Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAQUILLAGE ET LES FILLES
U
7 avril 2006 16:27
Franchement que pensez vous des femmes qui se maquilent dans des lieux publiques dans le bus et le metro???spinning smiley sticking its tongue out

Ce matin en face de moi une femme assise jusqu'au là rien à signaler Coolune femme normalle deux secondes après elle sort son attiray de maquillage disons une trousse celle d'un élève du primaire "usine Chimicolor" grinning smiley et là bismillah elle commence à peindre la surface sans se soucier des gens autour d'elle et ce qui m'a fait le plus rire au fond de moi c'est "le masquarat" en le faisant elle a fait une grimasse comme cette imageangry smiley après celà evil ensuite celà eye popping smiley .....

5 minutes après je reconnaissais plus la vielle pardon la dame confused smiley disons un arc en ciel et pour gâcher tout la cerise sur le gâteau elle prend un mouchoir "khar khar khar khar et atchoum" exprès pour ce faire remarquer Clap

Et moi comme un cadavre devant je lisais mon journal à l'envers enfaite je lisais pas car je bargague la dame et j'étais pas le seul ......


Terminuse tout le monde déscent smoking smiley











.
m
7 avril 2006 16:29
elle s'est levé un peu tard et n'a pas eu le temps de se maquiller chez elle la pauvre, du coup elle a préférée en faire profiter tout le monde, c sympa.
l
7 avril 2006 16:31
Citation
mafalda a écrit:
elle s'est levé un peu tard et n'a pas eu le temps de se maquiller chez elle la pauvre, du coup elle a préférée en faire profiter tout le monde, c sympa.

ouai elle donnais une ptite leçon a ceux ki ne savent pas encore se peindre le visageClapClapClap
3
7 avril 2006 16:44
et la prochaine fois elle finira par s'habillé ds le métro car elle c reveillé trop tot aussi !!
S
7 avril 2006 16:48
salem

jpense pas ke ct une des notre!!!!!!!!
7 avril 2006 16:49
c'est souvent les mamas noirs qui se maquille en publique.
r
7 avril 2006 16:50
Elle a voulu simplement attirer les regards des gens et elle ai arrivé à ses fins winking smiley,
3
7 avril 2006 16:51
Citation
didaa a écrit:
c'est souvent les mamas noirs qui se maquille en publique.


Oh a bon ??????????????????
7 avril 2006 16:52
mdrrrrrrgrinning smileyClap un ami winking smiley

bah elle sé cru dans sa salle de bain, la miss tongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
7 avril 2006 16:55
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down
r
7 avril 2006 17:07
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down

ne géneralise pas miss,

jazakhallah o kheyrane

winking smiley
m
7 avril 2006 17:10
Mdrrrrr un ami grinning smiley
Ca je pourrais jamais ... me maquiller dans le bus, le tram ou le metro (peut être le train oui grinning smiley je plaisante) ...
Alala smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
7 avril 2006 17:11
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down



c est la MECHANSITE GRATUITE .........
f
7 avril 2006 17:15
moi je me maquille très rarement mais si je vois que je ss pas "regardable" je reste ds ma voiture je me gare ds un coin et je fais en sorte que personne ne voit que je ss en train de me mettre de l'anti-cerne smiling smiley
Enfin !!!!!
3
7 avril 2006 17:16
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down



c est la MECHANSITE GRATUITE .........


et encore dis par d'autre on aurait dis que c'était du racisme pur et dur !!!
7 avril 2006 17:21
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down


la, je te met un carton rouge tongue sticking out smiley

veuillez sortir miss tongue sticking out smileymdrrrr , sé pas du tout simpa eye popping smiley , sé limite rasiste eye popping smileysad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
7 avril 2006 17:23
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down


euuuuuh.... je ne sais meme pas quoi repondre Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 avril 2006 17:48
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down

la seule odeur qui me rend malade c'est celle qui émane de tes paroles puantes tel le pet d'un putois!!!


pfffffff
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
7 avril 2006 17:50
Citation
darkness a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
ah bon les mama noirs excuser moi mais je ne les ai jamais vu se maquiller dans le bus ou le métro

je me demande m^me si elle se lavent (ya rabi tsmahliya) mais c'est vrai koi elle fouettent d'une aodur du jamais vu elles t font sakhaff sutout quand il fais cho beurkkkkkkkkkkk c'est degoulasse thumbs down

la seule odeur qui me rend malade c'est celle qui émane de tes paroles puantes tel le pet d'un putois!!!


pfffffff

j'ai toujours adoré ta diplomatie! Clap
7 avril 2006 17:53
merci merci Cool



non mais c'est quoi cette facon de parler des gens!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook