Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
don de manuels scolaires
n
18 mai 2009 10:36
bonjour
Je suis assistante documentaliste d'un college de cote d'or, nous sommes en train de faire l'inventaire et nous avons pas mal de manuels scolaires dont nous nous separons .
si vous etes interesses faites le moi savoir assez rapidement mais nous ne pouvons pas les envoyer.
merci
18 mai 2009 15:48
Citation
nalou21 a écrit:
bonjour
Je suis assistante documentaliste d'un college de cote d'or, nous sommes en train de faire l'inventaire et nous avons pas mal de manuels scolaires dont nous nous separons .
si vous etes interesses faites le moi savoir assez rapidement mais nous ne pouvons pas les envoyer.
merci

salam
quelqu'un pourra les ramener en région parisienne?
je connais une association à Agadir et aussi des gerants de sociétés de transport qui font la région parisienne -Agadir.
Si c'est possible je vous mettrai en contact avec l'association d'un coté et la société d'un autre coté!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
18 mai 2009 20:02
non desolee mais personne ne pourra les amener en region parisienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook