Hamid Bouchnak - Hannini 5'2'' | 132 auditeurs
Maquillage pas cher!
Salamoualikoum les filles smiling smiley

Je tenais à vous faire découvrir un site internet sur lequel il est possible de commander du maquillage pas cher ainsi que des accessoires...J'ai lu les commentaires et les échos sont dans l'ensemble pas mal...

Voici le lien : MaKe Up

Pour le prix que ça coute autant tenter le coup...Moi je passe une première commande dès le mois de janvier inchallah et je vous en dirai des nouvelles....

Si des yabiladinettes ont deja testé ce serait bien qu'elles postent pour savoir ce qu'elles en pensent...

Bon shopping les filles et à plus InchAllah

Salamoualikoum wrwb

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no
31 décembre 2008 12:36
Salam

Merci ton site il a l'air pas malsmiling smiley je vais commandé inchallah au mois de janvier winking smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
merci beaucoup miss Choukaka

franchement c'est pas cher du tout apres je sais passi c'est de la qualité mais bon
on va passe plaindre
jcommanderai un peu plus tard inchallah

biz biz
c de la marque ou pas?
Salam

Sarrajawia tu veu savoir si on y trouve des marques telles que l'oréal ou autres??!!! Non ce n'est pas le cas mais les gens ki ont testé on l'air en majorité d'avoir apprécié....Pour 1€ pourquoi se priver!!!! Moi je vais faire une commande minime inchAllah en janvier et voir ce que ça donne....Si j'aime et ben je vais blinder ma trousse de maquillage et commander pour mes belles soeurs au bled inchAllah....

salam une copine en a acheté et je lui ai demandé si elle avait eu des boutons elle m'a repondu que non alors j'ai commandé des fards a paupieres et des pinceaux plein de pinceaux ils sont biens

Seul hic on a recu la marchandise au bout de 2 mois car la marchandise etait bloquée a new york (selon le service clientele)

j'ai fait une commande il y aussi 1 semaine toujours pour des fards et des pinceaux (au fait le duo a ombres) est vraiment pas mal et tient bien j'aime beaucoup la texture !!!!

j'en ai eu pour 33 euros et ca va vite, pour les envois de commande ce sera a partir du 5 janvier

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
soltana47 a écrit:
salam une copine en a acheté et je lui ai demandé si elle avait eu des boutons elle m'a repondu que non alors j'ai commandé des fards a paupieres et des pinceaux plein de pinceaux ils sont biens

Seul hic on a recu la marchandise au bout de 2 mois car la marchandise etait bloquée a new york (selon le service clientele)

j'ai fait une commande il y aussi 1 semaine toujours pour des fards et des pinceaux (au fait le duo a ombres) est vraiment pas mal et tient bien j'aime beaucoup la texture !!!!

j'en ai eu pour 33 euros et ca va vite, pour les envois de commande ce sera a partir du 5 janvier

Merci ca donne envie.

La semaine prochaine je passerais commande inchallah.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
31 décembre 2008 14:59
Jai bien aimé sur le site la palette de fard a paupier ou gloss ou on choisi nous même les couleursthumbs up

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
mais tout est à 1 € ? c normal ça ?
Citation
chamaliya a écrit:

OUI TOUT A FAIT NORMAL

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

OUI TOUT A FAIT NORMAL

OK MERCI BIEN lol
Salam les filles!

Merci Soltana pour l'info je suis justement tomber sur ce site en cherchant des pinceaux pour l'application des fards à paupièreswinking smiley

pas mal le site merci pour le lien

vos commentaires sont plut^t positifs donc moi aussi je vais commander franchement soltana47 wAllah t'as raison 1euro ou zidi 1euro ça monte vite t'arrive facilement à 20/30 euros mine de rien mais bon ç reste relativement correct quand même
bonsoir

merci chaakouka j'ai aimé le site et aussi les produits, mais vraiment les prix ça me laisse de douter par exemple: les crayons on les achète à 6 euro alors qu'ici cé à 1euro

mais des produit qui sont indispensable

merci cé interessant
Salam
De rien Printemps77, comme je l'ai dit plus haut je suis tombée sur ce site tout à fait par hasard et sincerement vu le prix que sa coute je me suis dit pourquoi ne pas tenter et faire passer le messageA force de se dire que le prix et le packaging font la qualité du produit on passe peut être à côte de bonnes affairesBon certes la c du maquillage et il faut pas trop s'amuser à se mettre n'importe quoi sur le visage Donc je me suis dit que j'allais commander une petite quantité de rien du tout pour voir ce que ça donne...Si ça me plaît tant mieux je repasse commande et me fait une trousse d'enfer et si ça ne me plaît pas et bien au pire je n'aurais pas payé le prix fort...

salut, les filles,

pour celles qui ont commandé du maquillage, est ce que la taille du produit été corect ou bien c'est vraiment petit?
salam aleikoum les testeuses

merci chakouka pour le lien smiling smiley

ils en parlaient dans le dernier numéro de glamour il me semble..

quelques avis sur beauté test :

[www.beaute-test.com]

apparemment , certains produits ont l'air pas mal (le papier matifiant a de bonnes notes, vais en commander 2-3 , ça sert toujours et à ce prix là .. sinon ls gloss ont l'air bien)

vais passer commande égalementtongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 16:18 par petit chat.
slm

et les frais de port coûte combien ?
Salam Alikoum,

A ces prix là, jvais me lancer dans les marchés. Je revends tout à 3€ lol

grinning smiley
je viens de faire une commande de 20 euros. on verra bienwinking smiley
j ai une copine qui a testé et apparemment les produits sont de bonnes qualités en niveau texture, elle n a pas de soucis pour l instant avec sa peau, mais c'est des petits volumes.

☠ chti'sem ☠
salam tout le monde

bessa7a safia, ça t'a coûté combien en frais de livraison ?

d'avance merci pour ta réponse.

salut

ouiiiiiiiiiiii combien il t'a couté sofia59, car ils ont écrit tout achats plus que 57euro la livraison sera gratuite et moins que ces achats sera alors de combien?

merci de nous répondre.
ben j ai commandé 14 produits, plus la tva et les frais de livraison le tous a 20 euros.
je pense que ça doit etre vers les 5 euros pour la livraison.

☠ chti'sem ☠
de toute façon tu selectionnes tes produits et dans ton panier y a tou : le prix, la tva et les frais de livraison, avant meme de finaliser la commande et le reglement.

☠ chti'sem ☠
merci sofia59 de me répondre et j'espère nous dire comment tu les trouveras kon tu les receveras.

bisou du printempsyawning smiley
Citation
printemps77 a écrit:
merci sofia59 de me répondre et j'espère nous dire comment tu les trouveras kon tu les receveras.

bisou du printempsyawning smiley

merci pour ta "douceur" printemps, en on a besoin ici dans le nordddddddd

☠ chti'sem ☠
dis moi sofia59 tu es au nord du maroc?
salam

Bonne année à toutes avant tout smiling smiley

Dis-moi soltana, vu que tu as déjà acheté chez eux, comment est la taille des produits par exemple pour le blush ou pour les différents tubes de Fond de teint?? j'ai peur qu'à 1 euro ce soit tout mini...
salam
moi aussi je vais tester ça m'a l'air intéressant et y'a pas mal de bons retours smiling smiley
pour celles qui habitent en région parisienne on pourrait aussi se regrouper pour les frais de port on arriverait même peut-être plus de 75€ vous en pensez quoi?
bonne soirée et bonne année 2009 et 1430 yawning smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Salamoualikoum les filles

Petit Chat : de rien pour le lien il est normal que je fasse tourner (d'ailleurs avec la pub que j'ai faite pour le site et bien je vais peût être leur demander une ristourne si les yabis passent commandecool

Desanchantée : Tu m'as piqué mon idée business winking smiley il va y avoir concurrence hihihi

Non pour être sérieuse heureuse d'avoir fait quelques heureuses.....

Pour avoir des idées make up voici le lien d'un blog que j'ai trouvé par le biais du post de NewYorkaise...Vous allez voir ce que la nénette peut faire avec du make up c'est chouette

A Vos pINCEAUX

aTTENTION MAQUILLAGE POUR LES GRANDES OCCAZ SEULEMENT (au passage merci a NYorkaise d'avoir posté le lien youtube Welcome)