Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque tropppppppp
m
3 octobre 2010 22:22
Je suis skyzo , un jour je cherche presque la merde et me dispute avec lui & le lendemain comme aujourd'hui il me manqueeeeeeeeeeeeee troppppppppp !! Je sais plus quoi faire !!!


PS : je suis pas une mytho , le post précèdent concernant " mon mec ce menteur " est celui de ma sister !!
3 octobre 2010 22:25
Clapbravoooo la famille de michtonneusegrinning smiley
m
3 octobre 2010 22:26
C'est quoi une " michtonneuse "


au cas ou c'est une insulte , on es dans le HLEL smiling smiley
N
3 octobre 2010 23:43
Arreter de vous disputer.
w
4 octobre 2010 09:44
yen a vraiment marre des cacahuètes pistache et compagnie qui sont uniquement là pour cracher leur venin et insulter les yabis, on est sur un forum pas ds la rue...ten fais pas mimich c'est pas parce kté pa perdu ds tes sentiments ke sa fe de toi une michto
4 octobre 2010 11:05
c ça soeur c ça? Laisse moi rire...smoking smiley
w
4 octobre 2010 12:07
ont sait mem pas qoi te repondre ! voila koi histoires de couple banale
F
4 octobre 2010 13:07
Citation
cacahuette a écrit:
c ça soeur c ça? Laisse moi rire...smoking smiley
+

Pourquoi tu écris cela ?
Peut être que c'est une sœur , que son mari est en voyage pro ou je ne sais quoi . Tu n'as pas le droit d'écrire cela & de juger .
Balaie devant ta porte avant de critiquer , StarfALLAH . Rabi ismah hlina inchaallah
L
4 octobre 2010 14:11
Ben arrêtes de chercher la ..... pour un rien! Y a d'autres façon de pimenter le couple sois câline, toute gentille, toute attentionnée et si c'est un mec bien il te le rendra de la meilleure façon qu'il soit. winking smiley
Allez maintenant tu assumes et tu vas demander pardon...Clap
4 octobre 2010 14:24
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c ça soeur c ça? Laisse moi rire...smoking smiley
+

Pourquoi tu écris cela ?
Peut être que c'est une sœur , que son mari est en voyage pro ou je ne sais quoi . Tu n'as pas le droit d'écrire cela & de juger .
Balaie devant ta porte avant de critiquer , StarfALLAH . Rabi ismah hlina inchaallah
surement parce que j'ai envie...et je balaie assez régulièrement merci de t´ en soucier là y'a rien à balayer donc ...ça va elhamdolah je peux balayer chez les autres ....


Et oui j'oubliais STOPPPPPP faut arrêter de mettre Dieu swt à toutes les sauces c'est du n'importe quoi!!
D'ailleurs les personnes de ton genre fausse je sais pas quoi c no calcul je dis ce que je veux quand bon me semble donc ........(je reste zen).
F
4 octobre 2010 19:45
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c ça soeur c ça? Laisse moi rire...smoking smiley
+

Pourquoi tu écris cela ?
Peut être que c'est une sœur , que son mari est en voyage pro ou je ne sais quoi . Tu n'as pas le droit d'écrire cela & de juger .
Balaie devant ta porte avant de critiquer , StarfALLAH . Rabi ismah hlina inchaallah
surement parce que j'ai envie...et je balaie assez régulièrement merci de t´ en soucier là y'a rien à balayer donc ...ça va elhamdolah je peux balayer chez les autres ....


Et oui j'oubliais STOPPPPPP faut arrêter de mettre Dieu swt à toutes les sauces c'est du n'importe quoi!!
D'ailleurs les personnes de ton genre fausse je sais pas quoi c no calcul je dis ce que je veux quand bon me semble donc ........(je reste zen).


Au cas ou tu ne le saurai pas , STARFALLAH = Demander pardon à Allah pour les petits Péché du quotidien alors OUI JE LE DIS, JE LE REPETE , ET JE LE REPETERAIS ENCORE , NE T'EN DEPLAISE .
Les personnes comme moi ??? " genre fausse je ne sais pas quoi " , excuse moi mais je ne te suis pas trop ...


Sur ce , je ne te salue point .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook