Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage "ELF"
M
1 juin 2012 19:42
Salam alaykûm

Qui a testé le maquillage chez ELF ?
A ce que je vois c'est encore moins cher que chez kiko mais vu les prix je me méfie

plus particulièrement si parmi vous il y a des filles qui ont cette palette : [www.eyeslipsface.fr] et ce kit pinceaux : [www.eyeslipsface.fr] vous en pensez quoi ?
1 juin 2012 19:46
j'ai deja commandé chez eux et c'est vraiment pas mal!

c'est pas aussi bien que sephora ou quoi mais c'est a la hauteur de chez kikoo

voila salam
1 juin 2012 19:59
Salam les filles

Moi j'ai du maquillage ELF ( Palette 32 couleurs, khol, pinceaux applicateurs fond de teint)
J'en suis très satisfaite pour l'instant donc je valide.

Gros bisouuuu
1 juin 2012 21:25
Salam

Je prend les pinceaux black et les vernis qui sont super bien y'a de belles couleurs aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 22:12
Aaleykoum salam

y'a certains produits que tu peux prendre les yeux fermés chez eux,
moi je prend les papiers matifiants à 1€ les 50 feuilles j'en ai toujours un paquet dans mon sac
les vernis à 1€ qui sont passés à 2€50 mais ça vaut toujours le coup
les pinceaux de la gamme studio c'est de la bonne qualité, avant j'avais acheté les pinceaux sigma qui sont censés etre le top du top alors qu'ils perdent leur poils et je regrette de les avoir acheter, ceux de ELF me suffisent largement
les pinceaux à 1€ style goupillon pour les sourcils,
les gloss en espece de stylo j'aime beaucoup aussi
le mascara transparent à 1€ pour coiffer les sourcils j'en met tous les jours je kiffe
les faux cils vraiment pas cher mais prend la colle de chez make up forever
le eyeliner en pot c'est la 1ere fois que j'en utilise et je le trouve trop pratique avec le ptit pinceau fourni
ils ont de belles trousses de maquillage aussi
j'ai moins aimé les blush que je trouve pour certains trop poudreux ou trop pailletés
et les ombres a paupieres aussi trop poudreuses mais ça passe largement pour le prix

comme tu vois la liste est longue et la je t'ai cité que ce qui me venait à l'esprit
G
1 juin 2012 22:19
A peu près équivalent à Kiko, sauf que j'ai une préférence pour les fards à paupière KIKO qui sont plus pigmentés je trouve. Les pinceaux elf sont vraiment biens les miens tiennent la route depuis plus d'un an et demi, ils ne perdent pas leurs poils
M
1 juin 2012 23:47
Ah ce forum qu'est ce qu'il incite à la consommation !
Merci beaucoup les filles, à cause de vous j'ai envie de tout prendre maintenant.

Vous savez si y a une boutique à paris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 23:48 par Mona-mour.
2 juin 2012 02:16
Non pas de boutique ni de showroom. Je sais qu'il y en a au Maroc et en Tunisie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 juin 2012 15:05
Citation
SoltanaMM a écrit:
Non pas de boutique ni de showroom. Je sais qu'il y en a au Maroc et en Tunisie.

salam,

Il y a une boutique ELF au maroc ? Je ne savais pas,dans quelle ville ?
2 juin 2012 16:01
C'est un show room j'ai vu ça sur Facebook mais si je ne me trope c'est à casa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
23 novembre 2015 21:17
ou acheter le maquillage elf au maroc ?
24 novembre 2015 15:46
Moi j ai deja acheter sur le site

Decu de leur produit
Les produit ne tienne pas beaucoup

Et y a que un peut
R
24 novembre 2015 15:50
A la station service ptdr
Citation
ougmas a écrit:
ou acheter le maquillage elf au maroc ?
24 novembre 2015 16:00
Tu peut l acheter direct sur leur site
24 novembre 2015 21:27
Il y a une une enquête (sur France 2) dans laquelle était comparée la quantité de produit toxique entre un ral ELF et un autre de grande marque.

Devinez lequel est le moins toxique grinning smiley

Celui de chez ELF...
s
24 novembre 2015 22:01
Lol j'ai cru au début que tu parlais de la station d'essence
 
station elf 0
24 novembre 2015 22:03
lol t'es pas si éloignée le maquillage est parfois fait à base de pétrole (comme certains rouges à lèvres)
Citation
sosp a écrit:
Lol j'ai cru au début que tu parlais de la station d'essence
 
station elf 0
L
25 novembre 2015 20:23
Je trouve moins pigmenter et c'est trop poudreux mais sinon c'est une bonne marque qui vaut le coup pour certain produit
26 novembre 2015 12:19
Salam justement j'ai reçu hier ma 1ère commande ELF

J'ai pris le FDT anti acné, concealer, kabuki, pinceau de la gamme Studio et 2 blush qui sont des dupes de chez MAC thumbs up
3 décembre 2015 09:43
As salamou 3alaykoum

Pour ma part les seuls choses que je peux valider chez ELF c'est les kits à sourcils et les pinceaux. Je trouves que les fards ne sont pas assez pigmentés et ne tiennent pas assez même en appliquant base + crayons blanc.

Et concernant le teint, un de leur fond de teint m'avais provoqué des boutons, mais certaine son satisfaite, donc essaye et fait toi ta propre idée in sha Allah

En espérant t'avoir aidé =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook