|
Mode & beauté
Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 27 octobre 2008 à 09h12
Salam et bonjour,
Je me rends de plus en plus compte que les filles et les femmes se sentent quasi-obligées de se maquiller ! Et qu'à la limite arriver au travail le matin sans s'être maquillée serait considéré presque comme un manque de respect aux autres
Qui a instauré cette règle ? Et pourquoi les femmes en font de trop ? Bonnes vacances ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 27 octobre 2008 à 09h48
Avis d'un mec :
Le maquillage, c'est nul, ça dénature la femme... Une femme au naturel, c'est du pur charme! Allah ne vous a pas faites maquillées... Personnellement je n'aime pas le maquillage. Le problème aujourd'hui, c'est que quand l'une de vous se maquille une fois, elle ne peut arreter, car sans le maquillage, elle se trouvera bizarre. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 octobre 2008 à 09h52
Je ne me maquille pas tous les jours maman me le déconseille ![]() ![]() ![]() ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: mariama_72
Date: le 27 octobre 2008 à 10h04
Mon homme deteste quand je me maquille
mais moi il m'est impossible de sortir sans surtout pour aller bosser Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: alaly
Date: le 27 octobre 2008 à 10h51
je me maquille que très rarement!
du coup, quand je le fais, ça me fait bizarre - malgré un maquillage léger Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: salma84
Date: le 27 octobre 2008 à 12h09
salam
il y à maquillage et maquillage
je ma maquille pr aller travailler car je suis vendeuse, je ne mets pas de font de teint, mon maquillage se limite au khôl, mascara, fards à joues et gloss, mais une fois arrivée au travail, il n'y en à plus
je me maquille très légèrement, mais il m'arrive parfois de ne pas être du tt maquillée, c'est selon mon humeur du jour
pas besoin d'être maquillée comme si tu dessiner sur une feuille de canson ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: ephenea
Date: le 27 octobre 2008 à 14h42
Citer: lolll!! idem pour moi! la meme composition! mais une fois arrivée, tout disparait! comment se fait ce?? La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: fat2000
Date: le 27 octobre 2008 à 15h13
salam
justement faut se maquiller discret je me maquille pas juste un peu de mascara et sa m arrive de metre un peu de noir sur mes sourcil (j en ai pas bcp) Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: Sina75
Date: le 27 octobre 2008 à 15h31
Pour celles qui disent que ca ne fait pas naturelle vous devez parler des nanas qui se maquillent bcp.. moi je me maquille ca me met en valeur et franchement je suis mieux avec.. quand je n'ai pas le tps de me maquiller on s'attarde sur moi en me disant "mais c'est quoi cette sale mineeeeee" dc oui au maquillage Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 27 octobre 2008 à 17h25
je suis du meme avis que toi Moha 95
pour ma part le maquillage se limite au khol dans les yeux et au mascara par moment pas besoin de poudre ni de fond de teint et encore moins de GLOSS chose que je ne supporte pas une femme naturellement charmante c est ce qu il y a de mieux Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: samira85
Date: le 27 octobre 2008 à 18h06
se maquiller c'est prendre soin de soi et faire plaisir à soi même
c'est toujours agréables de voir des filles bien maquillées bien tirées, bref c'est selon les circonstances et ça reste un choix personnel. Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: zwiwina
Date: le 27 octobre 2008 à 19h05
on se sent bien avec le maquillage point!! meme les plus belles femmes du monde se maquillent !!
alors voila le maquillage c beau ca rend belle Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: goldenstar
Date: le 27 octobre 2008 à 19h15
je me maquille pa ....c vraiment occasionnel !!
ms G une remarke: prkoi les hommes en general disent kils aiment pa les femmes ki se maquillent?? est ce vrai ??!! Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: soltana47
Date: le 27 octobre 2008 à 19h19
goldenstar
tout simplment parce qu'ils n'ont pas envie de se reveiller a côté d'une kheyba et de se dire qu'ils vont faire des hassanates jusqu'a la fin de leur vie ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: goldenstar
Date: le 27 octobre 2008 à 19h36
g pa compris !!!
ms ils disent kils preferent une femme naturelle ..dc une femme avec une cha3kaka le matin w zid w zid ... ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: fat2000
Date: le 27 octobre 2008 à 21h58
Citer: les hommes aiment pas trop les artifices rouge a levre le fard a paupiere qu on remarque a 1 klm mais le matin crois moi ya des femmes au reveille qui font rouf Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: sarah33
Date: le 27 octobre 2008 à 23h05
Citer: salam je ne trouve rien de naturel au khol, sa transforme completement le regard.c'est tout sauf discret ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 28 octobre 2008 à 11h06
Citer: Pour moi le khol c est naturel le prophete sws en mettait ! O bled tout le monde en met femme comme Homme enfin je ne dirait pas que c est naturel mais plutot NORMAL si tu voie ce que je veux dire ... et puis ce qui est discret fait NATURELLE mais ne l est pas forcement Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: samira85
Date: le 28 octobre 2008 à 12h17
une femme bien maquillée attire les regards donc les hommes des fois sont fiers d'etre en compagnie d'une bombe atomique et des fois refusent de sortir avec une femme qui attire les regards par jalousie ou pour eviter de casser la figure à quelqu'un
Citer: Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: soso040283
Date: le 28 octobre 2008 à 15h52
les hommes aiment les femmes qui se maquillent!Les femmes qui prennent soin d'elles,pas négligées,ca les reconfortent!Il faut qu'une femme prenne soin d'elle,on vit dans une société ou l'apparence compte ENORMEMENT!!!
A ce rythme la,autant se laisser aller!Il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour paraitre naturelle.Juste mettre en valeur ce qu'il y a de joli en soit. Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: salma84
Date: le 28 octobre 2008 à 21h22
Citer:salam ephena, je ne sais même pas, perso le gloss j'en mets assez souvent, et une fois arrivée au taff, il y en à plus
coquette comme je suis, j'en remets ![]() Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: lfafa1713
Date: le 29 octobre 2008 à 17h09
Salam
le truc c que le matin sans maquillage certaines font peur. Pour ma part le mascara et le khol sont indispensable parfois. je ne me maquille que quand je vais au travail sinon je préfére ne pas me maquiller je me sens mieux sans. Voila Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: tcha9liba
Date: le 29 octobre 2008 à 21h03
Citer:MDR j'addhèree, c'ets vrai c'est mieux d'être belle au naturel mais pour les pas belle on fait comment lol ??
NON sérieusement pour répondre au sujet, c'est vrai que c'est triste de voir qu'on est presque forcer à se tartiner le visage pour faire bonne mine et soit disant respecter les gens qui travaillent avec nous c'est du grand n'importe quoi !!! Vive le naturel moi je dis il n'y a pas mieux même pour le mariage lol comme ça il n'y a pas d'erreur sur la marchandise et Un SAV, Nos parents ne seront pas très contents pour les remboursements lol Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: ephenea
Date: le 30 octobre 2008 à 11h48
lolll tcha9bila!
N'empeche que des fois, lorsque je vais au mariage d'une fille qui se ne maquille pas, si elle n'a pas un diademe sur le crane, je ne la reconnais pas tellement le changement est RADICAL! meme l3riss s'y tromperait! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: abdel062
Date: le 30 octobre 2008 à 19h59
dommage que ça soit ainsi ... il faut redefinir pas mal de nos habitudes .... Re: Le maquillage est-il devenu une obligation ?
Auteur: zineb59200
Date: le 31 octobre 2008 à 11h34
y a des domaines où le make up est une obligation..jme rappelle que quand je travaillais pour air france à l aéroport, fallait que j arrive maquillée, que je prenne des pauses pour d éventuelles retouches ds la journée..moi qui jsuis plutôt naturelle, c était pesant, heureusement ce n était qu un job d été!!
Après y a make up et make up y en a c est à outrance, ça fait voiture volée et c est pas très joli joli ![]() koulchi bel mektoub... |