Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage excessif
S
21 juin 2013 15:06
Vous les kiffer ses filles orangée arrêter de mentir c'est avec elle que vous faite votre vie !!!!!
21 juin 2013 21:42
J'ai horreur moi aussi de toutes ces rebeux oranges soit par les uv, soit par un fond de teint pas du tout adapté à leur teint naturel, qui bien souvent est de mauvaise qualité (je crois qu'elles achetent ca au marché), et super mal appliqué genre au niveau du coup il y a une mechante démarcation! MdrrrEt en prime, leur rouge à levre rose fushia!
Svp les filles, arretez quoi! C'est pas ca un beau maquillage classe! Arretez de jouer les nabilla, les kim kardashian(qui elle est toujours bien maquillee par des pros)
Un maquillage reussi est maquillage qui ne se voit pas!
Vous etes amochies, vulguaire, restez naturelles c'est beaucoup mieux!
Sinon, prenez une lecon de maquillage, et surtout svp, utilisez du maquillage de bonne qualité! M.A.C c'est LA reference!
22 juin 2013 00:15
la beauté est relatif tout est une question de gout certains trouvent ces filles coquettes élégante et d'autres pensent qu'elles sont des ...( moi je dit qu il sont dég parce que pas possible de s’approcher d'elles).
Et pareils pour les hommes , un homme qui prend soin de lui (coupe,jolie teint,barbe bien rasé, dents blanche,jeans diesel ) ne peut qu'être attirant .
d
22 juin 2013 00:51
Citation
Sucettesucre a écrit:
Vous les kiffer ses filles orangée arrêter de mentir c'est avec elle que vous faite votre vie !!!!!

Mdr je ne croi pas en tout cas les mec sérieux que je connai s'éloignent de ces fille la
s
28 juin 2013 15:27
excuse nous d'avoir la peau halée. Il y a vraiment des hommes arabes qui ont un problème avec les maghrébines pas blanches de peau. on est né comme ça c'est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook