Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mp : manque de savoir vivre , politesse
a
21 mai 2015 14:11
salam à toutes à tous
non je m'ennuie pas , d'ailleurs j'ai pas mal de boulot même (jours fériés oblige!)
ça m'exaspère les gens qui t'envoient des Mp puis tu leur réponds gentiment , sincèrement et puis pas un merci ou au revoir

sur les posts, ils disent merci car le commentaire est visible des autres et puis ils espèrent d'autres réponses pour les conforter , éclairer , etc....

mais sur les Mp ben voyons , pas besoin , c'est dans les coulisses que ça se passe, on s'en fiche

j'en ai encore fait l'expérience t'a l'heure et j'ai pas apprécié mais tant pis !

ps : c'est pour ça j'approuve la signature de Ma Casablanca un peu en rapport avec ça justement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 mai 2015 14:20
Salam Ahlikoumwinking smiley,

Dis toi que tu as aidé, conseiller, réconforter la personne!! Aucun retour mahlich, tu as fait
Du kheir!! Donner sans attendre en retour! Moi c'est ce que je me dis!!!

Salam, bon après midi! !
a
21 mai 2015 14:22
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam Ahlikoumwinking smiley,

Dis toi que tu as aidé, conseiller, réconforter la personne!! Aucun retour mahlich, tu as fait
Du kheir!! Donner sans attendre en retour! Moi c'est ce que je me dis!!!

Salam, bon après midi! !

aleikoum salam
tu as raison , c'est dommage car toi tu prends le temps de répondre , et sincèrement , et la personne te lit mais ni te répond, ni te dit merci une fois la réponse donnée

ma3liche
bon après midi aussi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 mai 2015 14:34
Je comprends ton ressenti après c'est la politesse, du savoir vivre!! Que te dire!! Les personnes se reconnaîtront dans ton message!!! winking smiley
Apres si tu recois beaucoup de mp qui te demandent conseils, c'est que tu "assure" si je puis
Dire ainsi! Apres pour le merci moi personnellement je ne conçois pas de ne pas le dire!!
21 mai 2015 14:36
salam ahlikoum,

Je suis tombé sur cet article sobhanallah, ben j'ai pensé à toi

[lemusulmanoptimiste.com]
a
21 mai 2015 14:39
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Je suis tombé sur cet article sobhanallah, ben j'ai pensé à toi

[lemusulmanoptimiste.com]


salam
merci pour ton lien Leylazine , de toute façon je n'ai jamais attendu quoi que ce soit , c'est juste un fait
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 mai 2015 14:41
Citation
ainvittel a écrit:
salam
merci pour ton lien Leylazine , de toute façon je n'ai jamais attendu quoi que ce soit , c'est juste un fait

oui je sais ma belle, mais bon mieux vaut penser comme cela, donner sans rien attendre en retour, on ressent à ce moment là une satisfaction à l'avoir fait, et c'est Dieu qui t'en récompensera si tu ne le rappelle pas, kheir in sha Allah.
m
21 mai 2015 16:03
Salam Alaykoum,



MErci d'avoir partager l'article smiling smiley
a
21 mai 2015 16:14
Citation
leylazine a écrit:
oui je sais ma belle, mais bon mieux vaut penser comme cela, donner sans rien attendre en retour, on ressent à ce moment là une satisfaction à l'avoir fait, et c'est Dieu qui t'en récompensera si tu ne le rappelle pas, kheir in sha Allah.


au delà de la récompense , ça se fait pas , mais bon elle se reconnaîtra celle d'aujourd'hui en tout cas Cool
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 mai 2015 18:07
Tu n'as qu'à blacklister les gens inconvenants..
n
21 mai 2015 18:15
21 mai 2015 21:12
Salam,

Peut être qu'elle t'a répondu mais ta boite MP était pleine.

Je te dis ça parce qu'une fois j'ai voulu remercier une personne qui m'avait conseillé en MP mais impossible de lui envoyer le msg, sa boîte était pleine.
21 mai 2015 21:38
Citation
ainvittel a écrit:
salam à toutes à tous
non je m'ennuie pas , d'ailleurs j'ai pas mal de boulot même (jours fériés oblige!)
ça m'exaspère les gens qui t'envoient des Mp puis tu leur réponds gentiment , sincèrement et puis pas un merci ou au revoir

sur les posts, ils disent merci car le commentaire est visible des autres et puis ils espèrent d'autres réponses pour les conforter , éclairer , etc....

mais sur les Mp ben voyons , pas besoin , c'est dans les coulisses que ça se passe, on s'en fiche

j'en ai encore fait l'expérience t'a l'heure et j'ai pas apprécié mais tant pis !

ps : c'est pour ça j'approuve la signature de Ma Casablanca un peu en rapport avec ça justement



salam
ce n est qu un forum
mp ou pas tu sais meme pas a qui tu as faire
faut pas que sa t empeche de travailler
des fois je repond meme pas au mp
c
21 mai 2015 23:21
Salam

Et tu n'as pas remarqué, à part le merci, que beaucoup ne disent ni salam, ou ne répondent au salam et beaucoup sont ceux qui te font des rappels sur la religion, ou te donnes des hadiths
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook