Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage , que choisir?
s
8 janvier 2010 20:09
pr avoir une bonne trousse de maquillage, il te faut de bons produits et un bon matériel

produits indispensables, fond de teint liquide, khôl, blush mascara, gloss ...

pr le maquillage plus poussé, tu as les fards à paupières ou palette de maquillage, comme la palette esther lauder thumbs up, tu as tt ce qu'il te faut à l'intérieur et à portée de main, tu as aussi la poudre de terracotta, un bon coup de pinceau et hop, ça fait bonne mine smiling smiley

pr les les produits, je te conseillerais la marque clinique ou clarins, après c'est selon ton budget, tu as aussi la marque séphora, pas chère et innovatrice thumbs up winking smiley

j'In love beaucoup la marque dior In love, jen suis très satisfaite, certes tu y mets le prix, mais la qualité est là thumbs up
si tu veux connaitre le noms des produits que je porte, surtout n'hésites pas smiling smiley, ainsi que les couleurs qui pourrait t'aller

en ce qui concerne le matériel, tu as besoin des petites éponges pr étaler ton fond de teint liquide, je les prends chez séphora pendant les soldes à 1€ l'une winking smiley

n'oublions pas les petits bâtons pr étaler les fards à paupières, la brosse à sourcils, le recourbe cils ...

j'espère n'avoir rien oublier perplexe

Heu

Bye
a
8 janvier 2010 21:47
un soin teinté, qui fera office de crème hydratante et de fond de teint, c'est bon pour la peau, hydratant et non comédogène

un mascara selon l'effet voulu, allongeant ou volumisateur, et mm les deux selon les occasions où tu les porterais

une petite palette de fards à paupière dans les tons que tu aimes, ou qq mono pareil dans les tons préférés

un joli blush rosé pour l'effet bonne mine, moi j'en mets qu'aux occasions festives

un gloss si tu aimes

et pour ce qui est des khol, un kajal ou la poudre du bled pour que ça tienne
t
10 janvier 2010 20:35
Salam les filles ,

J'ai enfin acheter mes produits :

Color Ideal Poudre 04 de Lancôme
Rouge à lèvre Dior Addict Lipcolor 623
Make up for ever Fars à joues Poudre 24
Diorshow Black out Dior
Diorskin Nude 032
Base de Pré-maquillage Mac Prep and Prime
Make up Forever Anti-cernes 325
Base yeux Mac Prep and Prime

et pour les fards à paupieres j'ai acheter à Douglas 10 petites palettes avec dans chacunes d'elles 5 couleurs ( il avait crayon yeux , blush ...)

vOILA MA TROUSSE DE MAQUILLAGE EST PRËTe

Merci à toutes pour vos conseils.
I
10 janvier 2010 20:43
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
Salam les filles ,

J'ai enfin acheter mes produits :

Color Ideal Poudre 04 de Lancôme
Rouge à lèvre Dior Addict Lipcolor 623
Make up for ever Fars à joues Poudre 24
Diorshow Black out Dior
Diorskin Nude 032
Base de Pré-maquillage Mac Prep and Prime
Make up Forever Anti-cernes 325
Base yeux Mac Prep and Prime

et pour les fards à paupieres j'ai acheter à Douglas 10 petites palettes avec dans chacunes d'elles 5 couleurs ( il avait crayon yeux , blush ...)

vOILA MA TROUSSE DE MAQUILLAGE EST PRËTe

Merci à toutes pour vos conseils.


t'en a eu pour combien?? et c'est quoi Base yeux Mac Prep and Prime et Base de Pré-maquillage Mac Prep and Prim???
I
10 janvier 2010 20:46
et encore comment savoir que un mascara et waterproof?? c'est pas forcément écri decu je croi!!!
t
10 janvier 2010 20:51
Salam Inch'Allah ,

heuuu le montant est à tomber par terre lol , mais bon comme je ne me maquille pas souvent ,j'aurais pas renouveler les pdts svt .

Pour la base visage :C'est une Lotion ultra-fluide contenant des silicones effets spéciaux. Cette base apaise la peau, la matifie en absorbant l'excès de sébum et unifie le teint. Facilite l'application des fonds de teint et des poudres.

Pour la base yeux : Crème légère servant de base avant le maquillage. Prépare les paupières en neutralisant les sous tons et lissant la texture de la peau. Appliquer sous les fards à paupières, les pigments, les peintures et les correcteurs.

Voila.
t
10 janvier 2010 20:56
Heuuu lol Inch'Allah , moi je ne m'y connais pas trop , j'ai cherché des sites pour apprendre à me maquiller lol mais c'est vrai , sur mon mascara y'est marqué que " mascara volume spetaculaire Noir intensité khol" , je sais pas je pensais aussi que c'est un waterproof j en suis plus sure.
I
10 janvier 2010 22:45
merci tanjawiya moi aussi jme maquille pas souvent c'est pour sa que je te demande pour ma part c'est une negaffa qui m'a appris à me maquiller sa va pour le moment je commence à maitriser tout sa!! Pour le maquillage la negafa ma conseiller yves rocher presque tout ses produits sont de la bas j'attend juste d'avoir une bonne offre et je cour faire mes courses!!!


Dis moi tu met une poudre avant le fond de teint???
t
11 janvier 2010 17:33
Salam Inch'Allah, j'ai acheté mes pdts à Sephora , et elle a essayer les pdts sur moi , non la poudre tu la mets apres le fond de teint et t'en mets un peu , en tout cas pr moi elle m'en a mis une peite touche ( il me semble que la poudre permet la tenue du fond de teint) voila un site qui m'a aidé www.mademoiselleboudoir.com
s
11 janvier 2010 18:35
Citation
Incha'Allah a écrit:
et encore comment savoir que un mascara et waterproof?? c'est pas forcément écri decu je croi!!!

soit c'est écris deçue, soit la couleur du tube est différente de celui qui ne l'est pas winking smiley
I
11 janvier 2010 20:28
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Incha'Allah a écrit:
et encore comment savoir que un mascara et waterproof?? c'est pas forcément écri decu je croi!!!

soit c'est écris deçue, soit la couleur du tube est différente de celui qui ne l'est pas winking smiley


c'est a dire??Zen
s
12 janvier 2010 16:21
si tu prends un mascara, de n'importe quelle marque, tu auras le même modèle en version waterproof ds une autre couleur (le tube) ou écrit dessus waterproof smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook