Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage excessif
d
17 juin 2013 11:51
Cest quoi votre problème avec le maquillage je parle de la moitié des arbiate et on en voir de plus en plus de ces têtes orangée ça fait dégueulasse , vulgaire si vous me dite que j'ai tord c'est que vraiment
vous êtes pas honnête y'a pas un mec que j'entends qui est choquer par ce maquillage abusées ça fait fuir les mec y'a pas mieux qu'une tête bien aérée bien dégagées vous serez plus respectable mettez un maquillage modérée de plus certaine ont de beaux visage c'est dommage

on assiste aussi à un mélange UV + tête orangée la cest trop la on peut plus rien faire pour vous d'autant plus que c'est pas bien pour votre peau .

je ne fai pas la morale mais je dis la vérité et je sais sur bcq de fille serait d'accord avec moi mais ce qui est dur c'est que vous n'attirerez pas les mec sérieux !!

Soyez simple tout en étant classe
vous en penser quoi les filles ?
17 juin 2013 11:57
Salam Aleykoum,


MDR, c'est trop vrai (pour certaines) c'est abusé, et au final c'est l'effet inverse que celui recherché c'est repoussant.

Je trouve que les plus belles filles sont celles qui sont naturelles ou maquillées très léger. thumbs up
T
17 juin 2013 12:01
salem a toi

moi je suis tout a fait d'accord avec toi je suis pas la pour jugé mais je trouve plus jolie une fille au naturel ou avec un maquillage léger plutôt que les filles trop superficielle qui tombent dans leur fond de teint..

après je trouve que beaucoup de garçon au contraire sont attirés par ce genre de filles qui aiment attirés le regard des hommes en étant maquillés et habillés d'une vulgarité comme pas possible et sa marche je trouve ça dommage!
17 juin 2013 12:02
Salam

Des barres

Chacun a sa propre définition de la beauté,du bien-être,tout ça,ça obéit à des critères tout personnels.

Pour certaines ça passe par les uv : il n'y a pas que les filles qui sont concernées pas mal de mecs s'y mettent aussi...

Ta conception des choses t'induit à penser que c'est moche,anti-naturel au possible et donc contre-productif pour ne rien te cacher je suis plutôt encline à abonder dans ton sens

MAIS

Tous les goûts sont dans la nature.
Le seul argument valable et de poids à mes yeux est l'argument santé : excès d'usage uv non contrôlés
=> attention cancer de la peau.

Néanmoins comme dit une amie berbère à la peau mi blanche mi jaune : c'est facile pour toi de dire ça,t'es couleur café au lait moi je ressemble à rien si je fais pas un ou deux uv juste pour avoir un teint à peu près uniforme.

Bref vaste débat....
H
17 juin 2013 12:03
Salam
mdrrrrrrrrrrr ! je partage ton avis a 100%. les UV a outrance + rouge a lèvre rose fushia +maquillage des yeux exagéré = c'est juste horrible !
s
17 juin 2013 12:17
Salamalykom,

Il faut savoir distinguer ces femmes que tu surnome `arbiyate`. Ce sont nos soeurs, et elles se maquillent pas toutes pour les memes raisons. Certaines, et meme beaucoup, se maquillent pour plaire aux ....................................copines! C est a dire qu il y a [arfois une certaine concurrance negative entre elle dans le parfumage, habillage sexy et maquillage, loin d etre fait pour l homme forcement.

Les qu en dirra t on c est tres present chez nos soeurs malheureusement!

Apres il y a celles qui le fait pour plaire aux hommes et les attirer. Ca fait devergonde et desesperee je trouve!

salam
P
17 juin 2013 12:27
Je trouve que ça donne bonne mine moi ! Rien de tel qu'un bon dosage de maquillage/Uv pour s'embellir grinning smiley

La preuve :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
17 juin 2013 12:28
c'est valable pour les hommes aussi

ces hommes avec leur coupe de cheveux vulgaire et qui mettent 3 tonnes de gel pour tout plaquer ou tout mettre en l'air et qui ne s'habillent qu'avec de la "marque" genre gucci louis vuitton.

ils pensent quoi ces tapettes, que quand ils passent les filles disent waw ta vu sa casquette louis vuitton et son écharpe gucci il est trop stylé je le veux comme mari?

il y a une partie de la jeunesse qui accorde beaucoup trop d'importance à l'apparence. ceux qui sont concernés cachent souvent beaucoup de choses smiling smiley
17 juin 2013 12:36
Citation
ibtiiissem a écrit:
salem a toi

moi je suis tout a fait d'accord avec toi je suis pas la pour jugé mais je trouve plus jolie une fille au naturel ou avec un maquillage léger plutôt que les filles trop superficielle qui tombent dans leur fond de teint..

après je trouve que beaucoup de garçon au contraire sont attirés par ce genre de filles qui aiment attirés le regard des hommes en étant maquillés et habillés d'une vulgarité comme pas possible et sa marche je trouve ça dommage!
Bonjour ibtissam je veux seulement te clarifier une chose , on se s' attire pas ce genre de filles qui met bpc de maquillage , seulement on cas on veut passer le temps winking smiley quand on cherche du sérieux on préfére le naturel smiling smiley
17 juin 2013 12:37
Je trouve ça vraiment laid, rien ne vaut un beau teint clair ou doré naturel rehaussé avec un peu de blush sur les joues pour un effet bonne mine.
b
17 juin 2013 12:41
le maquillage quelle arnaque!!!
d
17 juin 2013 13:37
Citation
sam.y a écrit:
Salamalykom,

Il faut savoir distinguer ces femmes que tu surnome `arbiyate`. Ce sont nos soeurs, et elles se maquillent pas toutes pour les memes raisons. Certaines, et meme beaucoup, se maquillent pour plaire aux ....................................copines! C est a dire qu il y a [arfois une certaine concurrance negative entre elle dans le parfumage, habillage sexy et maquillage, loin d etre fait pour l homme forcement.

Les qu en dirra t on c est tres present chez nos soeurs malheureusement!

Apres il y a celles qui le fait pour plaire aux hommes et les attirer. Ca fait devergonde et desesperee je trouve!

salam

L'ami j'ai pas dit toute les fille j'ai dit certaines et donc je parle de cette catégorie bien précise vaut mieux leur dire la vérité je ne les jupe pas mais j'ai honte pour elles et tout le monde de fout de leur gueule oui ce dont nos sœurs mais comme on dit quelqun qui te veut du bien il te dit la vérité
17 juin 2013 13:39
Salut

Mdr je suis d'accord : les filles arrêtez les UV vous êtes mooooooches !!!

C'est clair que ca fait pitié ces filles qui ont des "têtes orangées" et qui se prennent pour Beyonce Mdr.

Mais bon certains hommes "arbis" aussi font pitié avec leur dégaine efféminée : tonne de gel , piercing, pull rose en col V, une tonne de parfum , UV ... Il ne leur manque plus que l'epilation des sourcils.
Beurk c'est cheum.

Moi je suis blanche comme craie et j'en suis fière !
Plutot mourir que de faire des UV : ca fait bronzage sale et orange.
s
17 juin 2013 13:40
Citation
desole59 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salamalykom,

Il faut savoir distinguer ces femmes que tu surnome `arbiyate`. Ce sont nos soeurs, et elles se maquillent pas toutes pour les memes raisons. Certaines, et meme beaucoup, se maquillent pour plaire aux ....................................copines! C est a dire qu il y a [arfois une certaine concurrance negative entre elle dans le parfumage, habillage sexy et maquillage, loin d etre fait pour l homme forcement.

Les qu en dirra t on c est tres present chez nos soeurs malheureusement!

Apres il y a celles qui le fait pour plaire aux hommes et les attirer. Ca fait devergonde et desesperee je trouve!

salam

L'ami j'ai pas dit toute les fille j'ai dit certaines et donc je parle de cette catégorie bien précise vaut mieux leur dire la vérité je ne les jupe pas mais j'ai honte pour elles et tout le monde de fout de leur gueule oui ce dont nos sœurs mais comme on dit quelqun qui te veut du bien il te dit la vérité

j ai pas compris ton intervention? Ou j ai dis que tu visais toutes les filles? Et ou ais je dis qu il ne faille pas leurs dire la verite?
Si tu me relis tu verra que je penses seulement que cette minorite dont tu parle doit etre divisee en deux categories, donc en gros je suis d accord avec toi l ami, et je rajoute ca en plus.

salam
d
17 juin 2013 13:45
Citation
sam.y a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salamalykom,

Il faut savoir distinguer ces femmes que tu surnome `arbiyate`. Ce sont nos soeurs, et elles se maquillent pas toutes pour les memes raisons. Certaines, et meme beaucoup, se maquillent pour plaire aux ....................................copines! C est a dire qu il y a [arfois une certaine concurrance negative entre elle dans le parfumage, habillage sexy et maquillage, loin d etre fait pour l homme forcement.

Les qu en dirra t on c est tres present chez nos soeurs malheureusement!

Apres il y a celles qui le fait pour plaire aux hommes et les attirer. Ca fait devergonde et desesperee je trouve!

salam

L'ami j'ai pas dit toute les fille j'ai dit certaines et donc je parle de cette catégorie bien précise vaut mieux leur dire la vérité je ne les jupe pas mais j'ai honte pour elles et tout le monde de fout de leur gueule oui ce dont nos sœurs mais comme on dit quelqun qui te veut du bien il te dit la vérité

j ai pas compris ton intervention? Ou j ai dis que tu visais toutes les filles? Et ou ais je dis qu il ne faille pas leurs dire la verite?
Si tu me relis tu verra que je penses seulement que cette minorite dont tu parle doit etre divisee en deux categories, donc en gros je suis d accord avec toi l ami, et je rajoute ca en plus.

salam

Tous les rebeux sérieux que je connaisse c'est certainement pas avec ce genre de fille qui veulent de marier donc pour moi elle devrait revoir leur maquillage et elles sont tellement mal vues
m
17 juin 2013 14:45
Slm
Je suis d accord avc toi et une fois qu elles l enleve ces l horreur elles fonts peur
17 juin 2013 14:49
Comme dirait le proverbe casawi :مسح الماكياج لصاحبتك تلقى لمعطي ولد عمتك

msa7 lmakiage l sa7ebtek , tal9a lma3ti wald 3amtek

eye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2013 14:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme dirait le proverbe casawi :مسح الماكياج لصاحبتك تلقى لمعطي ولد عمتك

msa7 lmakiage l sa7ebtek , tal9a lma3ti wald 3amtek

eye rolling smiley

ptdr wallah ila bessah !
s
17 juin 2013 15:01
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme dirait le proverbe casawi :مسح الماكياج لصاحبتك تلقى لمعطي ولد عمتك

msa7 lmakiage l sa7ebtek , tal9a lma3ti wald 3amtek

eye rolling smiley

ptdr wallah ila bessah !

traduction pour les non arabophone...
17 juin 2013 15:03
c'est clair y'en a qui savent pas se maquiller c'est abusé

chai pas elles ont de la merde dans les yeux ou quoi ? comment peut-on se croire belle avec une tronche aussi dégueulasse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook