Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de vitamine d
M
27 décembre 2013 10:28
Salem depuis tou petit j'ai des problème de fracture osseux car je manque énormément de vitamine d avec le traitement maximum 1000mg fixical 800ui je suis à 38 lorsque le minimum et 75 mon médcin ma di ke ses à vie
Ma question es est ce que il ya des risque ke je soi en danger àvec les maladie cardio vasculaire canser....car j'ai vu sur internet ke la vitamine d protége de ses maladie ke moi j en manque.énormément il ya t il kelkun ki connais j'ai peur des séquelles de se mank de vitamine
27 décembre 2013 14:28
Salam khouia tu vie ou sans indiscrétion ? Je pense que si tu vie dans un endroit ensoleillé, tu risque moins de manque de cette vitamine :-(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
27 décembre 2013 16:06
Je vie en France à st etienne je sai pa si tu connais à 60km de lyon
b
27 décembre 2013 16:35
slm mange du poisson c'est bourré de vitamines D
27 décembre 2013 22:01
Une exposition au soleil pendant quelques minutes génère la vitamine D .
[www.plaisirssante.ca]
j
27 décembre 2013 23:25
mais c est une maladie chronique depuis naissance ou quoi???
depuis tu souffres du manque de vitamine D
sinon quelle est la cause ......allah yachafik
p
28 décembre 2013 09:27
As Salam ahleykoum
Pourquoi ne pas avoir posé la question au médecin qui te suit ?
J'ai parcouru pas mal de tes posts, et franchement akhy il serait dans ton intérêt de te forger un caractère autre que celui d'un Calimero.
Tu verras tu te sentiras déjà beaucoup mieux.
b
28 décembre 2013 12:47
Salam alikoum, peut etre que tu souffres d'une maladie congénitale et ton coeur ne retient pas le calcium
tu sais que le calcium on l'obtient de deux manière, exogene (par l'alimentation ou les suppléments en cas de déficience) et aussi par l'exposition au soleil, et la conversion de composants de graisses sous la peau en vitamine D, donc à vous d'optimiser les apports et aussi je vous conseil de faire du sport, des étirements, des mouvements simples, ça aide à fixer le calcium sur les os, bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook