Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage à 1 euro
s
16 septembre 2008 09:17
qu'en pensez vous?
[www.eyeslipsface.fr]
P
16 septembre 2008 09:25
Salam alykoum,

C'est tentant Danse

Mais je doute que la qualié soit au rendez vous perplexe
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
16 septembre 2008 09:26
Franchement c'est bien mais faut commander + de 75 euros pour avoir franco de port
Y'avait juste un truc qui m'interessait
la brosse à sourcil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 09:33 par mariama_72.
s
16 septembre 2008 09:35
j'attend encore un peu avant de commander.

Peut être que certaines yabies ont déjà essayé.

Pour les frais de port si plusieurs amies en passe une seule on arrive vite à 75€
m
16 septembre 2008 09:37
J'y ai aussi pensé sousou24 thumbs up
m
16 septembre 2008 10:07
salam,
ça ne doit pas être de la bonne qualité...
en plus j'aime bien voir et toucher les démonstrations evil
si vous voulez du maquillage pas trop cher avec parfois des destockages l'oreal, gemey ou bourgeois: moi, je vais à la defense: au niveau du rer , vers les guichets sncf, il y a un tout petit magasins ou il y a beaucoup de produits à 2, 3 euros...
cet été, j'ai fait le plein de vernis bourgeois et gemey à 3 euros et de produits solaires garnier (ecran totale et en spray à 6 euros , apres soleil à 5 euros...
j'aime bien aussi la marque byphasse (le demaquillant à 2 euros est vraiment bien et le gommage aussi) c'est une marque qu'on retrouve parfois chez tati mais en perimée... ils ont aussi des produits pour l'épilation (cire, bande de cire froide et souvent des gels et produits capillaires pour 3 ou 4 euros...
pour info: [www.prestywomen.com]

bonne journée
m
16 septembre 2008 10:10
Je savais pas qu'a TATI c'etait des produit périmé Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 19:29 par mariama_72.
p
16 septembre 2008 10:18
Citation
mariama_72 a écrit:
Franchement c'est bien mais faut commander + de 75 euros pour avoir franco de port
Y'avait juste un truc qui m'interessait
la brosse à sourcil


mdrrrrrrr toi alors


tu me fais trop tripper mariama, ne change pas thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 septembre 2008 10:22
Petit Chat - Je voulais justement te faire une petite dédicasse Welcome
O
20 septembre 2008 16:44
salem

quelqu'un a déja commandé ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
2 octobre 2008 16:02
SALAM,

Et bien oui, je me suis laissée tenter par la commande. J'ai commandé des produits à 1€ (stylos à lèvre, crayons yeux......) J'ai bien reçu le colis en temps et en heure :
Yvais déjà un crayon donc le bout était cassé.... ensuite je les ai essayé (il ne marque pas) ou il faut s'abimer la peau avant d'avoir un résultat marqué !.... Bref de la M.... avec un grand M, jai perdu un peu d'argent et 6€ de frais. Trop déçu alors les filles, faites des économies et garder votre argent. Le mieux c'est encore d'acheter des produits qu'on connait et ceux là, je ne sais d'où ils viennent (tout est marqué en anglais).

Bye
O
25 octobre 2008 15:17
Merci pour ta réponse naserra

du make up à 1€ jpensais que sa valait le coup mais sa cache quelque chose, et effectivement... evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook