Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI EST DE MANTE LA JOLIE
c
12 juillet 2006 13:30
JE SOUHAITE ALLER AU MARCHE VENDREDI CAR ON MA DIT QUIL YA DES BEAUX TISSUS LA BAS
12 juillet 2006 15:22
Je suis bas de la bas, mais j'y suis souvent

rien que là j'y vais, et les vendredi au marché aussi

c'est pas mal! Et il y a de belles choses, et pour les filles, du tissu a gogo!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 juillet 2006 15:28
Le marché, on va dire c'est d'environ 14h à 19h

L'heure de pointe c'est vers 15H/16H jusqu'à 18H lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 juillet 2006 15:39
merci shams78 alors ce n est pas des conneries, il ya vraiment du beau tissus la bas?
il commence a qu q 14h? ya rien le matin?
t
12 juillet 2006 15:47
Citation
chamalia75 a écrit:
JE SOUHAITE ALLER AU MARCHE VENDREDI CAR ON MA DIT QUIL YA DES BEAUX TISSUS LA BAS

tu es dou de chamal?
c
12 juillet 2006 15:51
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
chamalia75 a écrit:
JE SOUHAITE ALLER AU MARCHE VENDREDI CAR ON MA DIT QUIL YA DES BEAUX TISSUS LA BAS

tu es dou de chamal?

jtai envoye un mp
12 juillet 2006 22:21
Citation
tetouania125 a écrit:
merci shams78 alors ce n est pas des conneries, il ya vraiment du beau tissus la bas?
il commence a qu q 14h? ya rien le matin?


Bah, avec le mariage de mon frère, j'ai fais le marché de mantes le mardi et vendredi pendant 15 jours, donc les tissus, je les ai vu et revu, et franchement y a de supers beaux tissus

Ils s'installent dès 13h environ et remballent à 19h

le matin y a rien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
13 juillet 2006 00:50
Etant de la region moi aussi je connais bien le marché de mantes ( on va dire que j'y suis née lol) et de plus j'ai travaillé a mantes et je confirme si tu veux avoir le choix en tissus il est pas mal par contre je te previens quand tu ne connais pas tu trouves qu'il y a pas mal d'allées et tu ne t'y retrouve plus du genre "tiens c'est bizarre je crois que je suis deja passé par la " par contre comme le dit shams 15-16h c'est l'heure de pointe ! ( et tiens quand j'y pense un autre conseil evite de passer sous les tours la derniere fois avec mes eleves on a failli recevoir des oeufs!!! )

voila bon marché !
13 juillet 2006 13:26
Ouais mais c'est fini ça les oeufs amel!

tinkiet plus de ça!!!

sinon bon marché, j'y suis demain en plus hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
13 juillet 2006 13:43
noooon c pas finis attends ça c passé en janvier !!!! Bon peut etre que c'est plus a la mode en juillet ! Non mais il ne faut pas non plus etre parano mais c t juste pour prevenir voila bon marché !!!
13 juillet 2006 13:51
lol, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'en ai jamais vu etre balancé et pourtant le marché je l'ai fais en toute période lol

mais jte crois lol

allez, ne faisons pas flipper chamaliya, tinkiet il fait beau, pas d'oeuf winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook