Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteau Col haut
S
2 octobre 2008 08:40
Salam mes soeurs

Peut-être que vous pourriez m'aider!

Alors voila, je recherche un manteau à col haut noir de preference, vous voyez un peu le genre c'est bien levé et ca encadre bien le cou, avec une ceinture ca fait style comme un peignoir même.etant frileuse et supportant mal les echarpes et tout l'artillerie de l'hiver..avec ca je pense que ca fera l'affaire seulement le hic c'est que j'arrive pas à en trouver.

j'habite la région parisienne, je suis partie à h&m, zara, et d'autres boutiques mais rien juste des petites vestes pour l'automne on va dire alors je sais pas si je m'y prend trop tôt et qu'ils ont pas encore mis les manteaux d'hiver plus chaud mais je vous sollicite les filles et vous demande si vous savez ou je peut en trouver.

Merci d'avance les filles yawning smiley
M
2 octobre 2008 09:44
a kiabi il yen a
2 octobre 2008 10:07
salam

j'en ai vu hier un rouge magnifique mais dans un magasin qui s'appelle la bombe

il y aplusieurs magasins en rhone alpes apres je sais pas ou tu es mais si c'est a paris je sais pas si y en a
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 octobre 2008 10:47
Citation
soltana47 a écrit:
salam

j'en ai vu hier un rouge magnifique mais dans un magasin qui s'appelle la bombe

il y aplusieurs magasins en rhone alpes apres je sais pas ou tu es mais si c'est a paris je sais pas si y en a

lol le nom de la boutique
comme ca on a l impression en y entrant et y achetant d'être une vrai bombeptdr
moi je suis en region parisienne, dans le val de marne tout près de paris mais en fait le truc c'est que j en trouve mais desfois elle sont courte moi je cherche plutôt un manteau long..enfin normal jusqu'au cuisses. pas un manteau qui stop aux fesses.
tu vois le truc

maria pour kiabi j ai pa été, faudrait que j y aille voir inchallah
m
2 octobre 2008 11:55
sothys pardon de detourner ton post...mais soltana, je suis sur Lyon, tu sais où je pourrais trouver le magasin dont tu parles?!

Sothys, il me semble mais je suis pas sure qu'à Mango j'en ai vu...je sais que c'est un col haut (jai flashé dessus) mais pour la ceinture je suis pas sure qu'il y a en une
S
2 octobre 2008 12:24
Mademoisellecoco pas de problème ma soeur yawning smiley

mango c 'est vrai que j y suis pas encore parti, comme je suis pas trop adepte de ce magasin la. j ai zapé completement mais je vais voir sur internet, sur leur site si y en a

parceque ca me soul de devoir me déplacé et faire des boutiques pour qu au final je trouve rien.
h
2 octobre 2008 14:27
salam

regarde sur le site de kiabi, j'en ai vu a 60euros je crois
S
2 octobre 2008 14:41
coucou hajiba 60 euros ca va encore, je pensais que ca allait être dans les 90,100 euros en general ce sont les prix alors 60 euros Oh

je vais voir sur le site et aussi sur place car faut voir s'il est epais ou pas le manteau, pas un truc tout fin de mauvaise qualité mais en general kiabi je pense que c'est de la qualité non
2 octobre 2008 14:45
Citation
mademoisellecoco a écrit:
sothys pardon de detourner ton post...mais soltana, je suis sur Lyon, tu sais où je pourrais trouver le magasin dont tu parles?!

Sothys, il me semble mais je suis pas sure qu'à Mango j'en ai vu...je sais que c'est un col haut (jai flashé dessus) mais pour la ceinture je suis pas sure qu'il y a en une

salam voici le site de la bombe tu pourras voir ou sont les magasins mais parcontre leur site n'est pas top, il vaut mieux se rendre en boutique

CONTACT LA BOMBE

appelle les, ils te diront, je sais qu'il ya plusieurs boutiques en rhone alpes, mais ca vaut le détour en magasins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 octobre 2008 14:47
mademoiselle coco

voici l'adresse de la bombe a lyon :

1, Place Louis Pradel 69001 LYON

superficie : 400m²

>>> Vente au détail uniquement

[ Horaires d'ouverture : 9h30-20h30 (du lundi au samedi) ]


et

7, rue Puit Gaillot 69001 LYON

superficie : 200m²

>>> Vente au détail uniquement

[ Horaires d'ouverture : 10h00-20h00 (du lundi au samedi) ]


et sur paris sothys il y a aubervillers mais c'est de la vente en gros sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 14:48 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 octobre 2008 16:19
salam

regardes à h&m
S
2 octobre 2008 17:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

regardes à h&m

bein justement je suis partie a h&m mais j ai pas trouvé.y en a mais ils sont court moi je prefere long style niveau des cuisses au moins.
tu vois pour l hiver, je prefere un manteau long c est mieux
l
2 octobre 2008 20:32
Citation
Sothys a écrit:
Mademoisellecoco pas de problème ma soeur yawning smiley

mango c 'est vrai que j y suis pas encore parti, comme je suis pas trop adepte de ce magasin la. j ai zapé completement mais je vais voir sur internet, sur leur site si y en a

parceque ca me soul de devoir me déplacé et faire des boutiques pour qu au final je trouve rien.

salam,

je te conseille d'aller à Mango, le mien je les acheté làbas l'an dernier, il est noir avec col officié comme tu l'as décris smiling smiley mais il n'y a pas la ceinture et cette année, j'ai vu qu'ils ont remis les même manteaux que le mien en rouge et blanc, en noir je ne sais pas perplexe

mais vas y quand même winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
2 octobre 2008 21:54
salam
il y en a des tres joli a camaieu
f
3 octobre 2008 00:09
Bonsoir,

il y en a un magnifique à MANGO, il coute 149 euros et ils sont presque en rupture, il est superbe, demande bien leur catalogue tu verras, il a un col qui fait limite office d'écharpe, il couvre bien le cou et la coupe est classe, il est long et avec une ceinture j'en rêvre!!!!!!
bisous
S
3 octobre 2008 08:41
Merci les filles, vous êtes geniales
je vais y aller faire un tour dans ces boutiques ce week end
je verrais bien et je vous dirais si j ai trouvé quelque chose
je vais aller je pense dans un centre commerciale, au moins ya toute les boutiques regroupées la bas. faineante comme je suis eye rolling smiley
s
3 octobre 2008 11:23
Citation
Sothys a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

regardes à h&m

bein justement je suis partie a h&m mais j ai pas trouvé.y en a mais ils sont court moi je prefere long style niveau des cuisses au moins.
tu vois pour l hiver, je prefere un manteau long c est mieux
salam

oui c'est celui là que j'ai répérée

bonne recherche
Y
4 octobre 2008 15:43
Salam,

Moi je te conseille de regarder le magasin Camaieu, moi je l'ai acheté cette semaine couleur noire avec un col haut et avec une ceinture. Il fait trop classe quand je l'ai essayé il coûte 99,90 € et il dépasse les cuisses.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
a
4 octobre 2008 16:22
slt,
une photo svp les filles je veux moi aussi un manteau long mais j'habite dans un endroit ou la mode ou plutot les bonnes choses n'existent pas.je ne vois que les manteaux noirs des années 50 autour de moi.
merci.
Y
5 octobre 2008 18:17
Salam,

Le manteau il est en page 8, la mannequin elle ne l'a pas complétement fermé en haut mais tu le fermes bien ça fait un col stylé et tu n'as pas besoin d'écharpe.


[www.camaieu.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook