Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage est-il devenu une obligation ?
s
27 octobre 2008 09:12
Salam et bonjour,

Je me rends de plus en plus compte que les filles et les femmes se sentent quasi-obligées de se maquiller ! Et qu'à la limite arriver au travail le matin sans s'être maquillée serait considéré presque comme un manque de respect aux autres Oh

Qui a instauré cette règle ? Et pourquoi les femmes en font de trop ?


Bonnes vacances smiling smiley
m
27 octobre 2008 09:48
Avis d'un mec :

Le maquillage, c'est nul, ça dénature la femme...
Une femme au naturel, c'est du pur charme!
Allah ne vous a pas faites maquillées...

Personnellement je n'aime pas le maquillage.

Le problème aujourd'hui, c'est que quand l'une de vous se maquille une fois, elle ne peut arreter, car sans le maquillage, elle se trouvera bizarre.
http://www.jaimepasisrael.com
t
27 octobre 2008 09:52
Je ne me maquille pas tous les jours maman me le déconseille WelcomeIn loveAre you crazygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
27 octobre 2008 10:04
Mon homme deteste quand je me maquille

mais moi il m'est impossible de sortir sans surtout pour aller bosser
a
27 octobre 2008 10:51
je me maquille que très rarement!

du coup, quand je le fais, ça me fait bizarre - malgré un maquillage léger
s
27 octobre 2008 12:09
salam

il y à maquillage et maquillage perplexe

je ma maquille pr aller travailler car je suis vendeuse, je ne mets pas de font de teint, mon maquillage se limite au khôl, mascara, fards à joues et gloss, mais une fois arrivée au travail, il n'y en à plus moody smiley
je me maquille très légèrement, mais il m'arrive parfois de ne pas être du tt maquillée, c'est selon mon humeur du jour sleeping

pas besoin d'être maquillée comme si tu dessiner sur une feuille de canson Oh
e
27 octobre 2008 14:42
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y à maquillage et maquillage perplexe

je ma maquille pr aller travailler car je suis vendeuse, je ne mets pas de font de teint, mon maquillage se limite au khôl, mascara, fards à joues et gloss, mais une fois arrivée au travail, il n'y en à plus moody smiley
je me maquille très légèrement, mais il m'arrive parfois de ne pas être du tt maquillée, c'est selon mon humeur du jour sleeping

pas besoin d'être maquillée comme si tu dessiner sur une feuille de canson Oh

lolll!! idem pour moi!
la meme composition!

mais une fois arrivée, tout disparait! comment se fait ce??
Mon amour...
f
27 octobre 2008 15:13
salam
justement faut se maquiller discret
je me maquille pas juste un peu de mascara et sa m arrive de metre un peu de noir sur mes sourcil (j en ai pas bcp)
S
27 octobre 2008 15:31
Pour celles qui disent que ca ne fait pas naturelle vous devez parler des nanas qui se maquillent bcp.. moi je me maquille ca me met en valeur et franchement je suis mieux avec.. quand je n'ai pas le tps de me maquiller on s'attarde sur moi en me disant "mais c'est quoi cette sale mineeeeee" dc oui au maquillage
L
27 octobre 2008 17:25
je suis du meme avis que toi Moha 95 winking smiley

pour ma part le maquillage se limite au khol dans les yeux et au mascara par moment
pas besoin de poudre ni de fond de teint et encore moins de GLOSS chose que je ne supporte pas

une femme naturellement charmante c est ce qu il y a de mieux
s
27 octobre 2008 18:06
se maquiller c'est prendre soin de soi et faire plaisir à soi même
c'est toujours agréables de voir des filles bien maquillées bien tirées, bref c'est selon les circonstances et ça reste un choix personnel.
z
27 octobre 2008 19:05
on se sent bien avec le maquillage point!! meme les plus belles femmes du monde se maquillent !!


alors voila le maquillage c beau ca rend belle
p
27 octobre 2008 19:15
je me maquille pa ....c vraiment occasionnel !!

ms G une remarke: prkoi les hommes en general disent kils aiment pa les femmes ki se maquillent?? est ce vrai ??!!
27 octobre 2008 19:19
goldenstar


tout simplment parce qu'ils n'ont pas envie de se reveiller a côté d'une kheyba et de se dire qu'ils

vont faire des hassanates jusqu'a la fin de leur vie grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
27 octobre 2008 19:36
g pa compris !!!


ms ils disent kils preferent une femme naturelle ..dc une femme avec une cha3kaka le matin w zid w zid ...grinning smiley
f
27 octobre 2008 21:58
Citation
goldenstar a écrit:
g pa compris !!!


ms ils disent kils preferent une femme naturelle ..dc une femme avec une cha3kaka le matin w zid w zid ...grinning smiley


les hommes aiment pas trop les artifices rouge a levre le fard a paupiere qu on remarque a 1 klm
mais le matin crois moi ya des femmes au reveille qui font rouf
27 octobre 2008 23:05
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
je suis du meme avis que toi Moha 95 winking smiley

pour ma part le maquillage se limite au khol dans les yeux et au mascara par moment
pas besoin de poudre ni de fond de teint et encore moins de GLOSS chose que je ne supporte pas

une femme naturellement charmante c est ce qu il y a de mieux


salam

je ne trouve rien de naturel au khol, sa transforme completement le regard.c'est tout sauf discrettongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
28 octobre 2008 11:06
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
je suis du meme avis que toi Moha 95 winking smiley

pour ma part le maquillage se limite au khol dans les yeux et au mascara par moment
pas besoin de poudre ni de fond de teint et encore moins de GLOSS chose que je ne supporte pas

une femme naturellement charmante c est ce qu il y a de mieux


salam

je ne trouve rien de naturel au khol, sa transforme completement le regard.c'est tout sauf discrettongue sticking out smiley

Pour moi le khol c est naturel le prophete sws en mettait !
O bled tout le monde en met femme comme Homme

enfin je ne dirait pas que c est naturel mais plutot NORMAL
si tu voie ce que je veux dire ...

et puis ce qui est discret fait NATURELLE mais ne l est pas forcement
s
28 octobre 2008 12:17
une femme bien maquillée attire les regards donc les hommes des fois sont fiers d'etre en compagnie d'une bombe atomiqueOups et des fois refusent de sortir avec une femme qui attire les regards par jalousie ou pour eviter de casser la figure à quelqu'un grinning smiley


Citation
goldenstar a écrit:
je me maquille pa ....c vraiment occasionnel !!

ms G une remarke: prkoi les hommes en general disent kils aiment pa les femmes ki se maquillent?? est ce vrai ??!!
28 octobre 2008 15:52
les hommes aiment les femmes qui se maquillent!Les femmes qui prennent soin d'elles,pas négligées,ca les reconfortent!Il faut qu'une femme prenne soin d'elle,on vit dans une société ou l'apparence compte ENORMEMENT!!!
A ce rythme la,autant se laisser aller!Il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour paraitre naturelle.Juste mettre en valeur ce qu'il y a de joli en soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook