Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage , que choisir?
t
22 décembre 2009 22:49
Salam Alaykom ,

Voila je me maquille pas tres souvent seulement pour les occasions , je ne m'y connais pas trop . Je voudrais preparer une trousse de maquillage avec les produits indispensable , Pouvez vous me conseiller des produits de bonne marque et comment les utiliser svp ? ( par exemple quand je mets du fond de teint fluide je ne mets pas apres celui en poudre , je ne sais pas si cela est indispensable) conseils pour un maquillage de A à Z . Merci d'avance.
K
22 décembre 2009 22:52
salam

moi je te conseil poudre bare mineral chez sephora
t
22 décembre 2009 23:03
A appliquer apres le fond de teint?? as tu des conseils pour le mascara ? fard à paupiere?
t
22 décembre 2009 23:06
fard à joue plutot? Merci pour ta reponse , Y a de bons produits chez sephora ?
K
22 décembre 2009 23:09
salam

pour le mascara ça depend si tu veux du volu ou longeur. bare mineral est un fond de teint poudre. pour les fatd à paupiere pour le choix des couleur, y'a mac mais je prefere la texture des fard bobby brown
P
23 décembre 2009 00:08
pour le fond de teint, cela dépend de ton type de peau...pour le fard à joues, je te conseille MAC ou NARS, ils ont un gros choix de couleurs et une très bonne qualité...pour le mascara, le Diorshow est excellent...bonne chance!
t
23 décembre 2009 01:21
MaC ou nars je peux les trouver à Sephora? donc il faut que j'applique le fond de teint fluide avec les mains ou eponge? et ensuite le poudre.? Pour le fard à paupiere vaut mieux mettre une base avant ou pas , j'ai vu que agnes b en vendait.
t
23 décembre 2009 15:10
personne pour des conseils?
n
23 décembre 2009 15:13
Fond de teint ou crème teintée (hydratante si possible)-->blush-->mascara-->baume pour les lèvres.

Voilà l'indipensable.
P
23 décembre 2009 23:28
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit: