Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteau Zara
s
18 octobre 2010 09:48
Salam,

Je souhaite acheter un manteau Zara mais c est la collection de l annee derniere, le manteau m avait beaucoup plus mais je ne pouvais pas l acheter, est ce que vous pensez que les collections de l annee dernieres seront remis en vente dans les rayons ou pas cette annee?

Merci.
18 octobre 2010 09:58
salam

surement pendant les soldes, avant, je ne pense pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
18 octobre 2010 10:27
Salam

Perso je pense pas mais si comme sarah33 a dit c'est en période de soldes tu as interet a te trouver un manteau avant car d'ici décembre tu seras congelé Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
18 octobre 2010 21:44
ouille jpense vraiment pas solde ou pas, j'ai une copine qui travaille chez eux et elle ma dit qu'il ne les remettrons pas. il en a cette année qui ressemble a celle de l'année derniere mais qui ne sont pas comme je veux malheureusement. va faloir trouver autre chose Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook