Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos manteuax d'hiver??
S
16 septembre 2008 18:50
Salam les filles ce post tombe bien je recherche un manteau super classe feminin bien cintré qui va avec tout mais bon ou le trouver.. personnellement aucun des manteaux que vous avez mis me plait apres ce n'est qu'une question de gout.. je pense que mon style ce serait plutot mango nafnaf.. par contre on achete toujours des manteaux noirs j'aimerai changé mais bon quelle couleur???
16 septembre 2008 18:59
Citation
Sina75 a écrit:
Salam les filles ce post tombe bien je recherche un manteau super classe feminin bien cintré qui va avec tout mais bon ou le trouver.. personnellement aucun des manteaux que vous avez mis me plait apres ce n'est qu'une question de gout.. je pense que mon style ce serait plutot mango nafnaf.. par contre on achete toujours des manteaux noirs j'aimerai changé mais bon quelle couleur???

GRIS OU ROUGE thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
16 septembre 2008 19:01
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam les filles ce post tombe bien je recherche un manteau super classe feminin bien cintré qui va avec tout mais bon ou le trouver.. personnellement aucun des manteaux que vous avez mis me plait apres ce n'est qu'une question de gout.. je pense que mon style ce serait plutot mango nafnaf.. par contre on achete toujours des manteaux noirs j'aimerai changé mais bon quelle couleur???

GRIS OU ROUGE thumbs up


Franchement j'aime beaucoup le rouge mais est ce que ca m'ira ca ne va pas a tout le monde
16 septembre 2008 19:20
salam


j'aimerai un manteau soit couleur bleu nuit, soit prune, pour changersmiling smiley j'en ai trouver mais trop court, j'aime les porter assez long
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 septembre 2008 19:36
sina75 si tu es brne ca va très bien parce uqele sblondes je trouve que c pas top

sarah33 pourpre j'aime beaucoup aussi

si j'étais assez folle j'aurais essayée le vert pomme ca fait ressortir mes yeux (aie j'ai mal aux chevilles) mais bon j'ai du mal avec les couleurs trop folkloriques mais je les trouve belles quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
16 septembre 2008 22:32
Mon manteaux ? vous ne le trouverez pas à mango ni à zara ni même à derb sultan, mais, sous la machine à coudre de mamita winking smiley
C
16 septembre 2008 23:06
Couleur Prune c'est sympa c'est clair...
Mais il est vrai que un manteau original que personne a c'est difficile de le trouver....Oh
En tout cas, je continue a chercher car je n'ai toujours pas trouver le bébé qui me tiendra chaud cet hivergrinning smiley
r
16 septembre 2008 23:42
salam ,

j en ai vu des très beaux a Zara , long , bien coupe , belles couleurs !! In love
S
17 septembre 2008 05:45
OUi je suis brune c'est vrai que ca fait mieux que sur les blondes en tout cas le rouge..


Sinon dernier délai après l'aid faut que j'ai mon manteau d hiver winking smiley
n
17 septembre 2008 09:32
bah du blanc , beige , marron choco , gris ,rouge pr cette année é puis avec ca tt peu melanger les couleurs é cé top megga jolie
moi le manteau ca seré mois de janvier o solde
t
17 septembre 2008 11:05
En Finlande ma chère tu trouveras ton bonheur les manteaux In love

Je compte aussi faire un voyage cette année en novembre et je ferai en même temps mes emplettes Danse




Citation
Coco Chanel a écrit:
Couleur Prune c'est sympa c'est clair...
Mais il est vrai que un manteau original que personne a c'est difficile de le trouver....Oh
En tout cas, je continue a chercher car je n'ai toujours pas trouver le bébé qui me tiendra chaud cet hivergrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
17 septembre 2008 12:19
j'aime beaucoup celui là mais il fait 350 euros Grrrr

MANTEAU
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
17 septembre 2008 12:33
Citation
tranchederepos a écrit:
En Finlande ma chère tu trouveras ton bonheur les manteaux In love

Je compte aussi faire un voyage cette année en novembre et je ferai en même temps mes emplettes Danse




Citation
Coco Chanel a écrit:
Couleur Prune c'est sympa c'est clair...
Mais il est vrai que un manteau original que personne a c'est difficile de le trouver....Oh
En tout cas, je continue a chercher car je n'ai toujours pas trouver le bébé qui me tiendra chaud cet hivergrinning smiley

Sérieux en Finlande????
Et les prix sont élevé ou pas ??? Tu as des noms de magasins ???
Moi j'ai la bougeotte et dès que j'ai des congés, je bouge .....grinning smiley
p
17 septembre 2008 12:38
Citation
soltana47 a écrit:
sina75 si tu es brne ca va très bien parce uqele sblondes je trouve que c pas top

sarah33 pourpre j'aime beaucoup aussi

si j'étais assez folle j'aurais essayée le vert pomme ca fait ressortir mes yeux (aie j'ai mal aux chevilles) mais bon j'ai du mal avec les couleurs trop folkloriques mais je les trouve belles quand même

salam

tu peux toujours porter cette couleur sur ton écharpe, tes bijoux, ton haut pour obtenir l'effet voulu winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 septembre 2008 13:10
sérieux oui ; les manteaux c'est tropppppppp la classe In love mais les prix ça varie crying(

pour les autres choses, pas mal t'as même H&M ou t'as plus de choix que ceux en France

je ne connais pas les noms de magasins, lors de mon séjour là-bas j'avais fait le centre commercial In loveIn loveIn lovede Helsinki qui en face de la gare principale puis quelques magasins du côté du magasin très connu pour les tissus de cuisine j'ai oublié le nom mdrrrrrrrrrr grinning smiley

cette année je pars en déplacement donc vais en profiter grinning smiley


p.s. / pour les noms pas évident à retenir surtout dans mon cas je ne parle pas finnois à part quelques mots qu'on m'a appris de politesse bonjour/au revoir/merci


Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
En Finlande ma chère tu trouveras ton bonheur les manteaux In love

Je compte aussi faire un voyage cette année en novembre et je ferai en même temps mes emplettes Danse




Citation
Coco Chanel a écrit:
Couleur Prune c'est sympa c'est clair...
Mais il est vrai que un manteau original que personne a c'est difficile de le trouver....Oh
En tout cas, je continue a chercher car je n'ai toujours pas trouver le bébé qui me tiendra chaud cet hivergrinning smiley

Sérieux en Finlande????
Et les prix sont élevé ou pas ??? Tu as des noms de magasins ???
Moi j'ai la bougeotte et dès que j'ai des congés, je bouge .....grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
17 septembre 2008 22:20
Salamalikoum

Pour cet hiver inchallah, j'ai acheté le manteau mango noir Angel et j'espere m'offrir le manteau tweed de chez promod prochainement inchallah In love

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
17 septembre 2008 22:31
Citation
nawelle007 a écrit:
Salamalikoum

Pour cet hiver inchallah, j'ai acheté le manteau mango noir Angel et j'espere m'offrir le manteau tweed de chez promod prochainement inchallah In love

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

salam

les deux sont très jolie 3ajbni le noir bezafe smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
18 septembre 2008 08:06
Citation
nawelle007 a écrit:
Salamalikoum

Pour cet hiver inchallah, j'ai acheté le manteau mango noir Angel et j'espere m'offrir le manteau tweed de chez promod prochainement inchallah In love

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]


salam
les 2 sont beaux mais j'ai trop kifé sur le modèle promod, je le trouve originalIn love
S
18 septembre 2008 08:14
Citation
nawelle007 a écrit:
Salamalikoum

Pour cet hiver inchallah, j'ai acheté le manteau mango noir Angel et j'espere m'offrir le manteau tweed de chez promod prochainement inchallah In love

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]




Le noir est très beau mais c'est juste le col qui fait un peu robocop lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook