Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manucure (faux ongles) à Casablanca
B
22 octobre 2015 13:56
Bonjour tout le monde!
Je vous explique la situation, comme un bon nombre d'entre vous je suppose, je vais très souvent chez le coiffeur du tween center (bd massira l'khadra). Par très souvent je veux dire 1 fois par semaine. Et en général je me fait faire les ongles sur le passage.
Sauf que cette semaine CATASTROPHE oui oui oui je n'ai jamais vu des ongles pareils! C'était tordu, pas lisse du tout très mal limé et surtout on m'a blessé avec des limes qui n'était pas neuve donc bon niveau hygiène bonjour l'horreur.
Je fais appel à vous chère casablancaise afin de m'aider à avoir une jolie main (car oui la c'est pas très jolie étant donné que je me suis amusé à enlever les capsules qui était juste sur la moitié de mon ongle).
J'ai entendu parler d'un salon nommé Carré Viip sur le boulevard anfa. C'est apparement le roi du Nail art. J'ai aussi entendu parler de Beaux ongles pas loin de l'avenue du phare (ils ont il parait des outils assez spéciaux pour de super faux ongles) .
A vous de me dire si vous connaissez de bonnes adresses ou si vous vous êtes déjà fait les ongles dans ces endroits.
A bientôt smiling smiley
22 octobre 2015 13:58
Beaux Ongles c'est le top apparemment. En tout cas j'habite dans la même rue et le salon est toujours full ! Des amies m'en ont parlé également..
B
22 octobre 2015 14:42
Merci beaucoup Camélia j'y vais de suite !!
23 octobre 2015 10:23
Derien winking smiley

Alors tu as aimé ?
B
24 octobre 2015 01:09
Salut,
Finalement je suis allée au carré viip by baraan (rue de la fontaine angle boulevard anfa) pcq c'est plus près de chez moi...
Et comment dire SUPER, c'est agréable la patronne est très souriante et sympa, il n'y a pas énormément de monde donc on s'occupe de vous. Il y a un choix de couleur de vernis énorme et de marque (OPI et Essie), et pour finir le nail art et très bien fait.
Et puis pour les places de parking il y'a un voiturier donc pas de galère smiling smiley
Les prix sont raisonnable 120 dh pose de faux ongles et 150 dh avec le nail art.
b
17 décembre 2015 15:49
La meilleure chose laisse tes ongles naturels, laisse les bien poussés. les faux ongles s'est complétement dépassé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook