kon, n'est pas à la portée de tout le monde et encore moins le petit flacon de parfum payé plus de 50 euros, pour se distinguer et camoufler ses odeurs, à défaut de cacher celles immanant de la cavité buccale, mais je pense que tout le monde ici l'a bien "SENTI" !


thumbs down


Môh Tsu
E
7 avril 2006 18:17
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down

en voila un vrai propos raciste on vous a pas appris ce quon appelle de la tolerence !!!!(jsuis pas une mama noir comme vous dites mais faut respecter les autres du moin c ce quon ma appris ) confused smileyangry smiley
s
7 avril 2006 18:17
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down


wé encore des préjugés bref...ce qui me fait rire c'est quand y a des secousses dans le métro et hop le rouge à levres de travers spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

rien de mieux pour se maquiller que d'etre seule, et dans un endroit tranquil...au pire au lieu de se maquiller dans le metro elle fait sa sur le quai eye rolling smileyeye rolling smiley et encore...
E
7 avril 2006 18:18
Citation
darkness a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down

la seule odeur qui me rend malade c'est celle qui émane de tes paroles puantes tel le pet d'un putois!!!


pfffffff

Clap ta bien su choisir tes mots walah !!!!!
k
7 avril 2006 19:11
je suis pour le maquillage mais light
m
7 avril 2006 22:39
je crois que revoltée a compris son erreur et c pas la peine d'en rajouter winking smiley

sinon pour le maquillage, personnelemnt presque chaque matin je vois une femme dans le métro qui
se maquille, en général ces des femmes (pas des jeunes) au delà de la trentaine, donc la seule
explication que je trouve c'est qu'elles soient pressés le matin, elles ont des enfants peut être
et le matin elles ne leur restent pas bcp de temps après avoir préparé les enfants et les envoyer à l'école. franchement ça ne me dérange pas tant que ça reste respectueux, bref et sans que l'objectif ne soit de chercher à attirer les regards (j'aime beaucoup la PUDEUR)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 22:40 par marocain_fier.
f
8 avril 2006 12:52
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je me maquille très rarement mais si je vois que je ss pas "regardable" je reste ds ma voiture je me gare ds un coin et je fais en sorte que personne ne voit que je ss en train de me mettre de l'anti-cerne smiling smiley

keske tu racontes ?? ta pa besoin d anti cernes
c
8 avril 2006 13:16
C'est pas moi que t'aurais croisé ??

grinning smiley confused smiley
f
8 avril 2006 13:18
mdrrr chemsssssss
8 avril 2006 13:20
moi une fois une dame s'est apilé les sourcils dans le tram en face de moi, beeerrkk,j'ai changé de place, de bon matin j'avais pas la force de resistersad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 avril 2006 13:42
Moi ce qui m'enerve , ces quelque jeune fille, elle se maquillent toute dans le bus a 8h avant de rentrer en cour, et a 4h tu les vois toute dans les toilette entrain de se demakiller, car PAPA ne veut pas k elles se maquillent, Ou meme je vous jure y'en a qui s habillent dans le fond du bus, elles enleve le pantalon pour laisser place a la jupe, sa m'enerve quand je vois sa!
B
8 avril 2006 13:52
Salamsmiling smiley,


Une femme qui se maquille devant moi, ça ne me dérange pas le moins du monde!smiling smiley
Initialement ça doit être génant de le faire, sachant que tous les regards seront rivés sur nous..
Donc je pense que c'est plus fait par défaut que par réel plaisirwinking smiley
Et puis dans l'absolu, ça n'a rien de gênantsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
20 avril 2006 14:19
je suis également contre ce genre de propos, mais je regrette, justifier les odeurs par le rang social et l'argent c'est encore plus bete que celle qui a émis la phrase qui a fait réagir telle une bombe. meme en ayant pas l'eau chaude, et le confort d'une sdb, la personne soucieuse de son hygiène, se débrouillera tj pour etre propre, à l'inverse on peut avoir, une sbd luxueuse et ne pas s'en servir.

Enfin je tient à préciser que je ne suis en aucun cas raciste, mais sachez tout de meme que certaines races ont des odeurs très fortes naturellement, malgré la bonne hygiène... a bonne entendeur salut!
20 avril 2006 15:10
Ce matin y'en avait une a cote de moi qui a sorti sa meilleure trousse de maquillage !! waouh elle etait balese ... mais comment transporter tt ca à longueur de journée ca pese !

bref pour mon avis perso je me maquille que le matin et si g pas le tps je ramene pas tte mes bricole et je le fais encore moins ds un lieu public n'ahchem confused smiley si g pas le tps ben je peux quand meme m'en passer
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook