Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUIAGE MARQUE AVON
d
20 octobre 2011 23:52
salam,

je voudrais faire une commande pour acheter plusieurs produit de chez avon qui m apparaissent beau, ils m ont dit que ca va prendre un peu de temps pour quue je puisse avoir ces produits aprés la commande, je suis pas pressée, je peux attendre si ca vaut vraiment le coup.
voila avant de me lancer a commander j aimerai que vous me repondez sur certains questions svp, enfin je m adresse a celles qui utilisent deja le maquiage avon ou qui ont des amies ou soeur qui l utilisent.


que pensez vous du maquiage de marque avon, vous aimez vous aimez pas ? quel sont les produits de maquiage qui vous plait le plus CHEZ AVON ?
merci de me répondre; BISOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 00:12 par discuteer.
d
21 octobre 2011 03:11
SALAM

18 lectures et aucune réponse sad smiley
L
21 octobre 2011 12:24
Alors de chez Avon j'ai le crayon supershock eye liner pencil et franchement c'est le meilleur khôl que j'ai pu tester ; mieux que Lancôme , un peu mieux que celui de Mac et d'Urban Decay.
Je compte commander le mascara de cette même gamme. Les rouges à lèvres me tentent bien aussi smiling smiley
voilà
21 octobre 2011 12:27
salam

je ne connais pas leurs produits maquillage

je me rappelle juste des ambassadrices qui frappaient a toutes les portes afin de vendre leurs produits

regarde les avis sur le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 octobre 2011 12:29
slm ma soeur en vender et franchement y sont tres bien que ce son le mascara le khol fard a paupiere tout et bien
d
21 octobre 2011 14:04
salam,

Merci les filles, c´est rassurant comme avis, bon je vais faire ma commande aujourd´´hui.
je vais acheter du mascara, 1 crayon lineur noir pour les yeux, 1 rouge a levre et farapaupieres ( COULEUR MARRON) et un feutre noire pour les yeux ( PINO).
voila je vais attendre qu ils me livrent tous ca, ils m ont dit qu il faut compter 15jours.
je vous dirai bientot si ca me plait ou pas si je suis satisfaite ou pas.
m
21 octobre 2011 14:12
Avon ce sont des produits thumbs up

Ce que je peux te dire pour les utiliser depuis un an
c'est qu'ils sont genial c'est une marque américaine
et souvent ils sont la technologie bien plus en avance que l'oreal ou gemey !!!!

le mascara et le khol sont thumbs up

n'hessite pas
d
21 octobre 2011 14:43
salam,

ca y est j ai fait ma commande, aprés tous ces témoignage j ai hate de recevoir ma commande.
les filles vous pensez quoi du fond de teint , la poudre visage, anti cerne chez avon ? si ca tombe que c bien je ferai la commande de tous ca le mois prochain inchaallah.
Merci de me répondre
d
24 octobre 2011 19:57
Salam les filles,

alors toujours pas de réponsesangry smiley
s
24 octobre 2011 21:55
salam
Bon c'est difficile de te répondre vu qu'il ya plusieurs gammes , et la qualité diffère d'une gamme à une autre

en tout cas il ya les crayons supershock qui sont bien , la base matifiante anti pores magix que je trouve bien pour son prix

les RAL sont très bien hydratants avec de jolis couleurs

c'est tout ce que j'ai testé chez eux , mais comme c'est une marque assez connue aux USA , tape le nom du produit que tu veux sur google images ou oogle blogs et tu trouveras des swatches ou des tests ..
p
24 octobre 2011 22:01
slm ahlikoum

Les filles le khol de chez avon il coute combien? Est ce qu'il est waterproof? mici yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
z
24 octobre 2011 22:29
moi j'ai déjà commandé chez eux j'ai pas aimé du tout c'est un peu comme yves rocher.. les produits st pas au top quoi t'as déjà passé commande donc j'espère que ça ira pour toi..
d
1 novembre 2011 11:46
salam,

enfin j ai recu ma commande hier, je l ai testé hier soir et j ai pas lavé mon visage.
ce matin je me réveille, je regarde mon visage, vraiment je suis satisfaite du crayon noir, du feutre et du mascara.
pour le rouge a levre j aime la couleur mais ca donne comme meme pas 1 look naturel,j ai des levres pulpeuse et ca le met trop en valeur, c est pas ce que je cherchais.
pour le farapaupiere cava mais je dis que j aurais dit choisir une autre couleur que le marron ( VERTE OU BLEUE), bon inchaallah une autre fois.
voila mes new
L
3 novembre 2011 11:30
Quel mascara tu as pris ?
s
29 novembre 2011 18:45
bonjour les filles,
pour celles que ça intéressent, je vends des produits Avon.
contactez moi par mail, je suis à votre disposition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook