Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage MAC ...
28 décembre 2014 21:00
Salut les filles

Voila je vouler s avoir ou peut on trouver maquillage MAC moin chere

Si vous avez des site ou des endroit

Et je veut votre avie sur leur maquillage
28 décembre 2014 21:52
26 lecture et pas une reponse
Z
29 décembre 2014 15:27
Salam aleykum

S'il n'y a pas de réponses, je pense que c'est car personne ne sait lol whistling smiley

Tu devrais regarder sur des sites américains (ou bien tout simplement le MAC US). Certes les frais de ports seront peut-être un peu plus onéreux, mais tu devrai tout de même être gagnante.
Par contre, je n'en connais aucun.
Vive internet!

Tiens nous au jus si tu as trouvé quoi que ce soit!
C
29 décembre 2014 15:53
Salam,

A ma connaissance il n’y a que deux moyens d’avoir du Mac moins cher :
- Soit tu connais un maquilleur pro qui veut bien te faire bénéficier des réducs de -40% qui sont réservées aux professionnels.
- Soit tu vas au Sephora des champs Elysée, qui est le seul à distribuer la marque, pendant les réducs -20 ou -25%

Sinon objectivement Mac n’est pas si cher que ça. C’est tout de même une marque professionnelle, avec la qualité qui va avec. C’est par exemple beaucoup moins cher que les marques de luxe pour une qualité égale voir meilleure.
Et puis ce sont des produits qui vont te durer très très longtemps donc vaut vraiment mieux favoriser la qualité (quitte à acheter petit à petit) plutôt que la quantité en achetant pleins de trucs à 2 balles au marché ou chez h&m qui sont dégueulasses et qui finissent vite à la poubelle.
y
29 décembre 2014 15:59
Un conseil: si tu trouves du MAC pas cher sur Internet ou sur des marchés ne l'achète pas c'est très certainement de la contrefaçon! Cette règle s'applique à toutes les grandes marques en général, elles n'utilisent pas d'autres revendeurs que les circuits classiques.
29 décembre 2014 16:17
Je conais le site beauter priver
Il font du maquillage pro
mais la marque MAC pas souvent

Hier j ai acheter un fonteint a 32 euro
et un rouge a levre a 17 euro
sa reste corect comme mm

Mais si je peut les avoir moin chere lol sa serai bien
N
31 décembre 2014 19:02
Citation
doujaa77 a écrit:
Je conais le site beauter priver
Il font du maquillage pro
mais la marque MAC pas souvent

Hier j ai acheter un fonteint a 32 euro
et un rouge a levre a 17 euro
sa reste corect comme mm

Mais si je peut les avoir moin chere lol sa serai bien

Salam y a rien de mieux que l'acheter en boutique c'est rare d'en trouver pas cher à moins que comme disait coeur fondant de trouver un maquilleur pro ou une qui te fasse bénéficier.

Bien à toi
b
31 décembre 2014 20:25
Salam aleykoum,
Tu peux les acheter directement sur leur site mac cosmetique, je n'ai jamais utilisé cette marque mais jaimerai bien me lancer vu les avis positifs de mes amies apparemment sa tiens toute la journee c'est couvrant (pour ts ce qui est fond de teint et anticerne), en plus une de mes amies se maquille tous les jours avec du mac jaime beaucoup le rendu.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
*
4 janvier 2015 03:26
Salam
Sur le site Mac US le maquillage est moins cher que dans les boutiques Mac ici.
Perso je suis pas fan de cette marque. C'est une marque de professionnel et très renommée mais je trouve que c'est sans plus.
J'ai acheté une palette pro d'anticernes (40€) que j'ai détesté parce que j'ai trouvé la texture très épaisse, difficile à travailler et surtout pas couvrante. J'ai acheté une poudre matifiante (29€) dont j'ai été très déçue parce que la teinte était très bizarre (pourtant j'ai demandé conseil à une vendeuse sur place). Et pour finir j'ai acheté une BB crème (29€) qui s'est avérée être une catastrophe, elle est super grasse et elle m'a refilé des petits boutons rouges sur les joues.
Au final je suis sortie de la boutique mac avec 100€ de produits et je me suis retrouvée avec un anticernes qui ne camoufle pas les cernes, une poudre matifiante qui me donnait le teint orange et une BB crème grasse qui m'a donné des boutons. Merci mac! Lol
Franchement j'étais trop déçue et je n'y retournerai plus jamais de ma vie!
En matière de crème pour le visage, BB crème et fond de teint, il faut prendre des produits de parapharmacie. Je reconnais que c'est plus cher que chez Sephora ou kiko, mais la qualité est vraiment là.
Après pour ce qui est make up, il y'a marques qui proposent des produits super intéressants (Urban Decay, Make up for ever, benefit cosmetics, too faced etc..). C'est des produits de bonne qualité et parfois à des prix plus abordables que chez mac.
4 janvier 2015 11:35
J ai acheter un anticerne et un font1
cava je suis pas decu
pour le moment


J avoue que c chere
les autre marque que tu a citer j aime beaucoup aussi
N
4 janvier 2015 21:41
Salam

Je n'utilise pas les fond de teint et anticernes car je n'en met pas j'utilise que de la poudre et pour en avoir eu beaucoup et de marque la meilleure pour moi est la poudre maxi delight de bourgeois.

Sinon y a pas photos chez Mac les gloss encre sont juste topissime. Et les rouge à lèvres aussi
4 janvier 2015 23:22
Ah ouii j ai acheter un rouge a levre
Il es super bienn
G
6 janvier 2015 09:44
Les produits MAC sont moins cher que les marques de luxe ( Dior, Chanel, Givenchy...) car eux le packaging ils s'en foutent c'est du make up pro et sincèrement le rapport qualité prix est irréprochable j'ai acheté dernièrement un fond de teint c'est une bouteille y a 120ML donc j'ai de quoi faire pour un moment j'ai payé ça 36€ il me semble, leur anti cerne sont top, les poudres n'en parlons pas ça te fait un teint 0 défaut ( la mienne je l'utilise tout les jours depuis 1 an je pense tenir encore 6mois avec)

certes si tu achète tout d'un coup c'est un budget mais tu ne seras pas déçu de cette investissement...

évite en tout cas d'acheter du maquillage sur les marchés, chez des vendeuses via facebook car elle commande des produits importés de chine contrefait c'est un risque tout de même surtout que ce sont des produits que tu mets sur le visage donc si il t'arrive quelque chose tu n'auras que tes yeux pour pleurer...
S
6 janvier 2015 10:42
Doujaa77

A lyon Part Dieu centre commercial
Tres petite boutique,
Conseils, tu peux essayer .....et les soldes arrivant fais une virée à Lyon
Bizzz

Achat de décembre la poudre mineralize 29 euros....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook