Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage/coiffure à Meknes ou Fès
27 janvier 2014 22:55
Les filles de Meknes et fès svp j'ai besoin de votre aide.
Je comptais faire mon make up et coiffure chez Narcisse mais Rawad le gars qui coiffe ne bosse plus là bas. Du coup je ss complètement perdue.
Après y avait une yabie qui m'a parlé de Escale beauté et bien etre le9it le salon a été vendu et il est fermé pour le moment sad smiley
On m'a parlé d'une certaine Souad à Mansour mais qd j'ai vu des photos j'ai aimé les coiffures mais pas le maquillage sad smiley
Aidez moi il me reste un mois et je dois trouver quelqun à Meknes ou meme Fès je veux un maquillage raffinée et khefif et une jolie coiffure
27 janvier 2014 23:07
ALIK AHBIBA B fes fiha
voici le site dyal un coiffeur moi aussi andi le mois prochain ohowa likhdit cherche f facebook (creation ouazzani) ando dakchi tres classe okhfif style european
si non kayn rachid jamil mais ando maquillage 3amar
lah ykamal balkhir
27 janvier 2014 23:15
Pretty merci bcp pr ta réponse lah ikemel 3lik b lkhir.
Je veux pas un mauquillage 3amer donc ce Rachid à zapper.
Dis moi stp pour Création Ouazzani tu as une idée sur les prix ? je veux faire juste le maquillage+la coiffure.
27 janvier 2014 23:21
maquillage et la coiff hsabli 2000 dh mais dikchi khatir nti las9ih f 2000 dh rah hyper gentil méme t9adri twarih la coiff libriti ydirhalak
27 janvier 2014 23:32
Merci ma chérie ma3enedi manedir je vais aller à fes dans ce cas nezidou 7ta b teri9 parce que comme rawad n'est plus là je veux pas prendre de risque. Alors si j'ai bien compris c ouazzani qui coiffe yak et le maquillage c lui aussi ou y a qlq d'autre ? (dsl keteret 3lik les questions)
27 janvier 2014 23:49
pas de blem howa il coif et sa femme makille mais elle aussi golilha libriti dirolak homa les topr d fes ina nhar andak
27 janvier 2014 23:58
Merci bcp pretty tu es adorable lah ikemel 3lik b lkhir.
Pour moi c début mars inchalah samedi à meknes
Toi aussi ton mariage sera à meknes ? ou bien fès ?
28 janvier 2014 00:06
sera la fin d mois fevrier
l9iti la robe de mariage ou nn
28 janvier 2014 00:43
Oui je l'ai trouvé mais je la prend de casa pask pask je travaille à casa donc pr le moment c là que j'habite smiling smiley
Essaie de voir avec ta neggafa si elle peut te conseiller qlq à meknes
28 janvier 2014 00:46
nn ana khdit wahda man usa
ila briti nakrihalk lol tres class
28 janvier 2014 01:12
Beseha la robe smiling smiley c'est dommage ana j'ai déjà versé une avance pr louer la mienne
28 janvier 2014 01:14
lah ykamal balkhir smiling smiley
y
28 janvier 2014 13:50
Bonjour
A fèz Tu peux aller voir Naussika , la maquilleuse s'appele nadia , maquillage très leger et super classe
allah ykmml blkhir
28 janvier 2014 14:54
Merci Yara pr la réponse smiling smiley
Stp tu as une idée sur la coiffure chez eux ? qui coiffe bien ?
Sinon une idée sur le prix du make up + coiffure ?
29 janvier 2014 12:10
Allez les filles des propostitions ?
I
22 octobre 2018 01:27
Svp les filles je cherche un Meakup artiste tooop sur fes , comme le style de jawad kanana , ou bien hind El MEKKAOUI
Et aussi svp neggafa tooop lbassi wa3riin svp c urgent pour mon mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook