Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage
s
3 décembre 2009 21:37
salam les filles

qui a t il dans votre trousse a maquillage?
marques....
m
4 décembre 2009 00:42
du blush marque je ne sais plus comment sheido un truc com ca de sephora
du khol dans une petite bouteille qui vient de ma tamazirte
un masacra le ... ah oui architecte meme si mes cils ne se voient pas
un anti cernes yves rocher pr les jours ou je suis trop cernés
un gloss dior
un serum au thé blanc chanel
et des fards en paupiéres en veux tu en voila
gerlain dior mais aussi du marché j aime ttes les couleurs

mais bon je me maquille qu'une fois par semaine
alors je ne suis pas une addict et j ai pas grand chose contrairement
a d autre filles

voila !
M
4 décembre 2009 12:02
salam

je ne pense pas que cela soit utile de comparer le contenu des trousses , en faisant allusion aux marques
car chacune de nous "trouve son bonheur" dans une marque différente

Par exemple , mimishlha aime son khol naturel et cela lui convient au niveau des yeux
mais cela ne sera pas le cas pour d'autres femmes , qui préfèrent un khol de tel marque pour x raisons.
F
4 décembre 2009 13:46
Alors moi KKKKKK..... tellement de chose que j'hésite tout les jours (comment je vais me maquiller???) et je finis par mettre les même truc qui font discret hyper bien maquiller et c'est çà le vrai maquillage celui qui est classe c'est celui qu'on ne voit pas et qui libère la beauté naturelle!!


Ma trousse:
Fard a paupière Dior , sephora, poudre Gemey Maybelline, POudre sephora, Fond de teint Agnès.b,Fond de teint Vichy,fond de teint de l'oréal Accord parfait,Fond de teint La roche_Posay,fond de teint maybelline DReam satin fluide,fond de teint Lierac c'est un soin de teint , fond de teint supracolor c'est un professionnelle,Crayon agnès.b, khôl du bled,e-liner bourgeois,mascara lancôme, mascara maybelline longueur provocante, gloss L'Oréal Glam Shine,rouge a lèvres L'oréal,Gloss maybelline et rouge a lèvres effet glossé paillettée..... encore trop de chose pas le courage de noté je conseil mes fond de teint il y'an a qui sont chère mais en vale le coup on a pas l'effet masque des mauvaise marques et notre peau et plus protégé faut pensé a çà pas qu'au porte-feuille!!!
s
5 décembre 2009 08:56
khôl agnès B, monnobulles d'agnès B, fard à paupières duo dior, mascara iconic dior, blush rosé dior, teraccota dior, palette duos gloss dior, palette trio fard à paupières de l'oréal, mini-gloss hello kitty grinning smiley, mascara great lash, khôl minéral de l'oréal ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook