maquillage
salam,

Les filles vous vous maquillés?

Vous mettez quoi?

Vos maris vous laisse sortir maquillées?

Moi, oui je me maquille mais à la maison

je mets crayon , fard à paupières, mascara très rarement rougeà lèvre

mais le pb c'est quand il faut faire les ablutions il faut enlever le maquillage et après ça m'arrive d'avoir la flemme de me remquiller sad smiley

Sinon mon mari ne me laisse pas sortir maquillée, sauf si je mets que du crayon, et parfois juste avec crayon j'attire le regard alors j'évite de me maquiller quand je sors

et vous les filles à vos clavier!
26 mars 2004 14:17
Mon maquillage consiste à "intenser" mon regard. Pour celà, je mets du crayon (Khol), ainsi que du Mascara.. Sinon, je mets une creme du jour (L'Oréal) et du Lipgloss transparent. Je reste comme ça tjrs naturelle
26 mars 2004 14:21

Moi, je me mets ma crème de jour (Vichy), du mascara, un soupçon de rouges à lèvres. Et je mets un peu de fond de teint (léger pour ne pas paraîte pot de peinture grinning smiley) lors des grandes occasions.

En fait, j'essaie de rester "naturelle" ! winking smiley

Moi aussi je me maquille tout en restant naturelle.
Mon mairma laisse me maquiller les yeux mais pas le rouge à lèvre ça il en est hors de question.... de plus je ne le supporte pas plus que 10 minutes après je le mange.

Ex-harira tongue sticking out smiley
26 mars 2004 14:52
je me maquille ts les jours ms leger
je me mets de la creme de jour, anti cerne, rouge à levre marron clairs, du crayon, du mascara, et far à paupiere blanc

et quand c'est des mariages, je met 1 heure à me maquille car je fais un degradé de couleur sur mes paupieres et ça prend du temps.

mon mari me dit "fais ce que tu veux"
salam toutes!!!!! smiling smiley

Je me maquille légèrement. Un peu de crayon, du mascara pour souligner mon regard et un peu de fond de teint.

Bizz

Le combat continue...
moi jmet du crayon noir (pas tt le tps) et du mascara si tt!!jai d grands yeux clairs en amande donc ça me suffit!! et j'ajouterai meme que jsuis jolie dija alors...........!!!!!!!!!!!
26 mars 2004 15:07
crayon
mascara
glosssssssssssss
et un peu teracotta pour 1 effet bonne mine
moi je me maquille JAMAIS.... rien wallo meme pas du khol, juste ma creme histoire d'hydrater ma peau c'est tout, et la seule chose que j'utilise pour mes levres c'est le labello !!!!!!

moi le matin, je me leve, je prend une grande bassine que je rempli d'eau chaude.

Je me lave bien le visage partout avec l eau chaude, et apres je me met de la mousse à raser.

Je l'etale bien comme il faut, et je prend mon gillette 15 LAMES, je passe une fois en descendant le visage, et une fois en montant sur toutes les parties ou il y a des poiles.

Alors des fois je me rase sous les bras, mais une fois tout les 4/5 mois.

Et puis je me met dans la bainoire, et je prend une douche bien chaude hummmmmmmmmm, comme ca fais du biennnnnnnnnn

Quand je sors de la douche, je me met du déodorant et je m'abille ( costume cravate la semaine, jean et pull le week end )

et là, la touche finale, je m asperge de parfum: chanel.

tout cela en ecoutant les informations bien sur à la radio.

vers 7 heures,je prend ma voiture, et je me dirige vers le café ou je vais tout le temps et je lis 2 à 3 journaux avec un bon croissant et un bon café.

Et puis apres, je me dirige vers mon bureau ou je travaille jusqu'à 7/8 heures du soir.

voila les filles, je vous ai raconté comment je me maquille moi aussi ( bien que je me sois un peu égaré ) smiling smiley

quel vie , n est ce pas ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
wwwaaahhh tu dois etre belle Karmoss..................smiling smiley
26 mars 2004 15:26
quelle allure
La class tous simplement!!! :p
on devrait toutes prendre exemple sur lui les filles!!!! grinning smiley

remarque pas sur tout les points parce que si on se ras sous les bras tous les 4 5 mois ça va donner!!!! grinning smiley grinning smiley

Le combat continue...
26 mars 2004 15:33
eh bin karmoss tu prend bien soin de ta petite personne mais les dents tu les lave quand hein les dents ?

siryne
Salam

hi hi hi il m'a fait rire Karmoss, je croyais que c'était une fille ,en fait je suis nouvelle sur yabiladi!

si on devait se raser sous les bras , nous les filles,tout les 4-5 mois, ça ferait une forêt ...

aussi j'aime les hommes qui prenne soin d'eux pas vrai les filles? ;D
26 mars 2004 15:40
radi nji ne khatbek ah si karmoss?
ch'hél baré fel sdak? milioun oum doma??

hihi hi
tu m'as tué de rire syrine!!!!!!!!merci!!!!!!!
ah désolé les filles, c'est vrai que j'ai fais une description tres sommaire de ma toilette du matin, donc, j'ai sauté quelques étapes, comme par exemple les dents, ou les ongles, etc....

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Karmossa tu n'as pas répondu à la proposition de mariage...
26 mars 2004 15:59
heum je savais bien que tu etais un perfectioniste !!!!!!!!

siryne
26 mars 2004 18:39
Moi, je ne me maquille jamais car je préfére le naturel. Et mon mari préfére ça aussi.

Moi je mets du fard à paupières marron clair, de l'eye-liner, du khol, du mascara, et de l'anti-cernes... Et du rouge à lèvre quand j'ai le temps. Plus du fond de teint quand j'ai des boutons à planquer, et puis comme je suis hyper blanche de peau...

Ca parait bcp mais ne vous inquiétez pas, c'est pas trop pot de peinture quand même, mais bon quand je sors c'est un maquillage assez soutenu il est vrai... grinning smiley

Mon copain? Un jour il m'a dit que j'abusais et qu'il préférait le naturel, je lui ai dit ok alors je ne me lave plus, je ne me coupe plus les cheveux, je ne mets plus de déo et j'arrête de m'épiler.

Depuis il ne dit plus rien grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Message edité (26-03-04 22:06)

<i><b>" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. "</i></b> Jean-Paul Sartre, <i>Situations I</i>
Loreley,

Tu as soulevé un point important, les hommes veulent du naturel mais ont les premiers à tomber dans le panneu des artifices...la preuve : toi

Ton homme t'a til déjà vu sans ton masque ??? grinning smiley

Bizoo Chocoaddict
Ahahahahahah c'est pas sympa mdrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

En fait avant je me levais toujours avant lui pour avoir le temps de me préparer avant qu'il ne me voit... Mais OUIII Chireen au bout de... presque un an en fait...! il m'a enfin vue au naturel...

Mais j'ai fait des progrès, avant je ne pouvais même pas concevoir de sortir sans maquillage devant qqun d'autre que mes parents, et l'autre jour le facteur est passé et je lui ai ouvert quand même... Comme quoi grinning smiley mais bon, c'était l'été, j'étais reposée, sans boutons, et avec le teint un peu plus rose... grinning smiley sinon c'est niet winking smiley

Vous savez, je plaisante mais c'est assez sérieux en fait, ça va chercher beaucoup plus loin que ça cette phobie qu'on me voit sans make-up... J'ai un énorme manque de confiance en moi, et le maquillage fait un peu partie de ma carapace... Mais j'ai la main beaucoup plus légère qu'avant quand même, ya du mieux winking smiley

Message edité (26-03-04 22:14)

<i><b>" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. "</i></b> Jean-Paul Sartre, <i>Situations I</i>
je ne me maquille pas souvent.
je dis toujours que je préfère dormir 20 mn de plus que de me maquiller le matin.
généralement je me maquille quand on sort mais ça reste discret pour la simple et bonne raison que je préfère me coucher plutôt que de me démaquiller.grinning smileygrinning smiley

En plus souvent on se dit plus on en met mieux c'est alors qu'un minimum suffit à mettre en valeur "Zine li aatak Allah"...

Tu sais je me moque de toi mais je suis un peu pareil avec le maquillage, si j'en mets pas, je sais pas, j'ai l'impression de m'être négligée...C'est une sale habitude que tu prends, après tu ne peux plus t'en passer...

Un exemple concret : le ramadan.
En général avec le maquillage il y a un avant et un après ramadan.
Quelques semaines avant, je diminue progressivement le maquillage, une semaine, le mascara, l'autre le crayon...jusqu"à plus rien...
Et pareil après, on ne passe pas du fantôme au pot de peinteure...

Ainsi, vous ne faites pas peur aux gens, et vous vous habituez vous-même à votre tête grinning smiley
En fait c'est une des raisons pour lesquelles je ne pourrais pas faire le Ramadan complètement grinning smiley Ne pas fumer, ne pas manger, ne pas boire, je l'ai déjà fait avec mon chéri et ça ne m'a pas posé de problème. Mais ne pas me maquiller!!!! eye popping smiley Impossible... grinning smiley Même en essayant ta méthode de transition winking smiley

Alalalalalalal, ya til une chose à laquelle tu ne sois pas dépendante ???
Eh mais tu as raison!! eye rolling smiley

Tu viens de me faire réaliser... Je suis dépendante au chocolat, à la clope, au maquillage, à Yabiladi aussi winking smiley...

Va falloir que je fasse qqch là !!!!!

grinning smiley