Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque siiii fort :-(
S
13 juillet 2006 10:28
Juste pour soulager pour mon petit coeur crying(

mon fiancé me manque si fort que j'en deviens folle... Je l'ais pas vu maintenant 3 semaines..

J'avais pris 2 semaines juste pour passer un peu de temps avec lui mais voilà que je ne le verrais pas sad smiley

Moi qui m'était déjà réjouie de le revoir et ben je suis déprimée à mort et si malheureuse sad smileysad smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
13 juillet 2006 10:29
Citation
Sanah a écrit:
Juste pour soulager pour mon petit coeur crying(

mon fiancé me manque si fort que j'en deviens folle... Je l'ais pas vu maintenant 3 semaines..

J'avais pris 2 semaines juste pour passer un peu de temps avec lui mais voilà que je ne le verrais pas sad smiley

Moi qui m'était déjà réjouie de le revoir et ben je suis déprimée à mort et si malheureuse sad smileysad smiley

Salam,
il est où???Au bled?
S
13 juillet 2006 10:30
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Juste pour soulager pour mon petit coeur crying(

mon fiancé me manque si fort que j'en deviens folle... Je l'ais pas vu maintenant 3 semaines..

J'avais pris 2 semaines juste pour passer un peu de temps avec lui mais voilà que je ne le verrais pas sad smiley

Moi qui m'était déjà réjouie de le revoir et ben je suis déprimée à mort et si malheureuse sad smileysad smiley

Salam,
il est où???Au bled?


non moi en suisse, lui en allemagne.. 460 KM de distance
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
13 juillet 2006 10:37
Ah oué pas évident ça.....Mais bon si ça ne dure que trois semaines ça va encoresmiling smiley
Courage !!!!
I
13 juillet 2006 10:38
oulala sanah bon courage à toi, je sais trés bien ce que c'est de vivre loin de son homme, pas du tout facile, surtout avec ce beau temps,tout le monde heureux et tout mais ma3lich patience à toi et courage.smiling smiley
p
13 juillet 2006 10:38
en plus tu vas voyager ca vaut le coup d attendre a moins que ce soit lui qui vienne??
s
13 juillet 2006 10:45
courage trois semaines c rien du tout en plus du c ou il es et c ton fiancé t'inquiète pas tu va pas le perdre.

moi dés fois il me laisse un mois sans nvlles et c pas pr otant que je déprime
c la vie
S
13 juillet 2006 10:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
oulala sanah bon courage à toi, je sais trés bien ce que c'est de vivre loin de son homme, pas du tout facile, surtout avec ce beau temps,tout le monde heureux et tout mais ma3lich patience à toi et courage.smiling smiley


oui exact avec le beau temps, tu vois les couple faire des balades le soir etc et moi seule à la maison et lui seul de son coté, c'est super frustrant!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
13 juillet 2006 10:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
courage trois semaines c rien du tout en plus du c ou il es et c ton fiancé t'inquiète pas tu va pas le perdre.

moi dés fois il me laisse un mois sans nvlles et c pas pr otant que je déprime
c la vie


biensur que j'ai de ses nouvelles, chaque jour, sms en tonne et tel chaque soir vers 1-2H
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
13 juillet 2006 10:50
Citation
dianaETfianso a écrit:
courage trois semaines c rien du tout en plus du c ou il es et c ton fiancé t'inquiète pas tu va pas le perdre.

moi dés fois il me laisse un mois sans nvlles et c pas pr otant que je déprime
c la vie

Chelou ton couple quand meme...
S
13 juillet 2006 10:54
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
courage trois semaines c rien du tout en plus du c ou il es et c ton fiancé t'inquiète pas tu va pas le perdre.

moi dés fois il me laisse un mois sans nvlles et c pas pr otant que je déprime
c la vie

Chelou ton couple quand meme...


oui effectivement !! Nous on resterait jamais de jamais un jour sans nouvelles de l'autre... depuis plus d'un an qu'on ait ensemble, chaque jour des nouvelles de l'autre tout au long de la journée!! Soir c'est ICQ et ensuite un long tel avant de dormir In loveIn love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
13 juillet 2006 10:55
ba alors pk tu te plains ?

ns ne sommes pas encore en couple miss !!!!!!! c juste une fréquentation afin kil me demande en mariage.

on es pas obligé de s'appeler tout les jours ni de se voir toute les semaines.

ce qui compte c pas la fréquence des rdv mais la durée de la relation.

chacun fais ce qu'il veut

si mon couple est chelou il l'es mais crois moi que on aura tout le temps de rattrapper le tps perdu aprés le mariage si on se marie
p
13 juillet 2006 10:57
Citation
dianaETfianso a écrit:
ba alors pk tu te plains ?

ns ne sommes pas encore en couple miss !!!!!!! c juste une fréquentation afin kil me demande en mariage.

on es pas obligé de s'appeler tout les jours ni de se voir toute les semaines.

ce qui compte c pas la fréquence des rdv mais la durée de la relation.

chacun fais ce qu'il veut

si mon couple est chelou il l'es mais crois moi que on aura tout le temps de rattrapper le tps perdu aprés le mariage si on se marie

pour une fois q une fille avoue que c est juste une fréquentation c est cool winking smiley en espérant que ca marche inchallah
s
13 juillet 2006 10:58
sanah c pas lassant ?

j'ai connu un mec qui m'envoyais des sms tout les jours
il pouvais pas se passer de moi
dés que je suis rentré du bled il étai en paniq
à cause de lui j'ai passé de mauvaise vacances
il me soulais tellement que je l'ai quitter.
ca devenais lourd.
on été même pas marié alors c bon
j'ai tout fais pr m'en débarasser et il revenais ac du genre "tu me manq"
hamdoulila il m'a laissé tranquille.
S
13 juillet 2006 11:00
Citation
dianaETfianso a écrit:
sanah c pas lassant ?

j'ai connu un mec qui m'envoyais des sms tout les jours
il pouvais pas se passer de moi
dés que je suis rentré du bled il étai en paniq
à cause de lui j'ai passé de mauvaise vacances
il me soulais tellement que je l'ai quitter.
ca devenais lourd.
on été même pas marié alors c bon
j'ai tout fais pr m'en débarasser et il revenais ac du genre "tu me manq"
hamdoulila il m'a laissé tranquille.


lassant tu rigoles?! C'est de l'amour ma veille, c'est ça un couple, ça serait plutot chelou si on n'avait pas de nouvelles l'un de l'autre!!!
De cette maière meme en étant loin de moi, je sais comment c'est passé sa journée etc
Je dirais que je vis une relation parfaite
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
13 juillet 2006 11:01
merci ba oui c pas encore mon mari alors pk je devrai le voir tout les jours ?
j'ai ma vie il a la sienne

parfois la distance ca fais du bien.
s
13 juillet 2006 11:01
ok ba tant mieux pr toi.

ps je ne suis pas vieille je n'ai que 20 ans.
I
13 juillet 2006 11:14
DianaETfianso, tu sais cela dépand des femmes, et ce n'est pas une question de "beaucoup d'amour" ou "lassant" quand le couple et trés en contact ni de"moins d'amour" quand il y'a pas beaucoup de sms et d'appel tous les jours.


je prend en exemple ma meilleure amie et moi, je sais quele genre d'homme qui m'attire n'estpas dutout le siens e vice-versa, elle elle est un peu comme toi, pas besoin de plein de sms, d'appel téléphonique ou de voir son chéri tous les jours pour dire qu'il l'aime trés fort et que c'est sérieux entre eux.Alors que moi je ne suis pas pareil, j'ai besoin de sentir mon homme, de sentir qu'on est ensemble, qu'il est là à mon écoute même s'il est loin, le lein de sms me fasi plaisir, les appels aussi, mais celane veut pas dire que monhomme m'aime plus et que je l'aime plus que l'amour qu'à l'homme dema copine pour elle ou elle pour lui..c'est selon les femmes, y'en a qui aime les gentils,timide, et celles qui ne supporte pas ce genre et lui préfére les machos, les durs..


voilà c'est tout simple, faut accpeter nos différences c'est tout smiling smiley
S
13 juillet 2006 11:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
DianaETfianso, tu sais cela dépand des femmes, et ce n'est pas une question de "beaucoup d'amour" ou "lassant" quand le couple et trés en contact ni de"moins d'amour" quand il y'a pas beaucoup de sms et d'appel tous les jours.


je prend en exemple ma meilleure amie et moi, je sais quele genre d'homme qui m'attire n'estpas dutout le siens e vice-versa, elle elle est un peu comme toi, pas besoin de plein de sms, d'appel téléphonique ou de voir son chéri tous les jours pour dire qu'il l'aime trés fort et que c'est sérieux entre eux.Alors que moi je ne suis pas pareil, j'ai besoin de sentir mon homme, de sentir qu'on est ensemble, qu'il est là à mon écoute même s'il est loin, le lein de sms me fasi plaisir, les appels aussi, mais celane veut pas dire que monhomme m'aime plus et que je l'aime plus que l'amour qu'à l'homme dema copine pour elle ou elle pour lui..c'est selon les femmes, y'en a qui aime les gentils,timide, et celles qui ne supporte pas ce genre et lui préfére les machos, les durs..


voilà c'est tout simple, faut accpeter nos différences c'est tout smiling smiley



on est pareil grinning smiley
Lui comme moi ont as besoin de beaucoup de contact, on est vraiment tres tres proches l'un de l'autre meme en étant loin l'un de l'autre.

Il se passe très souvent que l'on s'écrit des SMS simultané.. Pleins de fois ou j'ai regardé mon portable en pensant à lui et de suite soit un appel ou une SMS... c'est super chelou mais c'est comme ça..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
13 juillet 2006 11:22
Citation
dianaETfianso a écrit:
merci ba oui c pas encore mon mari alors pk je devrai le voir tout les jours ?
j'ai ma vie il a la sienne

parfois la distance ca fais du bien.

Salam,
en voila un comportement, si tu as ta vie et lui la sienne , bah faites les séparément: cest marrant cette sensation de certaines filles de se sentir privées de liberté dés qu'elles sont en couple.
Il ne faut peffectivement pas être l'un sur l'autre mais "ma ilghalak ghit li ibrek": ne t'appelle que celui qui t'aime.
Quand tu seras vraiment amoureuse, tu comprendras.

Allah oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook