Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque tellement
s
4 septembre 2013 21:10
Salam tout le monde,

voila, je me confie à vous,
J'ai rencontrer un garçon formidable, que j'apprécie énormément.
Il est parti dans un autre pays et m'a promis de revenir pour me voir, et la je n'ai plus de ses nouvelles,
Je me sens tellement seul, et abandonner
c'est la première fois que je m'attache à une personne comme ça


j'ai besoin de réconfort sad smiley
c
4 septembre 2013 21:28
courage

as tu son adresse mail ou un numero pu l'appeller?
pour combien de temps est t il parti?

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.
s
4 septembre 2013 22:58
Tu le connais pas si je comprends bien? ou vous vous fréquentez depuis quelques temps?
c
4 septembre 2013 23:54
Désolée de ne pas pouvoir comprendre qu'un mec puisse te manquer à ce point. Je suis en mode high ce soir, je viens de dire Adieu à ma soeur que je verrai surement pas aprés 2ans au moins et quand j'ai cliqué sur ton topic je m'attendais à autre chose que le gnagna famous de ce forum. Bref je dis n'importe quoi je dois être vraiment out là pff
m
5 septembre 2013 00:45
Salam.

Tu vas voir qu avec le temps ces douleurs ou gnagna quand on y a gouté tu ne fera plus attention

Je suis passé par des phase wawoo depression totale pour un homme. Avec du recul j en ai honte.

Je l aime toujours autant je dois avouer mais pour souffrir autant piouuuu il faudra du lourd

Tout ca pour te dire wake up !!!!

Faut pas se mettre dans ces etats au nom de l amour.
5 septembre 2013 00:56
C'est normal de se sentir comme ca, mais sil ta promit qu'il t'appelerait et qu'il ne l'a pas fait depuis tres longtemps(au moin t'envoye un message) ben c'est pas bon signe. Si tu veux vraiment savoi ski se passe de son cote, appelle le ou envoit le un message.
s
6 septembre 2013 23:54
Citation
cmoi123 a écrit:
courage

as tu son adresse mail ou un numero pu l'appeller?
pour combien de temps est t il parti?

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.

Oui j'ai son numéro, je lui ai envoyer des sms pour avoir de ses nouvelles, mais plus rien,
il est parti et m'a oublier sad smiley
Je pense que c'étais pour quelques mois,
De toute façon si je le revois, je ne lui accorderais plus d'importance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook